Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature La vie en rose.

Aller en bas 
+11
toscanethecat
Ali02
Stephh'
Mitsukii
jo1301
The Panda
zappy3
Cheshire`
LVER
irvin31
Dark Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:17:57

Par rapport aux blups, si je blup en 5/10min c'est pour des blups 70 hein, j'ai précisé x)
Par rapport au "respect" des blups des autres, je blup uniquement en automatique donc je fais pas "expres" de me poser sur des blups plus faible mais je ne fais pas non plus attention à ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:47:25

désolé j'ai pas lu avec assez d'attention alors Razz

ok en auto on décide pas

du coup ben je me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephh'

Stephh'


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:03:59

Je le répète : quand j'étais en criollos, j'étais dans la même situation que vous, càd que beaucoup étaient contre la venue de LVER, ils ont fini par accepter à contre coeur et me disaient que si jamais y avait vol de pg ou autre, ce serait tant pis pour moi. Bah grâce à elle on a repris la tête, et en prime, on a eu une super ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09:00

Pas grand chose à dire pour ma part, sinon que je sais que c'est une bonne personne, et que je la veut avec nous dans l'équipe Very Happy

Il faut pas se fier aux rumeurs, les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Ali02
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Ali02


Messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:14:18

Arc, j'ai bien compris et je ne conteste pas, mais, je veux dire que les gens ayant votés non sont ceux ayant eu des "histoires" auparavant avec lui, or ici, si on ne peut pas juger sur les faits ultérieurs qui ont 15 000 versions, personnellement juste de lire les 3 pages de débat ça me suffit ...
Après comme zappy l'a soulignée, de toute façon le sort de la candidature semble fixé puisque la personne peux déja voir ce qui se dit entre nous, j'espère quand même que la candi passera par le vote histoire de ne pas diviser l'équipe encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58:12

Sur skype on avait parlé du fait qu'il fallait mieux parler sur le fow afin qu'elle puisse se défendre, aussi n'a t-elle eu que la partie qui l'a concernée ^^, pour que les choses dites ici soient les mêmes que sur skype, je vois pas trop la différence (scusi mi ) (nandou t'as pas le droit de critiquer ce pseudo italien xD)
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50:30

Autant que je sache rééllement tout ce qu'il s'est dit plutôt que seulement ce qu'on veut bien que je vois afin que je puisse réellement me défendre face à ces accusations nop?
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31:47

Ali si la candidature est postée sur le forum, elle passera évidemment par les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:49:40

Pour revenir sur ce qu'a dit dark à propos du blup "automatique", personnellement je ne refuserai jamais personne parce qu'il utilise cette méthode. Puisque moi-même je l'utilise x) Et pis 2ème raison pour ne pas lui "tenir rigueur" de ça, c'est qu'elle doit très certainement blupper comme irvin, hors deb. Et la seule chose que tu risques de pourrir en hors deb c'est de l'Arabe x)
Après, pour l'avoir vécu, je comprends que les compets auto c'est pas cool quand ça te pourrit ton blup mais bon, je ne pense pas qu'il faille en faire un motif de refus non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:00:46

Bluper hors deb c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07:35

LVER : euh non si y a un forum avec une partie publique ET une partie privée et un skype réservé à l'asso, y a une raison... Pour qu'on puisse débattre entre nous des candidatures, en PRIVE et que les associés puissent justement s'exprimer sans retenue vis à vis de la personne concernée pour quelque raison que ce soit... Donc j'apprécierais que ce qui se dit sur le skype de l'équipe ne soit pas partagé avec les personnes extérieures à l'asso.... Personnellement si j'ai qqchose à dire exclusivement à mes associés j'aimerais pouvoir avoir l'assurance que je peux le faire sur le skype réservé à l'asso Rolling Eyes
Ceci étant dit, je suis la première à dire (je l'ai encore dit à dark l'autre jour) que je suis pour qu'on soit francs avec les candidats et qu'on discute ouvertement ici, mais maintenant si un associé ne veut pas que son avis soit connu des personnes extérieures à l'asso il n'a pas à l'être....
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:19:10

hors débutante momo .... XD inculte

et oui j'fais hors débutant et c'est plus moi qui me fais pourrir qu'autre chose tant mieux pour les vainqueurs :') ça m'empêche pas d'avoir mes victoires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26:05

Je plussoie nanou, je ne vois pas en quoi se servir des compets auto peut être un motif de refus ^^
Je les utilise aussi bien en barrels deb que barrels non deb, et pourtant je suis toujours dans l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48:53

j'ai jamais dis que je refuser sa candi car elle blup en auto je demandé si elle respecter les blups des autres ( comme pour les licornes ou les pg plus bas ) c'est écrit noir sur blanc donc lisez entièrement au lieu de lire en diagonale
je demander car il y a des joueurs qui se vantent de blupper en 10 min mais qui ne respecte pas les compets des autres !!

et ensuite j'ai préciser ah on auto oui on décide pas !!!!

et si je dois refuser ça sera pour d'autres motifs et non pas sur de la compet auto après si on veut voter on le droit quand même ??!! non car là on dirait qu'on aura pas le choix que de voter oui ( et autant pas voter à ce rythme là ) .............
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51:40

d'autre part je tiens à préciser que c'est la seule asso qu'on soit à laisser le ou la postulante à voir les avis des joueurs de l'asso hein

dans toute les autres assos ( celles que je connais - et j'en connais quand même un paquet ) on postule et on attends la réponse sans être tenue au courrant de ce qui se dit ( en bien ou en mal ) ............
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:01:29

dark : pourquoi tu sous entend sur toutes les candidatures que si tu votes contre l'avis général ton vote ne sert à rien ou n'est pas respecté? c'est pas parce que la majorité vote oui que les autres n'ont pas le droit de voter non. Tu as un vote comme tout le monde, qui a exactement le même poids que celui des autres et que personne ne te demande de changer si tu n'en as pas envie. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi et qu'on réagit à ce que tu dis qu'on ne respecte pas ton opinion ou ton vote, on discute c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:36:34

Ah non on remet pas le couvert sur l'histoire des votes hein...
Chacun a le choix de voter ce qu'il veut, on n'a jamais donné d'ordre. Ca se joue aux 3/4 des votants comme j'ai déjà expliqué, donc justement ceux qui sont contre (peu importe la candidature bien entendu) ont tout intérêt à ne pas se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:50:22

je ne sous entends rien de ce genre zappy je dis ça car là pour le coup et je parle bien d'ici c'est que j'ai l'impression que faudrait moitié qu'on dise oui même si on en pense le contraire ...

je viens sur la candidature pose mes questions et donne mon avis et on me fait dire des trucs que j'ai pas dis ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11:06

Je passerais en vote demain après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:04:38

Ce sera pas la peine, je vois bien que certain n'ont pas envie de ma présence ici et je peux l'entendre. Je vous souhaite une bonne continuation et si jamais vous avez besoins de qqun si vous avez une concu dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:28:58

Ben quelque part on a une concu lol même si elle est un peu loin, elle est tenace..
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature La vie en rose. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La vie en rose.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: