Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Shiva.

Aller en bas 
+8
nana245
Cheshire`
toscanethecat
nanou'
Dark Lulu
arc.en.ciel
Azdaax
Shiva.
12 participants
AuteurMessage
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:44:46

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos:
→ Actuellement Shiva. ; anciennement Chiot85
Votre âge: J'ai 17 printemps à mon actif.
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow?
→ Je joue sur ce compte depuis le 03/01/2012 mais j'ai souvenir d'avoir eu un autre compte par le passé...
Pourquoi choisir les Mustangs?
→Parce que la race me plaît et j'aime bien leur design.
Pourquoi choisir les Havanais?
→ Parce que vous êtes l'élite de la race et que j'ai entendu énormément de bien de vous par certains de vos membres, ce qui me donne envie de vous rejoindre.
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)?
→ Lil' Trumpets (Elite PTN) pour 1 Blup 50 par semaine.
→ L'Héritage d'Altaïr (Elite Knab) pour 2 Blup 85/90 par semaine.
→ Rυѕѕιαη ƁƖσσɗ (Elite TO) pour 1 Blup 80 par semaine.
→ The Whisky's (criollos) et Yu Gonplei Ste Odon (cheval canadien), deux équipes pas beaucoup avancées, surtout pour le plaisir.
Quelles sont vos anciennes équipes et races?
→ J'ai fait parti de nombreuses équipes, notamment:
La Dynastie de Thrlina, Mojito Squad, Le clan des truffes, Les Nouvelles Forêts, etc.. (voir mon historique sur ma fiche au pire) que j'ai quitté par manque d'envie/temps ou pour des raisons personnelles qui ne regardent que certains membres.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie:
→ J'ai actuellement 2 742 PV, une coG passe me faire quotidiennement 300 chevaux/jour.
Disposez-vous de diamants?
→ Oui, j'en gagne minimum 1 par jour grâce aux divins arcs-en-ciel, mais il m'arrive d'en avoir plus grâce aux sauvages.
Disposez-vous de pass? Pouvez-vous avoir des pass régulièrement ?
Combien en moyenne par semaine? Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")?

→ Oui, j'en gagne notamment grâce aux quota de vieux (10 pour 5p) , mais aussi avec le pass de l'assidu, les GDP ou occasionnellement de la revente. Je n'ai pas de chiffre précis, mais j'en gagne mini 30 par mois.

Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)?
→ J'en ai quelques uns, notamment grâce aux concours et aux objets de la notation.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine?
→ Je peux faire 9 échanges, avec l'option des 3 objets par échange (merci l'option du vip)
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)?
→ Il m'arrive de le faire, lorsque j'ai des objets que je considère important (notamment pour blupper).

Savez-vous blupper?
En combien de temps en moyenne?
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine?
Quelles seraient vos disponibilités?

→ Oui, environ 20/30 minutes pour un blup 70/80, les B100 étant ma bête noire. Je commencerais par faire mon quota, mais si l'on a besoin de plus, je pourrais en faire plus. Je suis disponible tous les jours, notamment à partir de 18h.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"?
→ Pour moi, c'est blupper rapidement, communiquer mais avant tout, ne pas handicaper l'équipe en oubliant de faire X chose (la saillie, la naissance, mettre en vente, etc..)
Pour vous, que signifie être un associé?
→ Pour moi, un associé c'est un camarade, un ami qui a le même but que moi, faire progresser la race tout en s'entraidant.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile?
→ Dans un asile psy, faut de la folie non ? Je pense en apporter dans mes bagages.
Quelle image avez-vous des Havanais?
→ Je n'est entendu que du bien de vous, j'ai donc une image positive de vous, on m'a dit que vous déliriez beaucoup, j'ai hâte de découvrir cela !
Avez-vous une addiction particulière?
→ Je suis accroc à quelques choses.. Les chevaux, les séries Chicago mais aussi à Captain America.
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré?
→ Je vais paraître bizarre, mais je déteste l'alcool. Je n'apprécie que le champagne pour le moment dans toutes les boissons que j'ai pu goûter. Avec moi, presque aucun risque que je sois jetée !  bounce
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois?
→ Je n'ai jamais essayé, vous en posez de ces questions... x')
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique?
→ Alors déjà je remercie mon ami Google pour m'aider sur ce qu'est une Camisole, je préfère tout de même celles en coton. Oui, y'a pas de chapeau au ô de coton.  Crying or Very sad
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester?
→ J'ai qu'une hâte, découvrir ce que c'est ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azdaax

Azdaax


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 26

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:35:20

"j'aime bien leur design."

J'ai toujours su que t'étais chelou toi... :'3

Sinon c'est un oui pour moi, Karolin elle est gentille. :3
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:45:36

"j'aime bien leur design." MDR ça m'a choqué aussi !

Quelqu'un qui aime le champagne, bien Very Happy

Juste une petite question, tu ne fais pas tes propres chevaux à pv parce que tu n'as pas le temps ou pas l'envie ?

Et du coup tu connais qui de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:01:40

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"?
→ Pour moi, c'est blupper rapidement, communiquer mais avant tout, ne pas handicaper l'équipe en oubliant de faire X chose (la saillie, la naissance, mettre en vente, etc..)

Moi c'est ça qui m'a choquée parce que Panda et moi, on est clairement mal barrées là (mdr)

mais sinon je ne vois rien de négatif à dire pour le moment (à part que c'est honteux de ne pas boire d'alcool? (Sors) )
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:11:29

Azdaax a écrit:

J'ai toujours su que t'étais chelou toi... :'3

Parle pour toi Razz  Arrêtez ils sont trop choupis avec leur petite tête d'innocents là ! :c

arc.en.ciel a écrit:


Juste une petite question, tu ne fais pas tes propres chevaux à pv parce que tu n'as pas le temps ou pas l'envie ?

Et du coup tu connais qui de chez nous ?

Je ne les fait pas parce que je n'est pas l'envie, mais je libère ma coG du boxage, car pour continuer dans ma bizarrerie, j'aime bien boxer :')
Dans les membres actuels je connais Ace, Sprax, Imryu, dark_angel ainsi que d'autres de nom ! :3

Luna35 a écrit:

Moi c'est ça qui m'a choquée parce que Panda et moi, on est clairement mal barrées là (mdr)

mais sinon je ne vois rien de négatif à dire pour le moment (à part que c'est honteux de ne pas boire d'alcool? (Sors) )

Fait gaffe je suis très très méchante !  Twisted Evil  Mais je n'y peux rien si j'aime pas ça :c
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:05:51

"ne pas handicaper l'équipe". MDR yen aurait bcp qui seraient à la rue si c'était un critère de recrutement xDDD Heureusement que yen a d'autre pour rattraper le coup (Cagoule)

Bon sinon, moi non plus j'aime pas l'alcool donc keupineeeeeee Very Happy

"J'aime leur design" => ok, donc tu aimes les horreurs génétiques issues d'un croisement entre un bœuf et un hamster. Rien que pour ça t'es digne d'entrer chez nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:18:38

Je dirais pas non à une candi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:06:50

Je ne dis pas non non plus (beaucoup trop de non à la suite xD) mais est-ce que tu arriveras à gérer avec les PV que tu as actuellement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:29:47

Tu me sembles être une parfaite malade pour l'asile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:59:43

Fannette a écrit:
mais est-ce que tu arriveras à gérer avec les PV que tu as actuellement? ^^

Je pense que oui, ma coG me gagne environ 60pv par jour, et j'ai la chance d'avoir Hrimfaxi qui me donne des 100pv par moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2017

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:49:24

Moi je suis pour a 100% #Teamcaro.
Joueuse sérieuse et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Aérine

Aérine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:52:23

Je rappel qu'elle n'est pas la seul à ne pas aimer l'alcool Rolling Eyes

Tout cela me semble très bien, je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:06:21

Shiva. a écrit:

Je pense que oui, ma coG me gagne environ 60pv par jour, et j'ai la chance d'avoir Hrimfaxi qui me donne des 100pv par moment ! ^^

A voir dans le futur pour plus de buses/jour :p
C'est déjà un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:46:24

Fannette a écrit:


A voir dans le futur pour plus de buses/jour :p

Ahah je compte augmenter au fur et à mesure :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:15:48

nanou' a écrit:
"ne pas handicaper l'équipe". MDR yen aurait bcp qui seraient à la rue si c'était un critère de recrutement xDDD

Pourquoi je me sens visée là? (Cagoule)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:12:33

Alors du sérieux, un brin de folie (ou de bizarrerie, au choix) et aucun risque de se faire piquer mes réserves de rhum ? Pour moi, ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:58:06

Bon comme les autres hein le " →Parce que la race me plaît et j'aime bien leur design." Non... Non c'est tout faut pas mentir ils sont moche ce sont des boudins pas besoin de les trouver beaux pour rentrer ils sont DEGUEU XD
Et ouais je suis pour en plus je garde mes réserves d'alcool également alors pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:08:33

Centa a écrit:
Bon comme les autres hein le " →Parce que la race me plaît et j'aime bien leur design." Non... Non c'est tout faut pas mentir ils sont moche ce sont des boudins pas besoin de les trouver beaux pour rentrer ils sont DEGUEU XD

Mais arrêtez de les victimiser moi je les trouve trop chou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:49:59

Non ils ressemblent à des caniches à leur mémère, alors qu'ils sont sensé être semi sauvages Razz
Sinon, passage en vote, donc réponse jeudi soir 19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Shiva.

Shiva.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 24
Localisation : France.

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:04:45

Luna35 a écrit:
Non ils ressemblent à des caniches à leur mémère, alors qu'ils sont sensé être semi sauvages Razz
Sinon, passage en vote, donc réponse jeudi soir 19h Wink

Avec une troupe de mamie ça passe bien nop ? :p
J'attend la réponse avec impatience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:50:51

Namého tu sais ce qu'elle te dit la troupe de mamies??? Razz Que t'es prise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Shiva. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiva.   Candidature Shiva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: