Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de mhiira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38:13

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos:mhiira et mon compte avant ma pause de 2 ans c'etait Daphne ♥️
Votre âge: 20 ans
Votre karma:10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? plusieurs année, mais depuis aout avec se compte ci

Pourquoi choisir les Mustangs? j'ai toujours bien aimer les mustangs, j'en ai deja blupper, mais des lilis
Pourquoi choisir les Havanais? Heuu vous etes l'élites, donc les meilleurs default smiley (a)
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? oui mon equipe de Frison, actuellement seconde
Quelles sont vos anciennes équipes et races? j'ai fait partie de l'elites Donskaya, clafoutis Russe default smiley Smile

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: un peu plus de 7000 default smiley Smile
Disposez-vous de diamants? non
Disposez-vous de pass? oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? ça dépend
Combien en moyenne par semaine? je ne sais pas du tout x)
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? avec les vieux chevaux
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? oui
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? j'ai le vip, mais je retiens jamais combien exactement x)
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? oui quand j'ai de quoi faire passé de ouranos a gaia x)

Savez-vous blupper? oui
En combien de temps en moyenne? 15 min pour un b60, apres tout dépend des vivis
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? le quota, puis a voir avec mon temps libre
Quelles seraient vos disponibilités? ça dépend des jours, parfois la journée, parfois le soir

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? oui c'est l'élites aha
Pour vous, que signifie être un associé? etre dans la meme equipe, et s'entraider autant que possible
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? si j'ai du temps, bcp de blupp aha ^^
Quelle image avez-vous des Havanais? je ne vous connais pas :/
Avez-vous une addiction particulière?euh la nourriture ? default smiley xd
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? j'ai etait bourré une fois dans ma vie a mes 18 ans, et c'etait a la bierre, sinon pour mon alcool préféré jvais dire la kriek ^^
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? j'ai pas comprs default smiley xd
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? j'ai pas compris non plus default smiley xd
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? default smiley xd default smiley xd
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00:39

j'ai tilté sur le fait que tu vienne che znous juste parce qu'on est l'élite, et non pas parce que la race t'attire un minimum, ou même l'ambiance qui reigne chez nous voir même les personnes que nous sommes

je ne me fais pas de doutes sur ta confiance, on m'a dis que chez les don tu étais une bluppeuse régulière qui faisait souvent plus que son quota

je n'ai pas tellement ressenti l'esprit havanais, es-tu timide? :p

sinon gros plus pour un point selon moi, LA KRIEK
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18:40

Comment ça tu ne nous connais pas?!!
On est hyper famous pour nos topics étoile.
Genre: https://gaia.equideow.com/member/forum/topic/215256271-g-mustang-1090-boutades-et-po%C3%A8?page=

Tes moyens et ta disponibilité me semblent plus qu'OK. (Il y a besoin de se buser pour avoir les victoires, elles ne viennent pas toutes seules)
Maintenant on a une bonne ambiance dans l'asile, et on aimerait la garder. (Voire l'étendre à tout l'univers.) Seras-tu prête à participer aux conversations un peu foldingues? (Discord, Skype, Messagerie Equideow qui sature vite d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:23:05

Hm niveau des moyens et tout le tralala, pour moi ça me semble ok
Par contre, je suis comme Luciole, je tique sur un truc, tu ne sembles pas connaitre un minimum l'équipe. Pourtant, comme l'indique Nana, on a du mal à passer à côté de nos topics étoiles et la bonne ambiance dans notre équipe. Je ne tiendrai pas en compte du fait que tu es intéressée juste par ce qu'on est l'élite ^^"
Et peut-être revoir la question du "Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? " car là, j'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56:06

Bon la joueuse est finalement partie chez les Henson... donc plus de candidature pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13:06

Elle était pas très sérieuse alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mhiira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mhiira   Candidature de mhiira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mhiira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: