Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loukie13 ........

Aller en bas 
+6
The Panda
dark_angel
nanou'
Cheshire`
Dark Lulu
Loukie13
10 participants
AuteurMessage
Loukie13

Loukie13


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:21:04

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos :Loukie13
Votre âge : 14 ans
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Mes 8 ans, j'ai eu plusieurs compte auparavant

Pourquoi choisir les Mustangs: ils sont beau et ils sont fait pour les competitions de galop comme moi
Avez-vous un élevage de mustang : non, je souhaite commencer les mustangs avec vous !
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : non.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 456 exactement default smiley :p
Disposez-vous de pass  :oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : oui
Combien en moyenne par semaine :5/10
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : achat tres rares, ventes d'élites ( 10/12 pass)
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : oui pleins
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 3 mais je reflechis au compte pégaze
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : oui quand j'en croise

Savez-vous blupper :OUI
En combien de temps en moyenne : 40 min/1 H
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : un tout les jours sachant que j'ai deja effectuer 2 blup par jours pendant une semaine....
Quelles seraient vos disponibilités : touts les jours

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? bluper, dans une équipe qui a un avenir, qui resteras premier default smiley (h)
Pour vous, que signifie être un associé ? s'entraider, et ne surtout pas faire les radins (je déteste ça !) et ne pas faire les mendiant non plus ( c'est encore pire default smiley (li))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17:51

Bonjour

Qu'appelles-tu "faire les radins"?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:20:06

Bonjour, j'espère avoir l'honneur d’inaugurer ta candidature. Razz

Déjà, pour commencer, tu me sembles bien assez... jeune Suspect Après comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" mais je reste sur ma position pour ta jeunesse après si ça se trouve ça ne gène que moi? A voir avec les autres membres Havanais

Le reste de ta candidature semble un peu... Juste aussi surtout au niveau des pass qui seraient trop aléatoire avec tes ventes.
Tu marques 5/10 par semaine & ensuite 10-12 pass à la question d'après, achètes-tu tes pass avec ton argent ou autre?
Ton quota de chevaux?
Je reste septique personnellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loukie13

Loukie13


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:10:40

Oui je suis jeune mais je connais Equideow depuis bien longtemps.... J'achète 1 a 3 pass parfois...
Et j'ai plus de 100 chevaux et je me fait facilement des PV's( comme tout le monde quoi) Et j'ai le VIP maintenant ^^

Et pour moi faire les radins c'est : Ne pas vouloir vendre un cheval a 500 a ses coéquipiers parce que tu as acheté sa jument a 1 pass --'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:32:23

Tu me sembles quand même bien jeune malgré le fait que tu connaisses le jeu depuis longtemps.
Tu es malgré tout trop juste au niveau des PV ainsi que les pass.

Euh... Drôle de façon d'agir..

Je me range du côté contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28:40

Alors je ne vois pas pourquoi on achèterait la jument ou le mâle à 1 pass puisqu'on se les vend entre nous, donc c forcément à 500 ^^

Après, t'es pas claire du tout sur le nombre de pass que tu peux acheter ou avoir, tu commences par dire 5 - 10 pass, ensuite la ligne d'en dessous on lit 10 - 12 pass, et maintenant dans ta réponse, c'est 1 à 3... Il faut croire quelle réponse là?
Et c'est vrai que 106 chevaux, ça ne ramène pas énormément de pv... (j'en fais environ 400 / 500 par jour et ça me ramène en moyenne 70 pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Loukie13

Loukie13


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09:33

Ouai.... les PV's...... Je gagne environ 5/10 pass par mois avec les chevaux que je vends, élites etc....
Et 1 a 3 pass quand j'achète PARFOIS...Ce qui fait 6/13 "environ"
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43:15

Moui. Pas convaincue du tout.

*Ceci était l'intervention très utile du nandou*
Revenir en haut Aller en bas
Loukie13

Loukie13


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:20:47

MDR, je pense que je ne vais pas rentrer dans votre équipe......
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:35:16

Si tu réagis comme ça... Ca nous donne encore moins envie de te laisser entrer dans l'équipe Havanaise Suspect
Tu n'es pas convaincante, tu donnes 3 choses différentes sur le même sujet, excuse nous de douter de ta sincérité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:29:19

Bon ben moi c'est un NON ferme et catégorique

Outre le fait que tu sois jeune ça encore c'est pas rédhibitoire pour moi, mais entre ta faible réserve de PV, le peu de pass, le fait de n'avoir fait partie d'AUCUNE asso même auparavant et certains de tes propos ne me convaincs pas du tout ...

C'est pas parce que tu joue à équidéow " depuis longtemps " comme tu dis que forcement tu seras pro dans une asso ...

Perso je joue depuis 2007 mais je n'ai commencé à entrer dans une asso qu'en 2010 Razz

Il faut savoir que déjà investir dans une asso demande des moyens ( et pas juste 4 pass et 3 bras de morphée ) c'est censé être sur long terme si tu cherche à entrer dans une asso " juste le temps des vacances " tu peux passer ton chemin Wink

Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:29:36

la chieuse a parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Loukie13

Loukie13


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:13:54

Alors je ne sais pas qui a dit que je ne faisais pas partie d'une équipa auparavant mais c'est complètement faux ! J'ai fait partie de 4/5 équipes auparavant.

D'ailleurs j'en fait partie d'une en ce moment que j'ai crée, ( ce qui prouve que ma reserve de pass n'était pas minime, vu que j'ai le VIP) c'est une équipe d'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:35:59

Citation :
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : non.

Bon ma belle, il y a une chose qui est clair, c'est que tu n'es pas clair et tu nous mens.
Tu te contredis et ça, cela prouve que tu pourrais nuire à notre équipe.

C'est bien ton compte,non?
Déjà à première vue, tu as été dans plusieurs équipes d'Arabes dont les vvv & ensuite la Désolation de Smaug qui est une équipe concurrente, donc dois-je supposer que tu les as trahi ou quoi? Tu ne sembles pas une personne fiable & qui change d'équipe comme de chemise...

Là, il va falloir nous donner de excellents arguments pour nous faire penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:09:34

Effectivement, tu commences par dire que tu n'as jamais été dans une équipe (je crois quand même que la question est suffisamment claire), pour après nous dire que si... C'est comme ton nombre de pass, la réponse change au fur et à mesure.

Je suis de moins en moins convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59:40

No
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:48:52

Bon, soit tu as un problème de lecture, soit ça t'amuse de ne pas nous fournir les données à ton sujet directement dans le questionnaire de départ.
Je te cite : "j'ai eu plusieurs comptes auparavant"
Sauf que tu vois, la première ligne c'est : "Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos"

Donc merci de nous indiquer quels étaient tes anciens pseudos (chose qui aurait déjà du être faite)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:32:36

Refus catégorique ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:44:40

Fannette a écrit:


Déjà, pour commencer, tu me sembles bien assez... jeune Suspect Après comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" mais je reste sur ma position pour ta jeunesse après si ça se trouve ça ne gène que moi? A voir avec les autres membres Havanais"

J'espère que ça gêne pas trop l'âge Fanny (en autant que la personne est pas cinq ans non plus hein), j'suis bien la plus jeune ici et c'est pas parce que vous êtes tous des croûtons qui faut pas prendre de jeunes. jocolor *s'enfuit en courant*

Sinon, je dis comme les autres, étant donné que je vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter, la joueuse n'a pas l'air claire du tout, j'me suis perdue dans toutes ses réponses (pass et comptes) qui étaient toutes différentes. confused
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:07:53

Contre pour ma part, pour des problèmes liés aux arabes *intervention utile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukie13 ........ Empty
MessageSujet: Re: Loukie13 ........   Loukie13 ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukie13 ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: