Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Pyr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:16:27

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Pyr. et avant Pirax (mais c'était un peu moche)
Votre âge: 18
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Environ 2014 sur un autre compte perdu et 2015 plus sérieusement.

Pourquoi choisir les Mustangs? J'ai toujours été fan de l'environnement américain "country" (la preuve je suis a la saison 4 de heartland sur netflix default smiley :-x) et ils ont tellement de robes sur le jeu c'est un vrai plaisir pour les yeux ! Et puis c'est une des race que j'apprécie tout particulièrement avec les kerry et les nokotas (irl et sur le jeu)
Pourquoi choisir les Havanais? De toutes mes recherches, c'est celle qui est vraiment restée, bonne ambiance et j'ai toujours voulu rejoindre un asile équin default smiley (o)
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Pour l'instant aucune autre.
Quelles sont vos anciennes équipes et races? Une équipe éliminée de PH, une autre qui fut dans le top 3 à une époque d'akhal, une autre de PH, une d'anglos (la meute) et une de paso eliminée.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 1700+
Disposez-vous de diamants? /
Disposez-vous de pass? Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? je reste au dessus de la barre des 2k au minimum mais j'achète souvent 4k ou 6,5k
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Et bien surtout achat de pass haha ! Mais je vend des licornes mâles souvent. J'achète des bons chevaux pour des equus et je leur met un bonus mineur et les revend avec pass.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Oui j'en ai quelques uns qui trainent je les gardes pour mes équipes.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 10 avec le vip
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Je peux oui

Savez-vous blupper? Oui
En combien de temps en moyenne? 1h30 max cela dépend des victoires.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? 2 a 3 par équipes (peut-être plus dans le futur)
Quelles seraient vos disponibilités? Quasiment tout les jours au soir et plus le we

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Faire partie du top. Mais surtout savoir gérer son temps et être disponible pour l'équipe et son évolution.
Pour vous, que signifie être un associé? Faire partie d'une équipe soudée, de quelque chose de grand. Travailler avec d'autres joueurs pour l'amélioration de la race.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Du Xannax (ma mère bosse chez Pfizer default smiley 8-) )
Quelle image avez-vous des Havanais? Une belle image d'un mustang sous coke default smiley :-))
Avez-vous une addiction particulière? Café, ou c'est trop clean default smiley :-x
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Oui ! Get27 Manzanita, la bière et le vin rouge.
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Il faudrait pour cela faire un calcul de la circonférence de mon oesophage...Mais j'ai fait L donc default smiley (h)
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? La même que Hannibal !
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Alors avec du vin ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Pyrie

Pyrie


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 22

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:14:59

Oh j'oubliais ! Au sujet de mes anciennes équipes:
J'avais oublié et j'ai réalisé en lisant les candid des autres qu'on pouvait check nos anciennes assoc alors parmi les 1001 équipes éliminées, il y avait aussi les baguettes magiques (Révolution Française) Mais c'était encore tout petit à l'époque ^^
Voili, à vos clavier bounce
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:09:20

Candidature intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:10:54

Je suis trop bourrée pour me prononcer! (drink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Pyrie

Pyrie


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 22

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeMer 1 Jan - 1:03:34

Haha bonne année peu de verre pour moi je suis bien malade !
À ta place je serais pour Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Mismooth

Mismooth


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2018

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:56:53

Je suis pour ! Bananier et pommes sautées les camisolés !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrie

Pyrie


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 22

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:38:01

Yes yes alors a quand mon signalement que je rejoigne une asile ?! (chez vous)
😁😂
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:30:02

Candidature passée en vote, réponse vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pyr. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr.   Candidature Pyr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: