Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de lolitadu80200

Aller en bas 
+6
Tsuki
Cheshire`
Centa
nanou'
toscanethecat
Lolita
10 participants
AuteurMessage
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:43:08

Oyé oyé, je voudrais rejoindre votre équipe, et donc voici ma candidature :

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: lolitadu80200
Votre âge: 17 ans
Votre karma: 10 points
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Depuis mes 10 ans (d'où le pseudo pourri, pas de jugement svp :c )

Pourquoi choisir les Mustangs? Les magnifiques et nombreuses robes de la race, le profil me plaît aussi car on peut blupper en une seule compétition (c'est pas un truc bizarre comme les PTN ou les curly quoi)
Pourquoi choisir les Havanais?  J'observe l'équipe de loin depuis des années. Je lis vos aventures sur les topics étoiles depuis que je suis jeune, et j'ai une préférence pour les équipes historiques d'Equideow, dans le sens où vous avez la tête depuis des années. Ah, et il y a pas de personnes que je déteste, aussi. (c'est moi ou dans les équipes que l'on veut rejoindre il y a toujours une personne qu'on aime pas???)
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Je fais des licornes Hunter Irlandaises, et des PTN seule dans mon coin
Quelles sont vos anciennes équipes et races?
The price of freedom : Nokota (fin 2016-2017)
History Of Infinity : Hunter Irlandais (2012-2017)
La Confrérie : Quarter Pony (2016)
et des petites associations qui datent d'avant la création des équipes, comme La Vallée de Ferghana avec des Akhal-Téké en 2012 (et je me souviens que toscanethecat était une sacrée concurrente :c ) ou l'ancienne élite de Palomino avant que Joa arrive et défonce tout.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 4190 (ça descend sale car ma licorne top pg veut pas pondre .__. )
Disposez-vous de diamants? J'en ai une dizaine, et j'ai souvent du mal à les économiser d'ailleurs:/
Disposez-vous de pass? Ah la question qui me rappelle que je suis pauvre...Sad actuellement, non
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Quand j'en ai besoin j'arrive toujours à en trouver
Combien en moyenne par semaine? Par semaine je sais pas, par contre par mois j'en suis à une quinzaine je pense
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Les 10 vieux du mois, et quand il y a des OVNI avec des offres là je fais les trucs par appel, adieu le crédit quoi. Par contre j'aime pas vendre mes chevaux donc c'est extrêmement rare que j'ai des pass via les ventes de chevaux.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Oui, c'est d'ailleurs pas là – avec l'achat de POD – que passent tous mes pass. Je m'arrange pour que ma réserve pour chaque objet ne descende pas en dessous de 10.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 3 échanges par 2 (le VIP ça coûte trop cher!!!)
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Oui, je m'arrange pour utiliser mes 3 échanges d'Ouranos toutes les semaines

Savez-vous blupper? Je pense et j'espère
En combien de temps en moyenne? En temps de rush, 10min par cheval. Sinon, étant donné que je me buse jusqu'à 20 victoires, je mets environ 30min par blup
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Le quota demandé, assurément. Mais dès que je m'ennuie (c'est-à-dire tout le temps), je bluppe, donc j'arrive parfois à faire 10b par semaine uniquement si la race est un gros coup de cœur.
Quelles seraient vos disponibilités? Après les cours, donc en fin d'aprem/soirée et les week end. Par contre (et c'est le gros défaut de cette candidature, me direz-vous) pendant toutes les périodes de vacances scolaires je suis pas là, car ce sont les seuls moments où je vois mon copain et monsieur déteste equideow:c Enfin, quand il est là j'évite juste de perdre mon temps sur equideow quoi, je peux y aller faire des blups si je veux mais je préfère profiter o/ Mais sinon pas de panique, je fais toujours mon quota à l'avance, j'ai jamais eu de problème avec ça dans toutes les équipes où je suis allée

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Tenir le rythme, parce que bordel j'en ai marre des asso où tout le monde s'astique la nouille. (j'ai dû quitter ma race préférée, les HI, parce que l'équipe partait en c et là j'ai l'impression d'être orpheline). Ça signifie aussi ne pas bloquer la suite pendant des jours (ça sent tant que ça le vécu?), réserver assez de saillies pour pas bloquer la suite, encore, et bien sûr... se ramasser un bras tous les mois ♥️
Pour vous, que signifie être un associé? Comment dire sans paraître cul-cul... aider son prochain, faire ami-ami avec les autres... ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Ça sert à rien de dire de la folie car j'imagine qu'il y a plus fou que moi, et de toute façon ça fait niais de dire ça
Quelle image avez-vous des Havanais? Des gens qui écrivent bien, la base ♥️
Avez-vous une addiction particulière? Les kitkat balls ça compte ? On peut m'appâter avec n'importe quelle bouffe, sauf les légumes, bien sûr. (je suis folle mais il y a des limites)
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Alors là que ce soit clair, l'alcool c'est DÉGUEULASSE bordel
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Ben écoutez, j'avale une pilule tous les jours depuis 3 ans. Par contre, il me faut impérativement un verre d'eau sinon ça passe pas. Moi, une victime ? Nooon
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? En coton, c'est plus doux pour la peau
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? J'essaie déjà chez moi donc aucune surprise là-dessus, ça me va

Sinon, je recherche vraiment une race pour remplacer les Hunter Irlandais. S'il y a coup de coeur, je peux assurer la masse de blup sans compter, et surtout vous me supporterez dans l'équipe pendant un sacré bout de temps Very Happy donc faites bien votre choix ! C'est comme un mariage, à voir si vous me supporterez sur du long termme (diable)
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:15:46

oh oui, je me souviens de toi lolita :O
Je vois rien de vraiment mauvais dans la candi, tu as le temps et les moyens ^^
Et puis, pour ton copain, c'est tout à fait compréhensible, on a chacun droit à des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:03:47

Je vois pas de problème non plus avec la candi. Tu as l'air motivée et super sympa !
Un blup en 10mn... Tu as un très bon pc pour que ça se passe comme ça ? xD
Pour ce qui est des "blups à une seule compet", la plupart font du WP en plus du barrel pour gagner plus vite et pour se trouver plus facilement mais libre à toi de ne faire que les barrels si tu veux :p
Juste une question... Tu gagnes combien de PV par jour environ ? Ou combien de chevaux à pv fais-tu par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:27:25

Merci pour vos réponses Very Happy
Pour ce qui est du blup en 10 min nanou, c'est bien en temps de rush hein, c'est-à-dire ne pas attendre les victoires, donc je monte tout et je passe au suivant xD sur un compte VIP avec compèts auto c'est très rapide, mais après ça fait mal aux CI :p
Sinon je verrai pour avoir mes victoires oui, je me doute que je n'aurai pas forcément tout en barrel, surtout avec les Arabes ! Mais ce que j'aime en western c'est qu'on peut facilement se rattraper en reining et western pleasure Very Happy

Et pour répondre à ta question, quand je suis active sur le jeu (et donc pas en vacances ou autre), j'ai environ 200 chevaux à PV + 200 licornes dont je m'occupe tous les jours moi-même, à condition que je sois pas trop crevée ou si j'ai pas de devoirs trop importants... En sachant que je monte mes licornes femelles à bras (bon là j'ai voulu faire un test et faire aux PV mais c'est pas trop ça D: ) et que les mustang seront la seule autre race que je blupperai, mon entière réserve de PV est à leur disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:30:01

Moi ça me va dans l'ensemble ! Puis continuons a prendre des gens qui n'aiment pas l'alcool ça en fait plus pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:44:16

C'est tout Bon Pour moi, pas de points négatifs à déceler :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 35

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:49:21

Pas d'objection de mon coté !
Et pareil que Centa, donnez nous toutes les bouteilles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:04:10

Merci pour vos réponses Very Happy
Pas de problème pour l'alcool hein, en échange de gâteaux ça peut m'arranger (bave)
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:58:56

réponse de la laitue suprême!

Ca me va j aime bien ses réponses (sauf pour l alcool on a un rang à tenir quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:26:30

Moi je pense que cette candidature est une bonne candidature.

J'attends de voir si les détectives de l'asso trouvent quelque chose à dire, mais pour moi c'est bien parti pour l'accueil d'une nouvelle sevrée de l'alcool, ouiiii

Par contre il va falloir te faire aux légumes. Panda a fait planter des champs de bambous dans l'arrière cours de l'asile, y a que ça à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:10:27

Sinon pour les détectives de l'asso je peux directement vous dire mes défauts, parce que là on a pas trop abordé le sujet dans le formulaire Twisted Evil

J'ai aussi des plantations de bambou chez moi, mon chat y apporte toujours ses proies d'ailleurs... verrait-il le bambou comme son maître? (Cagoule)
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:30:05

Ah, ces jeunes qui comprennent pas toute la beauté d'une bouteille de rhum arrangé... Tant pis pour vous, et tant mieux pour moi !
Pas de soucis pour moi pour ta candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:52:50

Je passe la candidature en vote Wink Réponse jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de lolitadu80200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolitadu80200   Candidature de lolitadu80200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lolitadu80200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: