Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute

Aller en bas 
+5
Vaéa
toscanethecat
Dark Lulu
nanou'
irvin31
9 participants
AuteurMessage
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31:44

Alors avant tout euuuuh déjà , j'comprend pourquoi la moitié sont dingos ! C'est quoi ce bleu sur fond cyan, j'ai subitement attrapé un strabisme grandiose!
Ensuite, vous cherchez à avoir la peau de nous autres pauvres ères postulants? Non parce que je me suis perdu dans ce forum !

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Irvin31 (1er) Black Opioum (avec des vagues trop belles) , Exogenesis (3eme), Irvin31 (retour aux sources parce que c'est le plus bô )

Votre âge: j'ai franchement hésité , j'ai honte, mais j'ai bientôt 21 ! j'suis archi grand faites po les malinois!

Votre karma: 10/10 j'suis sage MOI !

Depuis quand jouez-vous sur Equideow? j'assume pas, alors je répondrais pas mdrrr

Pourquoi choisir les Mustangs? Il me manque des robes c:

Pourquoi choisir les Havanais? Parce que Laitue / Parce que Autruche / Parce que Pikatchoum / Parce que Gay Pride (oui c'est Marine ça )
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? les TW (mes bae) & les Fjords (mes non bae)
Quelles sont vos anciennes équipes et races?
y'en a vraiment bcp Sad mais si on enlève les rebeu, y'en a bcp moins !
Toutes les races à GP sauf les Hannos (un répulsif à vinou)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 8869 (le 69 est important )

Disposez-vous de diamants? 1 seul :/ et c'est moi

Disposez-vous de pass? officiellement non , officieusement oui (disons que je suis obligé de les cacher pour pas les dépenser :'( )

Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? alors figurez vous, que pendant que je me faisais chier dans le RER, j'ai rédigé une fiche de calculs de rentabilité & d'évolutions sur ma partie ! Very Happy j'suis donc à 102 pass de bénéfice par mois Very Happy

Combien en moyenne par semaine? alors 102 divisé par 4 et l'altérateur temporel des mois creux suivant l'algorithme des Blaireaux en Rut, on en revient à un coef de 26.7 par semaine !

Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? prostitution, ventes de nandou illégaux, trafic de laitue (wlh c'dla bonne cam' , ptdr ce double jeu de mot , j'adore , rigolez svp..)

Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? je les collectionne alors , ils servent pas, mais sinon 90 sabliers + 40 bras + 80 talons + etc etc etc

Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 10 hihi vive les dix vins

Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Je joue sur les 2 mondes, donc, j'fais de l'import export suivant mes besoing ! 0:

Savez-vous blupper? j'ai blupé un nandou une fois, c'était po folichon !

En combien de temps en moyenne? désolé , j'suis vraiment précoce :/ ça dure entre 4 et 10 min :/ si c'est des préli en B60 en B100 j'met 15min pour le busage, mais si j'parle , ça dure 1h s:

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? 2 au minimum !
Quelles seraient vos disponibilités? Globalement un peu n'importe quand, j'ai des problèmes d'insomnies assez fréquentes, donc, j'suis imprévisible ! Smile

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"?  euh , c'est à dire que l'association est intelligente? Sinon vous diriez association de pied? 🤔

Pour vous, que signifie être un associé? BUSINESS BUSINESS, costard cravate / lunettes à la men in black / mallette pour faire le mec / avoir une gillette fusion et une Rollex  Cool

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Que des conneries...
Quelle image avez-vous des Havanais? Sont tous plus fumés les uns que les autres... j'vois aussi Redha qui ressemble grave à mon chat qui n'est pas à moi :'(

Avez-vous une addiction particulière? les Niel's Pops

Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? alors mdrrr, vu ce que je fais à des poteaux dans la rue et que j'ai tendance à monter dessus, j'pense que j'le tiens pas ouf ouf mdrrr, moi j'aime pas l'alcool pure, que les coctails ( MOJITO POWER & PINACO)

Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? une 20aine facile bande de p'tites joueuses ^)

Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? en côton, parce que j'ai une peau douce vous savez, comme un cul de bébé.

L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? JE VEUX PAS ETRE ISOLE NAAAAAAN NAAAAAAAAN NAAAAAAAAAAAAAAAAAN , un plan à 5 ça vous dit?


Remerciez moi de mettre des couleurs visibles aussi....
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40:38

Bon jsais pas cque t'as pris juste avant. Mais continue. Merci.

(je répète cque j'ai dit en mp : le premier qui dit non = (Maso) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50:04

Alors moi je te remercie pas du tout pour le jaune pétant sur fond blanc (ouaip, c ça que ça donne sur tél ^^) mes yeux saignent...

Mais à part ça t es notre Blanquette nationale et comme Doudiou a dit y a pas intérêt à être contre ????
(et oui, j ai ri à ton jeu de mots pourri sur la bonne cam' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18:44

Luna35 a écrit:
Alors moi je te remercie pas du tout pour le jaune pétant sur fond blanc (ouaip, c ça que ça donne sur tél ^^) mes yeux saignent...

ah oui en effet ! Ce n'est que pure rebellion fasse au bleu sur du bleu 3:) *rire diabolique ahahahahahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:22:08

Ah non, pas irvinette :O
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40:11

*Vient lire la candidature entre deux cartons de déménagement*
... Est-ce que quelqu'un ici a un peu de bon sens ? Pourquoi diable une candidature ?
Bouclez-la directement dans la cellule 11 avec des mumus à blupper et un peu de mojito comme carburant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35:28

C'est lui qu'a exigé une candi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44:02

Omg irvinou !! Avoue on te manquait
"De la bonne cam" je me suis tapée une barre pendant 10 min mdr
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18:00

vous n'étiez pas là (à part le nandou ) à la dernière RNO, alors oui j'étais fort désappointé, et je compte vous tirer la peau par les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:41:05

Perso je veux pas être casse-pied mais je suis pas trop chaude à l'idée de l'inclure dans nos rangs... je n'ai pas trouvé l'esprit Havanais dans sa candi, je trouve qu'il manque un grain de folie... (heu2)

Je suis désolée mais c'est non pour moi...  (Non)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:42:15

MUHAHAHAHAHAHAHAHA ! (diable)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:31:49

"Votre âge: j'ai franchement hésité , j'ai honte, mais j'ai bientôt 21 ! j'suis archi grand faites po les malinois! "

C'EST QUOI CETTE ASSOCIATION FEROCITE/MALINOIS?  (diable)

T'façon t'es trop jeune Monsieur TâchesÔCul. Pas assez mature le gonz.
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32:23

PTDR comment j'ai trop pensé que t'allais faire la remarque jojo XD
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51:50

OUAIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44:15

C'EST SCANDALEUX, OK?

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute GhbSINqyBgAAAAABJRU5ErkJggg==

Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:02:17

c'est de la discrimination agiale ! Je proteste ! Je demande mon avocat ( et la vinaigrette l'accompagnant) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28:22

Exige aussi les crevettes on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Empty
MessageSujet: Re: Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute   Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvin31 #LaVachette #keupinaPikatchoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: