Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature The Passenger

Aller en bas 
+3
Cheshire`
Dark Lulu
The Passenger
7 participants
AuteurMessage
The Passenger

The Passenger


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:44:05

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos :  The Passenger
Votre âge : 26 ans.
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 966 jours.

Pourquoi choisir les Mustangs: La race m'intrigue, l'équipe me semble sympa et surtout ce n'est pas une association à GP. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences dans les associations à GP. Je recherches une équipe dans laquelle je peux jouer tranquillement et faire de nouvelles connaissances.
Avez-vous un élevage de mustang : Non.
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : J'ai fait parti presque de toutes les premières associations de chevaux à GP (Lusi/Shagya/Criollo/TW/Shetland et j'en passe).  

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 1529.
Disposez-vous de pass : Oui.
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui.
Combien en moyenne par semaine : Selon mes besoins.
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Carte bancaire.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Oui, 67 Bras de Morphée.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 9 si je me trompes pas, grâce au VIP.  
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) :Cela dépend.

Savez-vous blupper : Oui.
En combien de temps en moyenne : 30min/1heure.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 2 car c'est le nombre de blupps minimum requis. Si l'envie me prend plus.
Quelles seraient vos disponibilités : J'essaie de passer tous les jours.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Après toutes mes experiences dans les précédentes équipes, blupper dans une association de tête est souvent relié à business. En choisissant les Mustangs je veux essayer de blupper une race "tranquille", qui n'est pas autant convoité car elle n'est pas utile au GP.
Pour vous, que signifie être un associé ? Egalité, Fraternité ... ce que beaucoup de joueurs sur ce jeu ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:29:46

Bon alors je suis mitigée et je vais m'en expliquer directement.

Ta candidature, à lire comme ça, est très tentante et sans doute que j'aurais dit oui sans hésiter. De plus, je crois qu'on a été ensemble par le passé en Lusis si je ne me trompe pas, et j'ai souvenir que tu avais donné un coup de main sur une des races que je bluppais (je crois que c'étaient les Pasos? Si tu te souviens, dis-moi ^^ )

Mais...

Je ne te cacherais pas que j'ai eu vent de l'histoire qui vient de se passer chez les Shagya, où tu aurais volé (je parle volontairement au conditionnel) les tops pg de l'équipe Légende Shagya (je ne sais pas si c'était le bon nom, en tout cas c'était le nom de leur affixe). Ce que j'en ai entendu, c'est que tu serais parti de l'équipe en emportant les tops pg et en les vendant par la suite pour une histoire de tops CI et de GP.
J'avoue que ça me refroidit pas mal, mais j'aimerais tout de même avoir ta version Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:36:27

(et je précise également qu'avant cette histoire des Shagya, pour ma part je n'avais jamais entendu parler de toi en mal).
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Passenger

The Passenger


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:39:24

Ce qui m'a poussé à quitter les associations a GP c'est bien cette histoire en Shagya. Il y a un an j'ai rejoint l'équipe "ℓεɠεŋđε şɧäɠγä ღ◕‿◕". Malheureusement par manque de temps, car j'ai une vie à côté du jeu, j'ai du me mettre en pause. Cependant pendant mon absence, Avalangel54 avait accés à mon compte (il suffit de voir certains de mes Shagyas avec 6400 de pg bluppé pendant mon absence) sans compter le dons d'objets et pass. Après plusieurs demandes de Avalangel54 j'ai décidé de me remttre au jeu. J'ai effectué un dizaine de blupp la semaine passé. Elle m'avait promit la première place au GP et je lui avais demandé plusieurs fois si ça ne dérangeait pas que j'y participe. Elle m'a répondu à plusieurs reprises non.  Une fois mon élite preparé pour le GP, elle a sorti 3 larmés et les offert à tous les équipiers en les incitant à participer au GP. Résultat je suis arrivé 4ème au GP. Ce qui m'a énervé c'est les mensonges du coup je lui ai envoyé un MP. Résultat j'ai été exclu de l'équipe et elle m'a menacé de ruiner ma réputation ce qui a été fait. Du coup c'est vrais j'ai balancé des HB. J'ai vite arrêté mais croyez moi ce prendre des MP d'insultes par des joueurs que l'on connait pas n'est pas plaisant à la longue.

De plus je pense qu'elle avait tout planifié. JACK37 ne peut pas me saquer car j'ai bluppé avec pitts en Lusitanien. Il était en pour parler de fusionner son équipe avec la notre depuis un bout de temps. Il y avait juste un soucis, moi. Alors maline Avalangel54 a tout monté pour me faire dégager, fusionner avec JACK37 et me faire passer pour le méchant. Du moins je suis arrivé à cette conclusion après avoir vu qu'ils ont bel et bien fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:16:39

d'accord merci d'avoir donné ta version, ça va me permettre de pouvoir avoir une vision plus neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:08:23

Bonjour,

Bon, je vais donner aussi mon avis.

Tout d'abord, j'ai lu ta candidature, tu as les moyens, tu sembles être sympa et ton temps de blups est pas mal surtout que tu as l'expérience Smile

Ensuite, tout comme Lulu, j'ai eu vent de cette situation avec les Shag donc je suis ni pour ni contre mais plutôt mitigée. Par contre, je comprend ta réaction surtout qu'une promesse reste une promesse pour ma part.

Evidemment, je prend en considération ta version des faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
memanie
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:12:31

Bonsoir,

Pour moi, ce sera non, désolé...
J'ai bien lu ta version des faits, mais rien ne légitime ce que tu as fait.
Personnellement, je ne prendrai pas le risque de voter POUR et avoir ensuite des ennuis. Imagine si ça se passe mal avec un ou une associée, tu agiras de la même manière?
En plus, le peu que j'ai vu, je constate que tu ne restes jamais très longtemps dans les mêmes équipes...

Revenir en haut Aller en bas
The Passenger

The Passenger


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:11:07

Si je ne restes pas énormément de temps dans les équipes c'est surtout à cause des gue-guerres incessantes qu'il y a eu en 2014/2015 ... Beaucoup d'associations ont arrêté volontairement.

Pour ce qui concerne les Shagya je suis désolé mais il y a une limite à pas franchir quand on me prend pour un con et qu'on me menace je ne me laisse pas faire. C'est bien facile de juger une situation qu'on a pas vécu.  Après c'est ta décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:16:56

The Passenger, ok certes, tu as été menacé mais il faut savoir que tu as, malgré tout gâcher le travail d'une équipe en vendant les top pg. De plus, tu as été BL de certaines races pour vol de PG et j'ai l'impression que ça ne date pas des Shagya ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Passenger

The Passenger


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08:20

Voici l'échange de MP que j'ai eu avec Avalangel54 à propos de l'élite ...

Candidature The Passenger Eilite10

Candidature The Passenger Eilite11



Dernière édition par The Passenger le Ven 5 Aoû - 15:13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Passenger

The Passenger


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:10:47

Je suis déjà au courant que sur FB des rumeurs circulent sur mon compte ... Ce sont des accusations lancé par King A ... Joueur peu raccommodable ... car mon équipe TW avait dépassé la sienne il y un 2 ans . Maintenant si je postule ici c'est bien pour être tranquille ... Je comprends que ça puisse paraitre louche mais ma conscience est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:02:21

Ca ne m'étonne pas venant de cette personne vu ce que j'entends à son sujet.
Comme il a été dit plus haut, ta candidature est bonne malgré toute cette histoire, c'est à voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:36:28

Ce sera non pour moi également. On a besoin de sang-neuf certes mais je n'ai pas envie de prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45:49

Bonjour,

Je ne connais pas tellement l'histoire, mais tout ce que je peux dire, c'est que comme Nanou, je préfère ne pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:48:16

Bon, cela m'a pris du temps à passer, parce que j'avais évidemment oublier qu'il y avait une candidature. x) ENCORE
Comme d'habitude, je ne suis jamais au courant des histoires des joueurs d'équipes, et je n'avais jamais vu ton pseudo avant aujourd'hui. Néanmoins, j'avoue que si il y a un problème entre toi et l'un de nos joueurs, il serait dommage de punir toute l'équipe si tu décides de mettre des HB aux ventes... Nous ne sommes pas une équipe en mesure de blupper à longueur de journée, si nous devions avoir une concu à quelques points de PG de nous, je ne suis pas certaine que nous survivrions...

Je me mettrais plutôt neutre avec un penchant pour le non =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:40:43

Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, il n'y a pas de majorité aux 3/4, la candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature The Passenger Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Passenger   Candidature The Passenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Passenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: