Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature miya0138

Aller en bas 
+6
The Panda
arc.en.ciel
Vaéa
nanou'
Cheshire`
miya0138
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:52:24

Fannette a écrit:
Sauf qu'il y a trop trop trop, je ne sais pas comment je peux te définir ça mais en gros, je te met dans la situation:
Tu as ton petit popotin posé sur ta chaise, derrière ton pc au calme, tu sais que l'Asile va bien et on t'apprend (ou t'apprend, je ne sais plus si c'est moi qui t'est repérée au loin, mémoire de poisson rouge bonjour Very Happy), puis tu lis ta candidature et je ne dirai pas douche froide (vu les températures actuelles, bon coup à chopper la mort). Je crois que dans les nouveaux actuels (ou plus vieux depuis que je suis ici), j'ai toujours ressenti ce petit plus "Havanais". Et c'est ça qu'il me manquait car dans ce jeu, je ne suis pas dans le professionnel, je suis dans la détente. Donc oui, on peut plaisanter, c'est déjà arrivé que je plaisante avec un supérieur, on peut être pris au sérieux et être déterminé sans dire "Bon aller, je me tiens droite comme un "i" et je ne fais pas un seul rictus"
Peut-être que j'ai été sèche mais quand je t'ai lu tout à l'heure, ça m'a donné l'impression d'être du jambon et ça, je n'apprécie pas ou moyennement (ou très très moyennement)

ah an pas du tout je ne voulais pas te prendre pr un jambon tkt
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:53:47

D'ailleurs, une question: Comment as-tu réussi à gagner autant de PV en si peu de temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:54:37

Helly-Calvino a écrit:
Bonjour à toi Smile

Alors premièrement je ne pense pas que dire que ses mates ne servent à rien soient très gentil (respect zero) bien que tu sembles avoir des raisons.

Deuxièmement, les histoires de piratages c'est directement pas bon pour moi dire oui

Enfin, tu postule ici sans avoir quitter l'autre assos :/ hmm désolée mais ca passe pas non plus ca

C'est donc non pour ma part

Désolée et bonne journée

oui j'ai des raisons si tu avais mieux lu le restent (ou je l'explique) tu en dirai de meme.

maintenant c'est du passé ok ? c'est juste que j'avais un gros comptes ! la je suis une joueuse banale donc trkl

encore une fois je l'ai dis plus haut "je les ai prevenu que je voulais les quitter et que j'avais postuler dans l'elite. je leur laisserai mes blups, et que je ne quitterai pas leur equipe sans savoir si je suis prise ou non ici"
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:55:17

pv ? bah comme j'ai acheté 50pass j'en ai depensé 10 pour les pv, j'ai utiliser mes 120 fraguements de nuage et j'ai fais mes chevaux a pv voila tout
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56:08

et j'ai quand meme 145 jours d'ancienneté donc bon voila quoi j'ai eu le temps de me refaire du stock ! en plus en ce moment j'ai une chance de fou : par jour je gagne entre 56 et 10 ovnis pv et très souvent a 5Pv
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:56:55

Je prend en note :p Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:57:50

Fannette a écrit:
Je prend en note :p Merci :3
mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:58:44

dailleurs en parlant de pv, j'essaye d'en depenser très peu pour avoir un maxi stock et pour pouvoir blupper a fond si besoin d'un rush (j'utilise le bras a 3ans mais bon pour aller a 3ans faut quand meme pas mal de pv)
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:00:48

si vous voulez discuter en dehors du forum parlez sur fb (j'y suis plus souvent) : Cassandra Crépaldi
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18:21

Mouais. en les cherchant, et en les économisant depuis presque 1 an, j'ai "à peine" 32 fragments. Donc le "en 145 jours j'ai pu choper 120 fragments", j'y crois pas trop xD

Après, une candidature sur un jeu, c'est pas un entretien d'embauche hein, et même lors d'un entretien, tu peux et tu DOIS faire passer des choses qui te font paraître plus sympa. C'est parfois décisif, quand il faut prendre une décision. Et pis bon, je sais pas mais quand je postule de fais des recherches sur l'asso. Comment ils fonctionnent, comme ça se passe etc. Je vais pas postuler comme ça random "on verra bien si j'ai envie de rester à la fin de la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:40:53

nanou' a écrit:
Mouais. en les cherchant, et en les économisant depuis presque 1 an, j'ai "à peine" 32 fragments. Donc le "en 145 jours j'ai pu choper 120 fragments", j'y crois pas trop xD

Après, une candidature sur un jeu, c'est pas un entretien d'embauche hein, et même lors d'un entretien, tu peux et tu DOIS faire passer des choses qui te font paraître plus sympa. C'est parfois décisif, quand il faut prendre une décision. Et pis bon, je sais pas mais quand je postule de fais des recherches sur l'asso. Comment ils fonctionnent, comme ça se passe etc. Je vais pas postuler comme ça random "on verra bien si j'ai envie de rester à la fin de la semaine".

alors deja, j'ai acheter des fraguements de nuages en pass et au mn et ont ma fait pas mal de dons en 3/4 mois ! car les gens ont eu de la compation.
bah j'ai fais des recherches mais rien a premiere vu m'ont montré que vous etiez comme vous prétendez etre Wink
bref j'aimerai une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Clasysa

Clasysa


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:57:19

miya0138 a écrit:

bah j'ai fais des recherches mais rien a premiere vu m'ont montré que vous etiez comme vous prétendez etre Wink

Hum... Avant de postuler, j'ai fait mon enquête aussi, et c'est en voyant l'esprit de l'équipe que j'ai été définitivement charmée. Donc ou t'as mal cherché, ou t'as pas cherché.
TOUT, absolument tout, des topics pour les étoiles aux messages postés sur ce fow, illustrent la folie des pensionnaires de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:29:35

Je ne sais pas si tu as cherché au bon endroit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:07:38

Je ne reprendrai pas tous les points, je crois que ma Fouine préférée a fait le tour. Juste, je t'avoue que tes réponses de midi ont été très désagréables à lire. Pour te dire, je suis allée bosser sans y répondre, histoire d'éviter que mon caractère quelque peu impulsif ne prenne le dessus. Toujours est-il que la manière dont tu parles (écris ?) est assez détestable. On peut être sérieux sans être pour autant aussi aimable qu'une porte de prison !
Je pensais que notre Asile Havanais, ne serait-ce que par ces annonces d'étoiles, ou la liste des membres d'ailleurs, avait la réputation de rassembler des fous, ou du moins des joueurs assez "souples" . Oui les Havanais sont à la tête des Mustangs. Oui, ils gardent l'élite depuis ... Faut voir avec la Laitue pour la date précise, mais pour faire court, depuis des années. Non, on n'est pas dans une usine où le blup est une machine huilée où tout doit fonctionner à la micro-seconde près. Les mumus savent à quel point on serait tous bien embêtés si c'était le cas. Chez les Havanais, on est là pour s'amuser, déconner (plus souvent qu'autre chose, avouons-le), partir sans prévenir dans des délires sans queue ni tête sans pour autant que ça se répercute (trop) sur notre avancée. Pour moi, c'est ça une équipe. D'élite ou non, c'est avant tout un groupe de personnes qui échangent, partagent autre chose que juste une obsession pour le blup ou la réputation. Tu peux trouver ça naïf comme point de vue, mais pour le moment, ça ne m'a jamais fait défaut. Tout ça pour dire que quand j'avais lu ton formulaire, j'avais pensé "tiens, un formulaire pour les équipes d'arabes", parce que je sais qu'ils fonctionnent ainsi, et du coup j'étais assez hésitante. Mais tes dernières réponses ont fait pencher la balance. Et ce n'est pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:00:11

Clasysa a écrit:

Hum... Avant de postuler, j'ai fait mon enquête aussi, et c'est en voyant l'esprit de l'équipe que j'ai été définitivement charmée. Donc ou t'as mal cherché, ou t'as pas cherché.
TOUT, absolument tout, des topics pour les étoiles aux messages postés sur ce fow, illustrent la folie des pensionnaires de l'asile.

Nenni, Moi, je suis sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
miya0138

miya0138


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2016

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:47:52

vu que vous ne savez pas reconnatre les personnes qui pourront propulser les gens vers le haut, je reste dans mon equipe merdique faire un rush solo avec mes 80 pass salut
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55:54

miya0138 a écrit:
vu que vous ne savez pas reconnatre les personnes qui pourront propulser les gens vers le haut, je reste dans mon equipe merdique faire un rush solo avec mes 80 pass salut

Houlà si tu prends la mouche pour des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Helly-Calvino

Helly-Calvino


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:00:50

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:12:05

Je n'ai rien à dire à part que je suis totalement contre au vu de sa réaction, je ne la veut pas dans l'équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Contenu sponsorisé





candidature miya0138 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature miya0138   candidature miya0138 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature miya0138
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: