Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pangola

Aller en bas 
+2
toscanethecat
pangola
6 participants
AuteurMessage
pangola

pangola


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:01:33

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: pangola (pas d'autres pseudos)
Votre âge: 21 ans
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Inscrite en 2007, ça commence à remonter ahah, j'ai fait une grosse pause et recommence à jouer depuis août 2020

Pourquoi choisir les Mustangs? c'est une race que j'aime bien IRL, mais j'avoue que c'est surtout votre équipe qui m'a fait de l'oeil x)
Pourquoi choisir les Havanais? Parce que ma place est à l'asile
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Elite lusitanien
Quelles sont vos anciennes équipes et races? J'ai fait un peu de tout quand j'étais au lycée, c'était y a au moins 6/7 ans donc je vous avoue que je me rappelle pas forcément de tout ^^ de mémoire j'avais fait des chevaux islandais, du crio, et même un passage chez vous (à l'époque où je débutais, j'avais du être un gros boulet, sorry xD)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 20 000 +
Disposez-vous de diamants? Des diamants ? Nan mais oh, déjà un billet de 10 euros c'est une fortune, tu crois vraiment que j'ai un coffre à la banque avec des diamants dedans ?
Disposez-vous de pass? actuellement environ 5000
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? oui
Combien en moyenne par semaine? environ 1000 je dirais, mais dur à estimer, de toute façon je n'utilise jamais mes pass pour blupper, mes PVs et objets suffisent largement
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? objectifs quotidiens et chevaux divins
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? une vingtaine de bras et une dizaine d'éclairs
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 10
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? oui

Savez-vous blupper? oui
En combien de temps en moyenne? quand je passe en mode speed avec des compèts faciles, j'arrive à boucler mes blups lusis en 15 minutes, sinon de toute façon en moins de 30 minutes sauf si les compèts sont vraiiiiiiment galères
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? le quota largement, sinon dépendant des semaines (en lusi j'en fais de 4 à 16 par semaine, et ça ne m'a pas empêché de gagner 10 000 PVs et de conserver mon stock de bras depuis août)
Quelles seraient vos disponibilités? actuellement plus ou moins H24 avec les cours à distance x) sinon, soirées, certaines demi journées (selon mon emploi du temps) et week ends

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? aider à faire progresser une race, sacrifier une partie de ses nuits en cas de rush (j'ai un magnifique souvenir de réveils à 4h du mat pour rusher chez les islandais ou les crios)
Pour vous, que signifie être un associé? ne pas seulement blupper dans son coin, mais participer à la vie de l'équipe, apprendre à connaître ses associés, les aider en cas de besoin
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? J'aurais bien dit un grain de folie, mais vous m'avez l'air déjà bien atteints
Quelle image avez-vous des Havanais? VOUS ETES DES GRANDS MALADES
Avez-vous une addiction particulière? la bouffe ça compte ?
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? le sex on the beach (biberon taille 1,5L of course), le partenaire de mes plus grosses cuites
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? est-ce un défi ?
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Trop stylé l'acrylique, on peut se transformer en Arlequin (love)
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Y a-t-il une différence entre une cellule capitonnée et un 20m² étudiant ? Vous avez 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13:43

Pardon pour ce retard de réponse, on ne passe pas forcément ici chaque jour xD

Sinon, moi j'apprécie bien ta candidature, j'en informe les autres, car on t'as un peu loupé, mille pardons. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:19:39

Non c'est pas un défi, c'est pour qu'on puisse adapter ton traitement Razz

Sinon oui désolée, comme nous ne donnons plus le lien du forum directement, on ne s'est pas douté qu'il y avait une candi de posée (parfois ça a du bon d'avoir des problèmes de connexion Razz )

Ah je me disais bien que tu avais été un temps avec nous, je ne suis pas (si) folle ^^
J'aime bien ta candi ça correspond bien à notre folie effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20:08

moi je suis très emballée par ton formulaire d'entrée à l'asile!
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:55:45

Oh Pik Pik, une autre addicte à la bouffe. :p
Moi je pense que oui il y a un éventail de différence entre un 20m2 et une cellule capitonnée, mais bon ça se vérifie.

Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:24:47

LES AMIS DE LA BOUFFE SONT MES AMIS (excité)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:18:58

Je retiens que c'est une personne qui sacrifie une partie de ses nuitsp our des rush Surprised
MAIS MADAME, LES NUITS SONT SACRES D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pangola Empty
MessageSujet: Re: Candidature pangola   Candidature pangola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pangola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: