Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Skulbhaka

Aller en bas 
+3
Cheshire`
toscanethecat
Skulblhaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:44:04

Bonjour,

Voici le formulaire que m'a très gentiment envoyé une de vos membres.
C'est la première fois que je poste sur ce type de forum, je constate la multitude de smileys que je vais me faire un plaisir d'utiliser mdr

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Skulbhaka anciennement miss estou (genre avant 2014 mdr)
Votre âge: 22 ans
Votre karma: 10 (I'm a fucking angel  (AngelLove))
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? J'ai commencé tôt vers mes 10 ans mais j'ai repris en décembre 2019 une partie toute neuve. (L'ancienne ayant été supprimée, surprenant après 6ans d'absence je ne crois pas mdr)

Pourquoi choisir les Mustangs? C'était ma race de prédilection quand j'étais petite et j'aimerais reprendre !
Pourquoi choisir les Havanais? Parce que c'est un vieux rêve que je caresse depuis ma plus tendre enfance mdr sur mon ancien compte je faisais partie de l'administration des mustang paradies (2eme équipe aujourd'hui supprimée). Certaines des membres dont tite po vous ont rejoint (à l'époque) et j'aimerais en faire de même.
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Oui. Élite SF [100suré] - Nokota (mega atomnium) - Camargue (Dracarys) - Lili marwa (Los Curvadas) - Lili TW (Phoenix walk) et enfin Finlandais (Tuenala). Ça ce sont les équipes visibles sur ma fiche, les Finlandais j'y suis en tant que plante verte mdr
Quelles sont vos anciennes équipes et races? J'ai quitté aucune équipe. Virée d'aucune non plus ahah. Je suis un très bon élément, j'ai postulé chez les SF, et les camou, le reste j'y ai été enrôlée de force  (Amen)

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 2798 (je suis pas peu fière mdr je fais mes chevaux à PV tous les jours et c'est assez "nouveau" donc ça ne fera que croitre)
Disposez-vous de diamants? Je crois que cette question est vieille, mais oui je possède quelques diamants sur une ou deux bagues (Maso)
Disposez-vous de pass? Toutàfait
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? Idk j'achète mdr
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Achat de pass mdr + divins (ils rapportent malgré tout) + vente chevaux /objets
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Ouip bien entendu je reçois régulièrement des bras de la nota SF. Je manque de Nyx voilà mon point faible, je l'avoue Rolling Eyes
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? Euh le Max je crois 8 ou 10 non ? Je les utilise jamais xD
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Jamais fait. Je suis justement en train de monter ma partie d'oura pour pouvoir y faire des échanges IM.

Savez-vous blupper? Oui
En combien de temps en moyenne? 10-20min en fonction des victoires et du busage.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Je fonctionne plutôt au mois, mais je peux largement assurer 2b100/semaine.
Quelles seraient vos disponibilités? H75 ! J'suis toujours là dans un coin prête à bondir sur un blup ! (En vrai je risque d'être absente les mardi/jeudi soir. Le dimanche soir je fais du jdr mais je sais blup en même temps mdr)

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Alors je dirais que c’est avant tout une organisation particulière avec + de sérieux. Un cadre carré quoi. Faire progresser la race, être attentif à une éventuelle concurrence (Sadique)  
Pour vous, que signifie être un associé? Comme sa définition l’explique, être un associé c’est être uni avec plusieurs autres personnes dans un intérêt général, en l'occurrence Les Havannais. Je suis la parfaite associée (la meuf s’y croit trop oskour) , je suis disponible au besoin, j’aime l’être  et je trouve ça NORMAL et LOGIQUE d’apporter mon aide à mes équipiers.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? S’il vous reste une camisole en rab, et une petite place pour dormir, je peux vous apporter ma folie sans limite ! Plus sérieusement, je peux me montrer fofolle comme très rigoureuse. Quand me pète une idée en tête j'peux vous dire que j'l'ai pas ailleurs  Shocked
Quelle image avez-vous des Havanais? Je vais juste parler d’un souvenir. Parce qu’aujourd’hui je ne vous connais pas et je n’entends parler de vous que lorsque vous postez une annonce étoile. Quand j’étais plus jeune et que j’étais fascinée par votre élite (je le suis toujours hein) je me régalais à lire vos annonces étoiles ! Mais genre vraiment ! Les pillulés , l’histoire de l’asile, je lisais tout et j’en ai d’innombrables souvenirs ! D’ailleurs en décembre 2019 quand je me suis reconnectée, j’ai été attristée par la pauvreté d’annonces du forum event. Mais bref voilà je vous idolâtrez en cachette mdr (une frappadingue celle là  bounce )
Avez-vous une addiction particulière? Oui. Les jeux. C’est grave. Vraiment. World of Warcraft pour ceux qui connaissent.  (Stress)
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? ça vaaaaa. La Vodka en vrai c’est infecte, MAIS rajoutez du citron et du coca et omg le NIRVANA moi j’vous dis! Après je vais pas vous cacher qu’avec LA covid je suis sevrée depuis quelques mois. (drink)
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Une ptdrrr j’suis une vraie tapette je galère à avaler un doliprane svp !!
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Si vous m’offrez le luxe de chosir, alors je préfèrerais celle en coton, afin de survivre aux fortes chaleurs de ma région.
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Toujours partante pour une aventure hehehe


Désolée pour les smileys c'était bien trop tentant mdr
Candidature Skulbhaka 3880614784
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:12:12

Coucou à toi!

J'ai rien contre cette candi, tu m'as l'air motivée et vraiment sympa! Et puis, j'approuve à 110% ton pseudo. (excité)

Les annonces étoiles, y'en a pas eu pendant loooongtemps je crois, car on était vraiment moins actifs, mais ça a repris, je poste des topic quand je trouve un sujet. x D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:20:59

Bienvenue dans la teamplanteverted'uneéquipe cherry

En dehors de tes pv que je trouverai quasi juste (je suis vraiment devenu exigeante xD) au vu de toutes tes équipes mais si tu gères l'entrée de tes pv et tes quotas, pour moi, c'est un grand et énorme OUI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:33:10

Hello hello !

Est ce que je surveille ce Forum toutes les 5min depuis samedi ? La réponse est oui mdr je suis contente d'avoir des retours positifs, j'avais la pression fiouf

Pour les pv je suis montée à 3k, je les fais tous les jours et j'en gagne en moyenne 80-100/jour. Je suis propriétaire de 3 Shenma capricieux et d'un Hrimfaxi.

Niveau quota, je n'en ai pas en Sf, ni en équipe Licorne. C'est au bon vouloir. En janvier j'ai fais 32 Blup SF juste parce que je voulais passer les 18k pg avant février mdr (je me suis dis ça à 2 jours de la fin du mois évidemment sinon c'est pas drôle).

Mon quota noko est de 8, et camou de 4 (cette équipe est d'ailleurs en pseudo pause, faut que j'y remette le souk et que j'aille remuer tout le monde ahah), je suis tout à fait prête à en assumer 8 de plus sans me faire de mal 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:04:55

Alors déjà, un coup de fouet au potam qui a oublié de nous faire savoir qu'il y avait une candi de postée! Privée de pilules, voilà Razz

Le seul petit couac que je vois, ce sont effectivement les pv, mais si tu penses tenir, why not.
Je me rappelle de ton ancien pseudo et des Paradise (une des concu les plus tenaces qu'on ait eues...) et ça fait plaisir de voir que notre équipe a marqué des gens Smile (j'étais avant Luna35 / Letuz Breizh / Blue Luna)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08:26

Hé, j'ai rapproché mes yeux de taupe de ce simley (Maso)
Du coup je sais maintenant que des smileys on des fesses. On voit sa raie.

BREF ! Ce serait bon pour moi mais ça fait pas un peu beaucoup d'équipes par rapport aux pvs ? :p Bon on va dire que j'ai confiance en tes pvs sur pattes, en espérant qu'ils suivent le rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:11:48

J'ai été longue a écrire mon message (merci Joséphine Ange Gardien c'est tellement pre-nant) du coup t'as posté entre temps. Donc si tu penses tenir 8b en plus, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:13:38

tout pareil que mes coéquipières! #aucune-originalité
Revenir en haut Aller en bas
Flamaiya

Flamaiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:28:29

Candidature Skulbhaka Sk11
Alors moi aussi je rejoins l'avis car j'ai eu le droit au mp qui au passage était pour genre 4 vivis à tous péter (heu2)
des mps franchement désagréable surtout pour une race qui se blup facilement mais quand on va voir les compets des autres faut pas venir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30527443
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:13:05

Ah alors Lagertha....
Forcément qu'elle dirait pas du mien de moi.
Elle a eu des différents dans une équipe où nous étions toutes les deux. (Je pourrais vous l'expliquer en détails si vous le souhaitez)
Elle est partie en disant du mal de moi alors qu'on ne s'est jamais mal entendu.
Elle s'est occupée de ma partie pendant plus d'un mois, cette relation s'est dégradée sans que je fasse grand chose. En revanche elle aurait eu des propos (verbaux) desagreables envers une coéquipièe qui personnellement ne m'avais fait aucun mal.
Mauvaises fréquentations ? Je n'ai absolument aucun préjugé sur aucun joueurs, j'apprends leurs historique au fur et à mesure que j'avance dans ce jeu. C'est juste que je suis dans l'équipe d'Himiky est que apparemment c'est mal vu ect (et surtout qu'elle ne l'aime plus)

Pour ce qui est des critiques la bonne blague je suis du genre à assumer pleinement ce que je pense et donc le dire en face. (Pas dans le dos comme toi Lagertha, car Oui je me doute que tu liras ce message).
Ma partie a été mise en pause pour cause de travail cet été, ainsi qu'en novembre (1semaine) suite à l'arrivée d'un jeu (wow). C'est tout. Et pendant cette période de pause j'avais assuré mes quota Smile

Divulgations de messages privés ? Je veux bien des screens, je suis loin d'être derrière ce genre d'histoire.

Je suis loin d'être méchante dans mes MP, si j'étais énervée, je me suis sans doute excusée dans le message suivant.

Je suis pas le genre de personne qu'elle décrit. Je suis plutôt déçue qu'elle écrive ça de moi. On partagait les mêmes goûts musicaux, c'était la seule que j'avais rencontré dans ce style.

Je vous proposerais bien de prendre attaché avec l'équipe de sf dont je fais partie. Ils me connaissent depuis bien plus longtemps qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:18:24

Est-ce que tu peux nous dire ce qu'il s'est passé dans cette équipe? Pour qu'on puisse avoir les deux sons de cloche et avoir une vue globale de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28:06

Oui bien sur, ça risque de prendre un peu de temps de vous l'écrire. Mais je m'en occupe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:49:05

Je vais essayer de reprendre depuis le début.

Nous étions ensemble dans l’équipe Knabstrup La Colère D’ifrit (j’ai oublié de la mentionner, mais nous l’avons supprimée en juin 2020 pour les noko), et nous avons migrés dans L’équipe Méga Atomnium (Nokota). Tout se passait relativement bien de mon point de vue.

L’été 2020, j’ai eu une mission de 6 semaines, de ce fait je logeais dans un camping et j’avais une qualité de wi fi médiocre. J’ai donc demandé à cette équipe si quelqu’un pouvait se charger de mes chevaux à pv durant cette période (j’ai également proposé d’utiliser mes pv pour des blups au besoin). Par acquis de conscience j’avais tout de même réussi à boucler un peu plus que mon quota, avec 10 blup pour juillet et 11 pour aout, avec une connexion de merde et un téléphone. (J’ai la possibilité de screen le planning avec mon quota et celui de Lagertha ex Nameless Ghoul ainsi que les paroles de mes coéquipiers, qui se souviennent + de cette période que moi mdr).
C’est Largertha qui s’est proposée, et malgré plusieurs jours de ratés (chose pour laquelle je ne lui en ai pas tenu rigueur même si je la payais pour), elle a géré mes chevaux sans encombre.

Il me semble que c’est à partir de Octobre 2020 que l’entente entre Lagertha et l’équipe s’est dégradée (sa date de départ datant du 22 Octobre 2020).
Pour remettre le contexte, l’équipe méga-atomnium est en bataille constante avec l’élite nokota (Orange is the new nokota). De ce fait, à cette période, l’équipe était en rush. Un membre de l’élite crio nous a rejoint pour nous aider. Ce joueur a beaucoup parlé des crio et du rush perpétuel face auquel ils se bataillaient eux aussi. Suite à ça, deux de nos membres à savoir : Himiky (l’admin) et Usha (admin 2) (si leurs pseudos sont là c’est qu’elles me l’ont permis), ont décidé de rejoindre l’élite crio afin d’apporter leur aide également.
Cette décision n’a pas plu à Lagertha. Tout ce que je sais (car la majeure partie de l’histoire s’est déroulée dans une conversation qu’elles avaient entre elles et dont je ne faisais pas partie) c’est qu’elle trouvait ça inadmissible que deux admin d’une équipe en rush se permettent de rejoindre une seconde équipe en rush ET SURTOUT parce qu’elle avait postulé chez les crio et qu’elle y avait été refusée suite aux dires de Jenifaël. Les voix se sont élevées entre elles et je ne fais en aucun cas partie de cette histoire. Je sais seulement que l’entente entre Lagertha et les admins n’était plus. Des mots forts auraient été utilisés, et auraient blessé les deux admins.
Il y a eu une autre histoire entre elle est Usha mais je ne m’en suis pas mêlée donc je n’ai rien à apporter dessus, si ce n’est qu’une fois encore une action a déplu à Lagertha, et elle s’est vexée, alors que ça ne la concernait en rien.
Lagertha est donc partie de l’équipe, on m’a rapporté qu’elle disait de moi que j’avais été manipulée ect. Personnellement, elle ne m’a jamais rien dit en face, ni même à l’écrit, donc je ne peux pas garantir ces dires. Cependant au vu du message mensonger qu’elle vous présente, je ne peux que croire ce qui m’a été dit.
Je ne nie en aucun cas le fait que je lui ai envoyé un mp parce qu'elle m'écrasait sur un blup. Je m'en souviens très bien, cependant le message datant de plusieurs mois je ne l'ai pas du tout dans l'historique de mes mp (je ne sais pas comment elle a pu le fournir) mais bref passons je ne suis pas une personne vulgaire à insulter les gens. Il me semble qu'elle m'avait répondu le lendemain me disant que son compte avait été utilisé par un autre joueur, et je lui avais répondu avec politesse, comme à mon habitude.

Je me suis permise de parler de ce message avec l’équipe nokota. Ils sont surpris qu’elle s’en prenne à moi de la sorte. Des retours que j’ai, c’est plutôt elle qui se mettait en pause régulièrement, et que c’est plutôt elle qui prenait des screens de conversations.

Voilà pour ma version des faits. Je sais cependant que ce n'est que ma parole contre la sienne. Mais je n'ai jamais eu de problème avec elle en soit, ni même avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:59:45

Pour ce qui est de nuire la réputation de joueurs, c'est marrant qu'elle dise ça en nuisant la mienne ^^'
Je n'ai jamais pris part à ce genre de brimades.
La seule chose que j'ai faite (et qui est visible sur le groupe FB equideow) c'est que j'ai déconseillé un joueur (lacavalière69) suite à une mauvaise expérience avec elle. J'ai vu que Lagertha en revanche avait plaidé en sa faveur, disant qu'elle était de confiance. De mémoire Lacavalière avait arnaqué notre équipe de knab quand Lagertha était présente. A- t - elle simplement oublié qui est cette joueuse ? J'en sais fichtrement rien mais elle est bien au courant de notre histoire avec cette joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01:37

Pour le blup et les 4 victoires "volées", je bluppais pas du noko à ce moment là mais une licorne il me semble avec - de 15k pg.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:24:49

Merci pour ta version Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:23:21

L'histoire changera pas mon avis sur la candi, je reste pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamaiya

Flamaiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:37:43

Que tu blup noko ou une autre race en faite je m'en contre fiche
C'est ton mp qui n'aurait même pas lieu d'être
C'est le jeu et si tes pas contente c'est pareil en faite

Normal que ça lui a déplu mais aussi c'est faux cul de traiter les gens dans leurs dos et après les rejoindre comme une fleur pour dire le contraire

Bref moi les drama j'en veux plus alors non pour moi clair net
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30527443
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10:03

Je n'ai jamais traité des gens dans leur dos. J'ai jamais rien dis sur elle.
Si tu veux bien m'envoyer le MP Flamaiya. J'ai pensé qu'elle m'ecrasait pour se venger. Parce que des membres s'en était plaint (de se faire écraser par Lagertha) d'où mon MP. Cependant je ne pense pas avoir été détestable à ce point.

Je suis très loin d'être une personne à histoire/drama. Je suis la dernière au courant d'ailleurs parce que justement je ne m'y intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:21:42

Bonjour ! (et re-bonjour pour les mustangs (10/10) )

J'ai pris le temps de tout lire à tête reposée afin d'avoir un avis plus qu'objectif à ce sujet. Qu'il plaise ou non, tant pis...


En tout cas , merci à toi Skulblhaka de nous avoir offert ta version des faits!


Bon, je vais déjà et avant tout parlé de ce fameux MP où tu t'es retrouvée "désagréable" avec Pierre Paul Jacques.
Déjà, sans screen montrant comme quoi tu as été désagréable, pour moi, ce n'est pas recevable. Je m'explique, je pars du principe qu'on est derrière un écran, donc nous avons une partie de notre communication qui est privée (la non verbale pour ceux qui sont du métier et qui connaissent, c'est à dire, l'intonation de la voix, le regard et j'en passe...) donc, il est vrai qu'on utilise des smileys pour faire comprendre le fond de notre pensée (surtout quand on plaisante sur certains sujets ou qu'on troll (boulet) ) mais il suffit que ce jour là, tu aies oublié de mettre un smiley ... en effet, on peut croire que tu es sèche en face alors que pas du tout car pour toi, ce n'était pas le message que tu souhaitais faire passé.
Ensuite, il ne faut pas oublier que nous sommes, et surtout, des humains... qui ne s'est pas énervé sans s'en rendre par ce qu'il a eu une mauvaise nouvelle, une mauvaise journée ou tout simplement fatigué, malade? A qui ce n'est jamais arrivé? Alors oui, ça n'a pas lieu d'être mais je pense que personne n'est parfait à ce sujet là. Ca m'est arrivé plusieurs fois que je me sois retrouvée sèche dans un MP. Ce n'est pas pour autant qu'on doit blamer à ce sujet là...

A partir de là, je serai légèrement moins neutre à ce sujet, je donne mon point de vue. Pour moi, ce que tu me racontes, c'est un pseudo drama qui a eu lieu... comme dans toutes les équipes. Pour moi, il semblerait que cette histoire a lieu sur de la jalousie mal placée car Micheline (Je ne cite pas de pseudo exprès, je parle en généralité) n'a pas été acceptée alors que Josette a été acceptée en tant qu'aide pour un rush. Ensuite Micheline ne trouve pas ça normal que des membres de l'équipe en rush aillent aider l'équipe X qui est en rush également.
De mon point de vue, c'est chacun fait ce qu'il veut.

Et de ce que j'ai pu lire dans vos différents messages, l'une des deux ne semble pas honnête... Skulblhaka parle clairement du fait qu'il y a eu une conversation privée entre Lagertha et les admins de l'équipe et derrière, je lis que Skulblhaka parle dans le dos des gens...
Je n'ai rien contre personne mais je pars du principe qu'il y a 0 preuve sur ces différents sujets, pour moi, c'est des "ouïe dire" (ou des trucs lus lol!  )

Et pour les pauses ... beh... je crois que là je n'ai plus grand chose à dire... tellement que ça me désespère Suspect

Tout ça pour dire, je dois bien finir ce pavé un jour, que pour moi ça restera oui sauf si j'ai des preuves me démontrant que je dois me méfier Smile


Et je reprécise, je n'ai rien contre personne, je donne juste mon point de vue à ce sujet là Smile

toscanethecat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flamaiya

Flamaiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:27:35

Tu n'as pas mp que elle mais moi aussi sur la même période

Candidature Skulbhaka Unknow11
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30527443
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:31:44

Je pense qu'à partir de maintenant, ça n'a plus lieux d'être sur la candidature, les 2 personnes doivent briser la glace afin de remettre les choses à plat. Je pense que ce type de conversation devrait passer en privé Smile

toscanethecat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:49:28

Lagertha m'a mp ce matin et nous sommes en train de discuter justement.

Fanette : En effet je n'ai rapporté que des choses que j'ai entendu parce que je ne faisais pas partie de l'histoire et que j'avais d'autres choses à me préoccuper à ce moment là. Donc je rapporte uniquement ce qui est parvenu à mes oreilles. Je n'en sais pas plus sur cette histoire.

Cheshire` aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31:40

Voilà les screens demandés par Darkness Soul suite à mes échanges avec Lagertha ce matin. Nous avons donc discuté, elle s'est excusée (après le dernier screen). Je vous ai laissé la conversation complète, j'ai juste coupé la fin ou nous parlions de l'ambiance du jeu et des "on dit" justement.

Candidature Skulbhaka Lagertha1
Candidature Skulbhaka Lagertha2
Candidature Skulbhaka Lagertha3
Candidature Skulbhaka Lagertha4
Candidature Skulbhaka Lagerthacinq
Candidature Skulbhaka Lagertha6
Candidature Skulbhaka Lagertha7

Son autorisation pour les poster.

Candidature Skulbhaka Capture

Pour l'histoire d'Oriane, c'était elle aussi une ancienne membre. Il y a eu une autre histoire. Mais comme nous parlions que de Lagertha je ne vous ai rien dis dessus. Cependant elles s'entendaient bien, donc elle m'en a reparlé dans notre début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Flamaiya

Flamaiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46:29

je me rappelle des mp car tu m'avait envoyer un je ne sais pas le retrouver il est encore probablement sur le serveur mais pour le retrouver c'est compliqué mais oui je me rappelle pas vraiment cool

Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30527443
Contenu sponsorisé





Candidature Skulbhaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skulbhaka   Candidature Skulbhaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skulbhaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: