Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature La vie en rose.

Aller en bas 
+11
toscanethecat
Ali02
Stephh'
Mitsukii
jo1301
The Panda
zappy3
Cheshire`
LVER
irvin31
Dark Lulu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:17:34

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Actuellement c'est La vie en rose. (dite aussi LVER) mais j'ai été momogames toute petite (ne pas me juger sur le pseudo stp) et humb' entres temps.
Votre âge : Bientôt 19 !
Votre karma : 9points parce que j'ai écris "touche à un membre de ma clique négro tu verras qu'on est pas tout seul" et que qqun m'a signalé pour "négro" ._.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis que je suis en 6ème j'crois, donc déjà qques années :')

Pourquoi choisir les Mustangs: J'ai pas choisis on me force :')
Avez-vous un élevage de mustang : Noop
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Je suis en deuxième équipe noko et qques équipes licornes actuellement mais j'ai fais pleinnnn d'autres équipes, qu'elles soient de tête ou non, fin je sais comment fonctionne les équipes quoi x)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : Bh j'ai fait -5000 avec le rush fjord du mois dernier et en ce momnt je blup la masse de noko donc j'suis à 1000 D:
Disposez-vous de pass : J'en ai 3, et c'est un record :')
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Combien en moyenne par semaine : Autant que je veux mais sincèrement je n'utiliserais certainement pas de pass pour mes assos, de toute façon j'en ai quasimment jamais aha
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Sms, CB si besoins + astuces du jeu
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Ouaip sabliers et bras
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 10 (j'ai le vip, susuu)
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Nop, j'ai rien sur Ouranos :')

Savez-vous blupper : Oui aha
En combien de temps en moyenne : b70 en 5min, au dessus ça dépend, je dirais 20min pour un b100, le temps de me pousser.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : Si le mini est deux je ferais au moins deux mais si je suis deterr je ferais plus.
Quelles seraient vos disponibilités : Uniquement la nuit pendant les vacances étant donné que je bosse de 6h à 22h et ce les deux mois.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Bh avoir les top pg quoi ._.
Pour vous, que signifie être un associé ? Bh bluper ensembles et se taper des barres sur skype :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15:59

Rhooo je t'ai pas forcée, j'ai proposé, nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:30:07

quand tu parles des astuces du jeu, peux tu en mentionner quelques unes? :3 Laughing Twisted Evil
Sinon que dire? confused
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:59:01

Commence pas à chercher toi queen
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:50:26

J'ai l'impression d'avoir des tortionnaires à l'asile pour qu'on oblige les personnes à postuler Suspect Suspect

Non je ne te vise pas Luna :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11:44

Mais vous m'aimez comme je suis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:37:59

Euuuuuuh ... *part discrètement comme si rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:39:22

Blup en 5 minutes Shocked
Tu bosses de 6h à 22h! mais tu fais quoi comme boulot bindiou? Shocked
Cette candidature me perturbe, je suis perturbée, voilà drunken

Lulu : mouais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02:03

Bh voui les blup 70 c'est rapide avec une bonne connexion :3
Je bosse en centre equestre et aux hippodromes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49:09

Nan mais je vous préviens, vous dites que vous m'aimez pas, je vous vire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50:54

Je t'aime pas Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
cours les jambes à son cou bounce (ce smiley est sensé courir xD) bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06:20

Mmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15:23

Bon toi tu cours trop vite, je peux pas Razz

Milka étant une vache, ça devrait le faire pour elle, donc elle a pas intérêt à le dire (et si elle proteste pour dire qu'elle est un Panda, c encore mieux, on a vu combien c lent ces trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:20:03

je prends le risque, je proteste ! x) Je suis un Panda, oui MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
jo1301
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
jo1301


Messages : 355
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:50:46

Meme pas en rêve ! Je suis contre cette candidature !! Je ne l'ai même pas lu mais rien que de voir le pseudo c'est mort ! Avec elle c'est coups foireux assurés !
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:11:14

jo1301 je suis bien dans l'équipe et je ne vous ai pas fais de coups foireux que je sache ^^et si tu peux développer un peu ta pensée ça serait cool, c'est toujours mieux de comprendre pourquoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo1301
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
jo1301


Messages : 355
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:53:53

Il parait qu'il faut que je m'explique ici donc c'est parti ^^

J'ai connu cette joueuse sous le pseudo de humb'. On faisait partie de la même asso de tête de shetlands. Et un jour cette joueuse est partie avec nos tops pour rejoindre la concu. Alors oui elle vous dira que l'asso était en galère, il y avait un manque de motivation c'est certain. Mais ça arrive à toutes les assos de traverser de mauvaises périodes. Certains ici le savent. On s'est retrouvé à 3 face à la concu en mustang et on a pas lâché ! C'est trop facile de partir à la moindre difficulté ... C'est pas ça qui nous aidera au contraire, si demain on galère ou que la concu se rapproche de trop prêt on peut dire adieu à notre asso ...
Il y a eu aussi pas mal d'embrouilles du même genre avec elle en lusi ...

Sinon pour la candidature j'ai fait un petit effort pour la lire et sa réponse à la question "Que signifie pour vous blupper dans une asso de tête" sa réponse ma grandement fait tiquer. Pour moi ça reflète exactement la mentalité de la joueuse. En gros c'est je m'en fous des autres tant que j'ai les tops PG, je m'en fou de les écraser.

Si elle part de l'asso soyez certains qu'elle n'attendra pas le barème mais mettra soit tout en vente soit ira chez la concu avec les tops. Ben oui après tout elle se sera investit 3 semaines dans l'asso il faut bien rentabiliser .. Elle se fichera pas mal de savoir que certains ont créer cette asso et s'y investissent depuis leur début sur le jeu.

Bref désolée pour le pavé, je me suis peut être un peu laissé emporter mais je vous dresse le portrait d'une joueuse que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Certains diront qu'elle a changer mais est ce que le fait de changer de pseudo change la personne que l'on est ? je ne crois pas. Une voleuse reste une voleuse !

Voilà qui est dit, je suis absolument contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:20:19

Pardoooon?
Alors là par contre va falloir que tu me sorte des preuves parce que je n'ai JAMAIS volé les tops pg en shetland, j'ai fait cette race pendant plusieurs années et omg, j'ai jamais volé les pg, ça va pas bien? ._.
Quand au barèmes, quand je suis dans une asso je les respecte !
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:29:55

Et pour la question, il s'agit d'une question sur le blup et sur le fait que ce soit une association de tête et je crois bien que le principe d'une association de tête c'est de bluper les top pg?
Mais tu as surement du zapper la réponse à la question qui suit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:38:14

Candidature La vie en rose. 794002Screenshot20150626073525

J'ai demandé à iguazu qui dirige les shet depuis quelques années et "hoo bizaaarre" elle a confirmé que je n'ai jamais volé de pg, renseigne toi mieux avant de pourrir une candidature ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:28:46

Bizarre alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24:43

Ah bah je viens de voir que tu m'accuses d'avoir AUSSI volé des pg lusi? Alors ça c'est la meilleure, j'ai jamais volé de lusis, ni aucune autre race d'ailleurs ! En lusi la seule chose que j'ai faite c'est postuler, me faire jeter à cause de fausses accusations comme les tiennes et monter une concu A PARTIR DES PG DE VENTE (note bien hein), parce que je voulais quand même élever cette race. Tu peux rien me reprocher pour les shets et les lusis clairement, les shet je les ai fait pendant 4ans et j'ai jamais fait de conneries là bas, je peux avoir d'autres screen si tu as besoins hein, et de personnes qui savent de quoi elles parlent, pas comme toi qui sors de nulle part (d'ailleurs je savais meme pas qu'on avait été associées, c'est que tu devais pas être une grosse blupeuse), je peux avoir des screens de personne qui viennent des shet et était avec nous à l'époque, mais aussi des gens des lusis qui étaient chez les rêves quand j'ai fait les lusis. (Je dis ça pour les personnes qui pencheraient plus pour croire jo hein, suffit de me demander pour avoir les screens) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:49:02

Bon alors moi je ne suis pour personne, n'ayant rien à voir avec ses histoires et n'en ayant jamais entendu parler, donc je peux me permettre de demander à tout le monde de rester courtois et calme, comme j'ai pu dire hier à jo et Irvin, on n'est pas ici pour s'engueuler, ni pour se prendre la tête. Wink

On peut discuter, échanger ses preuves, points de vue, opinions etc... mais en toute tranquillité, sans s'en prendre à la partie adverse, si je peux m'exprimer ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:45:50

Désolée pour mon "agressivité" dans les mp, mais je me trîne une réputation kk à cause de personnes comme Jo qui m'inventent (ou qui ont entendu, et partagent) des trucs comme ça sur moi ça m'énerve au plus haut point. M'enfin bon, dans tous les cas je pense avoir répondu à tout, Jo, si tu as qque chose à dire je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:08:25

Personnellement LVER j'apprécie moyennement ta réaction, même si je peux comprendre ta colère, tu viens postuler, on fait des remarques sur ta candidature, tu as une réputation mitigée sur le jeu, tu as l'air de le savoir donc forcément tu devais bien te douter que ça viendrait sur le tapis?

En ce qui me concerne je pars du principe que j'ai toute confiance en mes associés, si jo est persuadée que tu lui as fait un sale coup il doit y avoir une raison. Il est possible qu'il y ait eu des confusions sur les actes de chacun et que tu n'aies en fait pas volé de PGs si ça remonte à loin, toujours est il qu'on ne garde pas une aussi mauvaise impression d'un joueur sans raison aucune.... Et pour être franche jo n'est pas la seule source d'information que j'ai qui a des choses désagréables à dire sur ton compte....

Maintenant il y a aussi des gens dans l'asso qui sont prêt à se "porter garants" pour toi mais forcément ça va faire un peu débat et ta réaction là ne joue pas du tout en ta faveur pour ceux d'entre nous qui comme moi n'ont jamais eu à faire à toi personnellement. Donc n'hésite pas à nous donner ta version des événements mais reste calme et polie s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La vie en rose. Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La vie en rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: