Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Centa

Aller en bas 
+6
Clasysa
nanou'
Dark Lulu
nana245
Imryu
Centa
10 participants
AuteurMessage
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:49:36

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Actuellement Centa, Anciennement geraldine
Votre âge :21 ans
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow :J'avais un compte au tout début du jeu

Pourquoi choisir les Mustangs: J'étais au tout début de l'association la havane avec illlusion1301 j'aimerais reprendre car cette race me tiens a coeur. et surtout cette équipe que j'ai vu naitre;
Avez-vous un élevage de mustang : actuellement non
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Non

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : environ 950
Disposez-vous de pass : Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Combien en moyenne par semaine : En fonction de ce que j'ai besoin
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Quotat du mois, vente d'objets achats de temps en temps
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Oui, bras, sablier larme Nyx...
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 9 avec le VIP
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Oui

Savez-vous blupper : Oui
En combien de temps en moyenne : Moins de 2 h en fonction des victoires
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : aux alentours de 3, ça dépend des semaines
Quelles seraient vos disponibilités : La semaine moins le week end

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Respecter un barem pour ne pas se faire dépasser, garder une bonne ambiance quand même
Pour vous, que signifie être un associé ? Aider si une personne ne peut pas se libérer, rendre service et avoir confiance.

A bientot !
Centa. Candidature Centa 3880614784
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:07:53

hey! pour l'instant rien à dire, j'aime bien la candi c: j'attend de voir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:13:27

Bonne candidature il me semble aussi !
Tu as des chevaux pour te buser ? (les victoires ne viennent pas vite avec les Mustangs)

J'attends de voir les avis des anciens de l'Asile, personnellement je ne te connais pas sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:17:18

Hey merci ^^
Pour les chevaux a buser, oui je dois bien trouver ça sinon j'achèterais c'est pas un soucis faut juste que je retrouves quelles compétences il faut Smile

Et sinon pour revenir a une question sur la quelle je me suis plantée XD
"Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Non "

Actuellement non je ne fais partie d'aucunes équipes (je croyais que la question était juste au présent XD)
J'ai fait il y a longtemps partie de la havane mais très longtemps on était que 3 avec illu et luna au départ et il y a peut j'avais intégrer une équipe d'arabe pour le plaisir mais au bout de quelque semaines il fallait que je bluppe 3 chevaux par jour et c'était assez contraignant déjà niveau financement et niveau temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:52:56

Alors moi je ne lis même pas la candi parce que c pas la peine à mes yeux, c'est un énorme oui d'office cheers
Il n'y a plus que moi et Cédric qui te connaissons des débuts de l'asso, à l'époque ton pseudo était géraldine.
Pour les autres je fais un récap' rapide:
Il y avait d'un côté l'asso avec illusion1301 et geraldine (et je ne sais plus qui d'autre :s ), et de l'autre la mienne (avec quelques associés, je me souviens notamment de Ponys Friend et Nausicaa-N), on était respectivement 2è et 3è de la race, et sur une proposition d'illusion, on a fusionné dans le but de prendre l'élite, et c là que nous sommes devenus Les Mustangs de l'Havane tels qu'on connaît l'asso d'aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs peu après la fusion que Cédric nous a rejoint (il était memanie à l'époque, je pense que tu te rappelles Lou Wink )

Tu as toujours été très impliquée dans l'asso et toujours très motivée aussi, on s'est toujours bien entendues toutes les deux et je sais que le grain de folie, tu l'as :p Et tu sais quoi? Je me doutais qu'un jour tu reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:00:21

Awiiiiiii :3
Ouais bon faut dire que géraldine c'était pas très glorieux comme pseudo quoi... x) Oui si je me rappelle de Memanie ! enfin après faut m'excuser ça date bien de quelques années tout ça ^^

J'aimais vraiment bien cette asso mais bon l'école puis j'avais pas les moyens et tout et tout m'a forcer a quitté quoi ^^ et oui le grain de folie ne t'en fais pas il est toujours aussi présent voir un peu trop :X blblblblbl
Mais oui c'était sur que j'allais finir par revenir un jour XD je t'avais déjà contacter plusieurs fois pour prendre des nouvelles c'est mon enfance quoi tout ça! * verse une petite larme *
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:01:05

Bon bah du coup jvais faire confiance à Camille :p Mais du coup tu me parais super jeune pour avoir fait une asso de tête ya plusieurs années Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:09:42

Roh oui j'étais un bébé! Mais faut avouer que la concurrence était pas aussi rude que ça tout au début du jeu on avançait a notre rythme et au final on avait plus ou moins éliminer toutes les autres asso de mumu qui avaient déclaré forfait ^^ Tout le monde s'était focaliser sur les arabes! Mon dernier blupp de l'asso dataient de 2010 je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:59:58

Ah ouais c'est vraiment jeune x) À cette époque je devais en être à ma première asso.. Des paint. On était devenus super dangereux pour l'élite, alors qu'on bluppait quand on pouvait et à tour de rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:19:53

Bah c simple, c'était il y a 7 ans, donc Lou avait 14 ans ^^ Tu te souviens des Mustangs de la Pampa? On avait eu du mal à les éliminer ceux-là :p
Et encore, c même pas Lou qui a le record de la plus jeune recrue, c'était Bella et Sara qui avait 12 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:31:38

Oui ! je me souviens d'eux et ils étaient pas super cool même ! Il y avait une histoire de triche ou je sais plus quoi qu'ils croisaient en impur ma mémoire me fait faux bon là ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Clasysa

Clasysa


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:03:30

Bon bah si les vioc's de l'asso sont okay je le suis aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:04:12

Chaussette n'a rien à dire de négatif sur la candidature Centaure, euh... Centa !
Chaussette aime bien la candidature de Centa.
Chaussette aimerait bien que Centa nous rejoigne à l'asile ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:31:14

Vouiiiiiii je m'en vais de suis acheter ma camisole de force :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:52:08

Oui ils avaient fait des croisements avec les Arabes pour purifier et gagner du pg d'un coup mais ils ont pas réussi à nous redépasser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:21:21

Ah ouais c'était ça cette histoire de fou ça avait péter plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:34:56

Tu es juste niveau moyens, surtout la réserve de pv
Tu as des chevaux à pv que tu fais tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:39:30

Je suis bien d'accord pour la candi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:44:14

Je me dis à ma Laitue d'amour, c'est un grand oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:17:45

niveau PV j'ai des chevaux pour les faire mais vu que actuellement je n'étais pas dans un équipe je ne m'en suis pas occupé mais ça c'est a reprendre aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:03:30

J'espère que tu pourras tenir les 2 - 3 blups par semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Centa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Centa   Candidature Centa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Centa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: