Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134

 

 Candidature de Fannette

Aller en bas 
+4
zappy3
toscanethecat
Dark Lulu
Cheshire`
8 participants
AuteurMessage
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04:29

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Fannette anciennement Tonton Timon, le compte n'est plus à moi, je tiens à le préciser.
Votre âge : 20 ans
Votre karma : 10 points
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis Octobre 2006 très précisément

Pourquoi choisir les Mustangs: Cette race m'a toujours fait de l’œil depuis son arrivée sur le jeu. De plus, je connais l'esprit de votre association qui est proche de l'esprit des Vénus.
Avez-vous un élevage de mustang : Oui
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Comme je me suis arrêtée de jouer pendant 2 ans, j'étais une Pasos de Vénus avec Luna & Vaea pendant plusieurs années,j'ai aussi fait les TO avec Les Montagnes Russes avec une partie des Havanais, les Marwaris (Les Marwaris de Lune)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 75 ~ mais je continuerai à en produire
Disposez-vous de pass : Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Combien en moyenne par semaine : une bonne dizaine
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : CB
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Oui
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 6/semaine
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Non.

Savez-vous blupper : Oui
En combien de temps en moyenne : Entre 1h et 1h30
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 3 voir plus s'il le faut
Quelles seraient vos disponibilités : Pour le moment, je n'ai qu'une obligation qui sont le passage de mes concours donc je suis assez disponible globalement, surtout en soirée.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Auparavant, je disais que c'était une chasse aux étoiles à décrocher dans le ciel mais en réalité, ce n'est pas une chasse, c'est toujours vouloir monter une race toujours plus haut.
Pour vous, que signifie être un associé ? Un associé est pour moi avant tout une personne (Ouais, c'est bizarre dit comme ça mais attendez mon explication). Un associé reste une personne avec qui on partage un truc, c'est à dire, partager une discussion, rigoler ensemble, partager son expérience, la conseiller, … et avant tout le pousser à aller de l'avant.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:09:25

1000 fois oui!!!
Joueuse de confiance +++ et très impliquée dans les assos qu'elle a pu faire (bon j'ai pas vu pour les Marwaris mais j'imagine que c'était pareil), très sympathique et bien dans l'esprit qu'on aime ici Very Happy

Que du bonheur cette fille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:30:46

Bon bah, je ne vois rien de négatif dans cette candidature, juste peu de PV, mais si elle peut s'arranger comme ça ou s'en procurer, y'a pas de problème.

Donc un oui pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:53:01

Je n'ai jamais croisée personnellement cette joueuse en asso mais je n'en ai entendu dire que du bien. En plus la candidature a l'air impeccable et elle a l'expérience des assos et du blup. Un grand oui pour moi, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
memanie
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11:41

Un Oui pour moi aussi !
Très sympathique et honnête, ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:10:17

Luna >> J'ai été autant impliqué chez les Marwaris que dans les 2 autres alliances dites dans ma candidature, c'est bête que je n'ai plus de contacte avec les personnes qui y étaient à l'époque.

toscane >> En effet, j'essaye de me faire un bon stock pour ne pas en manquer pendant les blups Smile

Zappy >> Il me semblait que tu avais fait une asso avec moi, ton pseudo me dit vaguement quelques choses.

mema >> Ravie de savoir que tu te souviennes de moi après plusieurs années d'arrêt de jeu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:59:28

oui on en discutait avec Lulu hier soir, effectivement on a fait des TO ensemble pendant une courte période, ça m'est revenu en en parlant!
Et du coup je confirme mon oui absolu pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
neelie

neelie


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07:41

Un oui pour moi aussi.
Je ne te connais pas, mais je fais entièrement confiance aux dires des autres et puis je ne vois rien à redire à ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:06:36

Je suis les autres aussi ^^ Je te connais seulement de nom, pour avoir suivi la fin des Vénus de loin :/
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:24:53

Rien à redire sur cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:39:03

Je passe en vote, réponse mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55:35

Pas de soucis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fannette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fannette   Candidature de Fannette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fannette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: