Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de ELODIE0109

Aller en bas 
+5
Nightmare
toscanethecat
Dark Lulu
nanou'
ELODIE0109
9 participants
AuteurMessage
ELODIE0109

ELODIE0109


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 27

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:35:16

Bonjour,
Je souhaiterai rejoindre cette équipe, j'ai donc rempli le formulaire ! Smile

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : ELODIE0109
Votre âge : 19 ans dans 5jours
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis que j'ai 11ans

Pourquoi choisir les Mustangs: C'est une race que j'affectionne particulièrement
Avez-vous un élevage de mustang : Non, j'en ai tout de même bluppé quelques uns
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : La Tormenta de Arena, c'est une équipe de Nokota

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 370 sans les PVs du jour
Disposez-vous de pass : Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Combien en moyenne par semaine : 3
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Cheval de +de 30ans, ventes de Licornes.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Oui, Sablier de Chronos, et Bras de Morphée
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Oui mais ne trouvant personne je vends maintenant par échange d'objets sur Oura puis j'achète des vieux chevaux pour transformer les objets en pass

Savez-vous blupper : Oui
En combien de temps en moyenne : Quelques heures
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 4, donc deux par équipe
Quelles seraient vos disponibilités : Les disponibilités d'une étudiante (variable en fonction de mes heures de cours)

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Cela signifie que c'est nous qui faisons monter le PG maximum de la race sur Gaïa
Pour vous, que signifie être un associé ? Être associé pour moi signifie qu'il y a de l'entraide entre nous

En espérant vous correspondre, Merci d'avance
ELODIE0109
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47:59

Les moyens me paraissent peu .....

Pour le temps de blup peux tu être plus précise que " quelques heures " stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:50:56

Même remarque que dark pour les moyens, peux-tu m'expliquer comment tu penses t'y prendre pour assurer 4 blups toutes les semaines? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
ELODIE0109

ELODIE0109


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 27

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:57:27

Je ne sais pas si ma réponse s'est envoyée, donc je vais réecrire ^^

En soit le BLUP est rapide, mais je mets "quelques heures" par rapport au temps nécessaire pour que les compétitions se courent Smile

J'ai 40 PVs en + chaque jour et +100 chaque mois grâce à mon Hrimfraxi, de quoi faire mes BLUPs, et je peux me libérer des objets du Marché Noir grâce aux échanges d'Objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49:50

Tu ne buses absolument pas tes compets ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51:01

je trouve que ça reste trop juste malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57:04

salut,
je suis de l'avis de mes compagnons asilés, les ressources pour blupper seraient serrées pour fournir à deux équipes... aussi, tu n'as pas tant l'air d'être le genre à avoir ce qu'on appelle ici, «l'esprit havanais», alors que c'est ce que nous prônons le plus, c'est-à-dire l'ambiance de l'équipe.
voilà, c'était mon petit avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE0109

ELODIE0109


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 27

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:17:08

Non, je ne buses pas mes compétitions, je les choisi bien et ça va tout seul ^^
Pour mon équipe de Noko, c'est une équipe relax ou on est pas en compétition avec les autres équipes donc je n'ai pas de BLUP obligatoire à faire, c'est juste pour le plaisir de monter des élites Smile
Eh puis c'est normal que je ne sois pas timbrée comme je le suis au naturel ici, puisque pour le moment je ne connais personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30:41

Hola,

Tu m'as l'air bien sympa, mais je trouve en effet que tes moyens semblent un peu insuffisant, mais je me dis pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
ELODIE0109

ELODIE0109


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 27

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:23:23

Le problème, c'est plus par rapport à mes pass pour les objets du Marché Noir, c'est ça?
Sinon j'ai regardé, j'ai fais 28 BLUPS en 2mois dans mon équipe, et je ne me forçais pas à chercher des ressources ^^
Sinon, si ma candidature est insuffisante pour vous pour le moment, je peux toujours revenir plus tard quand j'aurai plus de moyens de type pass? J'essaie de me lancer à la créa x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:58:28

Bonjour,
Donc déjà plusieurs choses, pour moi, ta candidature ne passe pas
Dans un premier lieu, je trouve que tu n'as pas suffisamment les moyens.
Dans un second lieu, pour moi, un blup sans buser ce n'est pas rapide... Ca peut être long très long puis si quelqu'un veut blupper après toi dans l'heure, tu fais comment? x)
Dans un troisième lieu, les créas sont acceptés, on gagne des pass mais je trouve que c'est trop aléatoire.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:20:15

sachant qu'un blup à pv jusqu'à 10 ans c'est 60 pv, pour les femelles avec les saillies beaucoup +, tes pv vont fondre comme neige au soleil, de plus avec 3 pass par semaine ça fait vraiment très peu et de plus comme citée par Toscane il te manque ce petit plus qu'est l'esprit havanais ..... pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:01:44

Pour moi ce "peu de moyens", comme le disent mes chers camardes, ça irait s'il n'y avait pas ta première asso. Avec une deuxième, on risque de te voir partir au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:09:25

Panda t'as fais quoi avec ton bambou encore Surprised
Je connaissais pas les camardes, c'est une espèce de canard qui viennent de Camargue?

Pas d'avis positifs ni négatif à donner, tout dépend de la volonté de la personne pour les moyens Smile

J'avoue que pour l'esprit Havanais, je te conseille d'aller faire un tour chez le gros Pik avant elle est tellement farfelue que tu auras l'esprit déglingué en moins de deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33:27

La plus farfelue, c'est celle qui a posté au-dessus de toi mon cher Passe-Partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:09:26

Tétététété. Mon bon irvinouchette, non seulement t'es le méchant pirate mais tu es aussi un camarde. Voilà, tout à fait, un CAMARDE. Twisted Evil Ca fait plusieurs trucs à assumer tout ça.

Fareflue ? Farfelue ? Mais non, je suis ..... VELUE ! Comme un bon Panda. Dignité retrouvée contre un jeu de mots un peu raz des pâquerettes. Mais ça compte !



Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23:23

The Panda a écrit:
je suis ..... VELUE

Nan nan nan. Tu n'es PLUS velue justement. Tu veux qu'on ressorte la capture qui le prouve ? (Sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:19:10

J'ai l'impression qu'on est sorti du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:31:28

Je suis velue dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:27:32

irvin31 a écrit:

J'avoue que pour l'esprit Havanais, je te conseille d'aller faire un tour chez le gros Pik avant elle est tellement farfelue que tu auras l'esprit déglingué en moins de deux Very Happy

je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte, irvinette (Cagoule)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:49:19

The Panda a écrit:
Je suis velue dans la tête ...

T'as les cheveux qui poussent à l'intérieur? Razz

Je passe en vote, réponse lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de ELODIE0109 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ELODIE0109   Candidature de ELODIE0109 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ELODIE0109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: