Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ours blanc

Aller en bas 
+2
nanou'
Ours blanc
6 participants
AuteurMessage
Ours blanc

Ours blanc


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09:09

Bonjour à vous!  Very Happy

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Ours blanc, tellia, Maloury
Votre âge : 17 ans et demi (j'y tiens  Razz )
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis 2011 sur ce compte, 2008 pour ma toute première partie.

Pourquoi choisir les Mustangs:
J'ai tout d'abord l'envie de recommencer à blupper activement en équipe, et je ne me suis jamais vraiment intéressée aux Mustangs. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles races et les faire progresser, et celle-ci me tentait.

Avez-vous un élevage de mustang :
Non Rolling Eyes
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) :
J'ai élevé des arabes du temps des notations des élevages (trois étoiles).
J'ai également élevé des chevaux islandais avec l'équipe "The Garden of Clovers" (première asso Gaia de chevaux islandais), et des Nokotas avec l'équipe "Nokota's of Rune" (deuxième asso Nokotas de Gaia)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie :
163
Disposez-vous de pass :
Aucun pour le moment, j'attends que un mois soit passé depuis le 13 août où j'en ai dépensé 13 (Pour avoir Altaïr... rabbit )
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement :
Une dizaine par mois en tuant des vieux chevaux, plus les deux pass tous les 30 jours d'ancienneté.
Combien en moyenne par semaine :
Je n'obtiens pas de pass par semaine mais sur un jour tous les mois en masse.
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") :
Comme je l'ai dit plus haut, entre 10 et 15 pass avec les vieux chevaux tous les mois, plus les deux pass tous les 30 jours d'ancienneté. Je ne compte pas les ventes et autres moyens de rentrée de pass, trop aléatoires.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire :
Je n'ai pas de bras et de sabliers, mais je peux en obtenir aux échanges sans problèmes. J'ai les larmes en inventaire. Néanmoins, j'ai l'habitude de blupper uniquement aux PV par le moyen d'une centaine de chevaux à PV.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine :
3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) :
Oui, fréquemment.

Savez-vous blupper : Oui Smile
En combien de temps en moyenne :
Je bluppe en une heure environ, parfois je déborde un peu quand les compétitions ont du mal à se courir. Mes anciennes équipes demandaient un blup 80, donc pour un blup 100 il faudra compter une dizaine de minutes en plus le temps que toutes les compétitions se courent.

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine :
Je me sais capable de m'engager à hauteur de 2 blupp par semaine: c'était la contribution demandée par mes anciennes équipes.

Quelles seraient vos disponibilités :
Tous les jours hors temps scolaire. Sinon, je suis libre le week end toute la journée mais je préfère blupper le soir. (On a tous ses petites habitudes de grand mère  Razz )


Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ?
Blupper assez vite pour ne pas être rattrapé par les autres équipes qui nous talonnent, et avoir le privilège de faire évoluer une race.
Pour vous, que signifie être un associé ?
(C'est un piège? Laughing ) Avoir un but commun, et se donner à plusieurs les moyens d'y arriver.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ours blanc

Ours blanc


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:26:37

Je tiens juste à faire un commentaire personnel, car la question n'était pas dans le formulaire; pourquoi votre équipe en particulier.
Eh bien l'ambiance m'a l'air d'être asilesque ici, j'aime ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19:45

Tu m'as l'air motivée mais tes moyens sont très très justes :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:22:22

J'aurais eu tendance à dire aussi que tes moyens semblent limités en temps normal, mais...

D'une part, je ne suis pas normale (fou)
Et d'autre part, tu sembles être très consciente de tes capacités.

Tu es restée combien de temps dans tes assos?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:25:02

Bonsoir,

Alors avec 2 blups mini par semaine, sans objets de blup, avec 163 pv, ça me paraît extrêmement limité, comme l'a souligné mon camarAde Nandou.
Revenir en haut Aller en bas
Ours blanc

Ours blanc


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02:48

Je suis en effet consciente de mes capacités. Je sais ce que je suis capable de faire. sunny
Je n'ai jamais eu de problème concernant mes moyens, car en faisant la récolte de PV chaque jour de la semaine, j'ai assez pour assurer 2 blups le week end. tongue

Je suis restée deux mois dans la première asso the Garden of Clovers. J'avais pris le rythme des blups mais l'ambiance se dégradait franchement, avec des joueurs qui se faisaient tout le temps...hum... gronder (vilain, ça Evil or Very Mad ) par message groupé à l'équipe. Sad
Je n'étais pas visée mais ce n'était pas vraiment agréable... Wink

Dans le cas des Nokotas, mon départ (et mon arrivée Razz ) sont tous récents. L'asso, de l'avis même de l'admin, est condamnée. J'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais en bluppant, j'ai démarché un peu partout, j'ai trouvé une nouvelle candidature, mais je suis finalement partie aujourd'hui car je n'avais pas envie de dépenser toute mon énergie dans une asso de toute façon vouée à être éliminée faute de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18:19

Bonjour,

Ayant le compte le plus récent des Havanais, car oui 148 jours c'est encore un compte tout jeune, j'avaiis beaucoup de mal à faire un blup seulement qu'à PV & j'avais autant de chevaux ainsi que de PV (à l'heure actuelle j'en ai largement plus en ayant augmenté le nombre de chevaux à pv)
Je trouve que blupper qu'à PV c'est bien mais en long terme, ça va faire juste très très juste.

Sinon, je te trouve sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:51:13

Je passe en vote, réponse lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:32:32

pour ma part ce sera non moyen trop limité et blupper à pv c'est bien pour les mâles mais pour les femelles avec les saillies ça part vite, même si tu fais tes chevaux à pv tous les jours, tu n'as pas d'objet en stock non plus a part des larmes ( hors on ne s'en sert que pour faire des top ci ) donc moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ours blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ours blanc   Candidature de Ours blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ours blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: