Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature luna 49

Aller en bas 
+4
Dark Lulu
pangola
Imryu
luna 49
8 participants
AuteurMessage
luna 49

luna 49


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:03:39

Bonjour à tous !

Voilà ma candidature pour rejoindre l'équipe x)


Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: luna 49, jamais changé
Votre âge: 17 ans
Votre karma: 10 pts
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? juillet 2017 sur cette partie mais j'en avais une avant (même pseudo)

Pourquoi choisir les Mustangs? C'est une race que j'apprécie beaucoup IRL + la multitude de robes
Pourquoi choisir les Havanais? l'ambiance a l'air vraiment pas mal (de par la fiche de l'équipe en tous cas) et ça a l'air d'avancer tout le temps et pas de bloquer à tout moment
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Non pas tout de suite
Quelles sont vos anciennes équipes et races? Hackney Horse Society (Hackney), Arabian's of Luxury (Arabes), les roudoudous (Shetland), Les Couronnes du Sottier (Welsh), la terre brulée des tikos (Tinker), et plusieurs équipes éliminées.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie:
Nombre de pv actuel? 5179
Combien avez-vous de chevaux à pv et à quelle fréquence vous en occupez-vous? 174 réels + quelques autres répartis sur d'autres élevages. Le dimanche, lundi, mardi je m'occuper des 174 minimum, les autres jours ça dépend du travail
Disposez-vous de pass? Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? Minimum 210, potentiellement plus certaines semaines
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Les Objectifs quotidiens et les ventes de chevaux/objets
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Oui : 4 bras, 10 sabliers, 1 pack nyx, 7 talons
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Je l'ai déjà fait il y a un moment mais pas en ce moment

Savez-vous blupper? Oui, mais je ne fais pas beaucoup de mustangs
En combien de temps en moyenne? Je dirais 1h, parfois plus, parfois moins, selon les compétitions
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Minimum 2, et je ne veux pas m'avancer mais jusqu'à 6 facilement
Quelles seraient vos disponibilités? Dimanche, lundi et mardi et tôt le matin (avant 6h30) ou tard le soir (après 21h30) le jeudi vendredi. Le mercredi et samedi sont les plus grosses journées mais en période hivernale je commence tard donc le matin aussi.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Aider concrètement à faire évoluer la race.
Pour vous, que signifie être un associé? S'entraider et avancer ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Un peu de santé mentale ? Sinon de la bonne humeur  Very Happy
Quelle image avez-vous des Havanais? Une équipe de fous  affraid
Avez-vous une addiction particulière? Mon ordinateur  What a Face
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Je n'en bois pas ....
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Pas beaucoup  Crying or Very sad
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Les deux
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Hâte de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
luna 49

luna 49


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:40:49

Petit changement, je fais partie de l'équipe appaloosa spots around the world.
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:02:34

cette Candi m'a l'air pas mal What a Face

je dis pas non!
Revenir en haut Aller en bas
pangola

pangola


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 24

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:05:24

Hello ! Pour moi c'est une candi avec un temps de blup assez important et pas de gros moyens, mais ce n'est pas spécialement gênant pour une équipe pour la notre. Ce ne serait probablement pas jouable sur une race à GP, mais ce n'est pas notre cas Wink tant que tu es prête à t'investir un peu dans l'équipe, je suis sûre que tout va bien se passer ! J'ai juste un léger doute par rapport au fait que tu sois aussi en appa : tu as peu de chevaux à PVs, que tu n'as pas le temps de faire tous les jours. Comment est-ce que tu envisages 2 équipes ? Est-ce que ce ne serait pas plus confortable pour toi de prendre tes marques d'abord avec 1, voir si tu tiens le rythme, avant de chercher à élargir ? Je ne cherche pas du tout à te faire fuir, je ne voudrais juste pas que tu te retrouves débordée et que ça te degoute des équipes. J'ai juste ce petit doute de mon côté, et je pense personnellement que ce serait mieux pour toi de prendre tes marques avec ta première équipe plutôt que d'en intégrer 2 en même temps, mais si tu t'en sens capable alors je suis d'accord pour te donner ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:36:24

la candi me paraît réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17:16

Hola,
Je suis rentrée dans l'équipe avec ... 5k pv en moins et aujourd'hui, en étant rigoureuse, j'en ai plus qu'il m'en faudrai là dessus, je ne suis pas inquiète.
Néanmoins, je rejoins Pangola, si tu rentres chez nous, tu auras 2 équipes et peu de chevaux à pv. Peut-être une chose à améliorer? (même si tu n'arrives pas entrer chez nous si tu veux viser une équipe élite)
Le temps de blup est un peu trop haut mais avec de l'expérience et des buses, tu ne pourras que t'améliorer

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:06:24

Honnêtement, j'ai moins de chevaux à PV que ça et je n'ai jamais eu de problème à tenir, même en rush. x D Suffit de les faire au moins quelques fois par semaine, pas obligé d'être quotidien. Par contre, oui, je suis un peu d'accord qu'essayer une équipe à la fois est une meilleure option que d'arriver dans deux en même temps.

Pas d'inquiétude sur le temps de blup, c'est probablement juste un ajustement de technique qu'il faut.

Je vois aussi le potentiel d'un esprit havanais pouvant être développé. : D
Revenir en haut Aller en bas
luna 49

luna 49


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2021

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34:00

Heyy,

Je comprends les réticences par rapport au fait de rejoindre deux équipes en ayant aussi peu de moyens, mais c'est quelque chose que je suis en train d'essayer d'améliorer, je boxe un maximum de chevaux pour la plus grande durée possible afin de pouvoir m'en occuper régulièrement et avoir dans les faits plus de chevaux à PVs qu'annoncés. Pour le temps de blup je sais que ça n'est pas exceptionnel mais honnêtement c'est quelque chose que j'aimerais vraiment améliorer, je travaille en ce moment à trouver de bonnes buses et à en faire naître quelques unes moi même, en espérant que ça soit assez du coup. Après si vous préférez je peux attendre quelques temps et éventuellement rejoindre l'équipe le mois prochain ? mais je suis motivée à 200% donc pour moi ça serait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:00:01

Le temps de blup ne dérange pas, c'est quand même rare que quelqu'un attend derrière une autre personne pour prendre, à part en rush, mais ça aussi c'est rare. x D Normalement on est capable de blupper tranquillos sans problème.

Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles essayer deux équipes en même temps, c'est plus pour toi, on préfèrerait que tu ne te sentes pas surchargée. : ) Mais si tu veux quand même essayer, pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:25:51

C vrai que les moyens semblent limités pour le moment, on ne va pas se mentir, mais effectivement on a connu des membres qui avaient moins que ça et qui ont tenu. Et moi je sens une réelle motivation dans ta candidature, ce qui n'est pas le cas de toutes, et c'est ce qui me plaît et qui pour moi fait la différence. Les buses, on peut t'aider, on peut t'en fournir éventuellement? Idem les chevaux à pv je peux t'en donner quelques uns au besoin, donc pour moi c'est vraiment pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:18:36

Pour moi, seul le temps de blup est un hic mais c'est en nous donnant cette chance d'être dans une équipe qu'on ne peut que s'améliorer Smile
Personnellement, c'est en faisant des multiples rush que j'ai appris à être efficace et plus rapide. Après pour pas mal d'entre nous, on a une certaine expérience déjà donc on a un point de vu assez biaisé à ce sujet

Donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skulblhaka

Skulblhaka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2020
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:05:51

Je mets un petit mot pour faire plaisir, mais tout à déjà été dit.

La candidature est correcte, la personne a l'air motivée. Ce sont les principaux ingrédients d'un bon coéquipier Laughing

Pour les chevaux à pv, ça se corrige rapidement donc je ne me fais pas de soucis. Et pour ce qui est du temps de blup, entre nous, on s'améliore toutes à force de blup donc pareil, je ne vois aucun problème avec cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Centa

Centa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 28
Localisation : Dans une licorne

Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:36:34

Hello j'suis encore en retard !
Pour moi elle se défend bien elle a l'air d'avoir la niak et c'est ce qu'il faut pour blupper ces gros lardons pleins de gras ! J'suis pas riche non plus donc je comprends mais c'est faisable, il n'y a aucuns soucis pour moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature luna 49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luna 49   Candidature luna 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature luna 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: