Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de TheWhiteQueen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu96

Lulu96


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2021

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:38:41

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: TheWhiteQueen ancien pseudo Brave Mistigri
Votre âge: 25
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? À peu près 2-3 ans mais je connaissais le jeu étant plus jeune

Pourquoi choisir les Mustangs? Parce que j’adore leur design, et j’aimerais beaucoup avoir une race des US
Pourquoi choisir les Havanais? Parce que vous avez l’air d’un groupe solide sur lequel on peut bâtir des connaissances voire même des amitiés
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)?
Arabe 2e, TO 1er, Hanovrien Ier, Marwari 2e, knabstrup 2e, Mangala 1er
Quelles sont vos anciennes équipes et races?
Anciennes équipes de Lusi, de Criollo, les Pottocks, les PSB, etc.Toute quittée car j'avais moins de temps à l'époque et que blupper ces races ne m'intéressaient plus, sinon les équipes actuelles que j'ai, je les garde précieusement, quand je postule dans une équipe c'est pour y être active et pour une longue durée

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie:Plus de 50 000
Nombre de pv actuel?
Combien avez-vous de chevaux à pv et à quelle fréquence vous en occupez-vous? Oui tous les jours, avec bonus Schenma + Himfraxi
Disposez-vous de pass? Oui, plus de 120 000
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? 5 000 fourchette haute
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass »)? Divins beaucoup, ventes des chevaux, achats
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs…)? Oui à foison
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 3 échanges par semaine
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Non

Savez-vous blupper? Oui, j’adore ça
En combien de temps en moyenne? 15-20 minutes, voire moins si les vivis sont rapides
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? 4-6
Quelles seraient vos disponibilités? Je suis un oiseau de nuit, mais je suis dispo en journée aussi

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête »? Être investie, ne pas bloquer les autres coéquipier, travailler ensemble
Pour vous, que signifie être un associé? Associé est pour moi un rôle d’entraide mutuelle, de respect mutuel
Que pensez-vous pouvoir apporter à l’asile? Mon humour décalé hahah ?
Quelle image avez-vous des Havanais? Une très bonne image, vous me faites rêver depuis longtemps
Avez-vous une addiction particulière? Equideow
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? J’aime beaucoup le whisky écossais
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? 42
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Camisole acrylique
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Vraiment hâte de le tester
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:27:00

big Non pour moi!

pas envie d'elle, ni maintenant ni jamais, je n'aime pas cette personne, même si son compte est sympatoche B)

Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:16:36

Coucou,

Je ne te connais pas, je me fie alors au formulaire et en le lisant, je n'ai pas d'objection à ta venue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu96

Lulu96


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2021

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:40:46

Alors je ne comprends pas ce que j’ai pu faire pour que je m’attire autant les foudres du premier commentaire, mais s’il y a quelque chose qui a déplu j’aimerais savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu96

Lulu96


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2021

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:22:36

Imryu a écrit:
big Non pour moi!

pas envie d'elle, ni maintenant ni jamais, je n'aime pas cette personne, même si son compte est sympatoche B)


Pourrais-je savoir ce qui te repousse tellement par rapport à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:59:15

Bonsoir!

Alors, on ne s’est jamais parlé mais je te connais par le biais des Knab. On est en concurrence. Je note avant toute chose et tout autre commentaire que je me suis déjà retrouvée dans une autre équipe qu’une personne avec qui j’étais en concurrence et ça s’est très bien passer soit passons…

Ta candidature en vrai rien à redire en vrai, je dirai PRESQUE (j’insiste) oui. T’as les moyens, un bon temps de blup le truc rêvé!

MAIS, j’ai eu plusieurs fois l’occasion d’observer tes blups au loin en knab. Je t’ai vu plusieurs fois les bloquer le temps d’une nuit et/ou plusieurs heures. Et ce, assez régulièrement.
Moi mon objectif, c’est que quand quelqu’un rentre dans l’équipe, c’est qu’il ne bloque pas l’équipe pendant des heures non plus (ça peut arriver de bloquer car soucis irl ou quoi, je ne suis pas inhumaine à ce point) mais quand c’est à quasi tous les blups a un moment c’est à se poser des questions.
Preuves à l’appui…
Candidature de TheWhiteQueen Cdeaf810

Candidature de TheWhiteQueen 32384a10

Ça en est devenu un joke dans notre équipe knab pour être plus qu’honnête.
De plus, suite à plusieurs renseignements et sources plus que sûres, il parait que ça arrivait aussi en PH. Tu bloquais pour aller blupper dû criollo en attendant… donc j’ai un énorme doute sur ton temps de blup au final… donc pour moi ça sera un non également au sein de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu96

Lulu96


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2021

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:39:05

Je comprends mieux ta réticence, et par le passé j'ai pu avoir quelques difficultés à mettre en ordre tous mes blups
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:48:04

Encore actuellement c’est le cas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:37:36

Holà, pour moi c'est négatif aussi...
Concurrence également et j'ai déjà vu les blupp laisse à l'abandon aussi.
Oui j'avoue super moyens par contre très beau compte mais désolé c'est non pour moi tout comme fannou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TheWhiteQueen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheWhiteQueen   Candidature de TheWhiteQueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheWhiteQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: