Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Azaléa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaléa.

Azaléa.


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2022

Candidature Azaléa. Empty
MessageSujet: Candidature Azaléa.   Candidature Azaléa. Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:34:14

Bonjour !

Voici ma candidature pour rejoindre l'équipe Wink

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Azaléa. et anciennement olivia5299
Votre âge: 20
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Depuis 2010

Pourquoi choisir les Mustangs? C'est une race que j'aimerais bien faire évoluer
Pourquoi choisir les Havanais? L'équipe à l'air plutôt sympathique
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)?
› Les Marwari de Mârvar pour les Marwari
La Caballería Del Río pour les PRE
Fᥱ⳽tɩᥒᥲ Lᥱᥒtᥱ pour les Pottok
(Les 2 dernières je les ai rejoins très récemment, les Marwari depuis 1 ans et demi)

Quelles sont vos anciennes équipes et races?
J'ai été chez l'ancienne deuxième équipe d'arabes, avant qu'elle se scinde en deux, j'ai ensuite passé quelques mois chez les ᴍᴇɪᴋᴀ ɪᴍᴀʟᴀ avant de partir car trop de problèmes

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie:
Nombre de pv actuel? 1100
Combien avez-vous de chevaux à pv et à quelle fréquence vous en occupez-vous? J'en ai + de 1000 et je les fait tous les jours
Disposez-vous de pass? Actuellement peu car je me suis pas mal ruinée pour les divins
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Plus trop les moyens d'en acheter avec de l'argent réelle actuellement
Combien en moyenne par semaine? Franchement aucune idée, avec les objectifs + ventes de POD et objets que je peux faire je diras dans les 600
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Vente d'objets du MN, vente de POD, PO, ou autre, objectifs quotidiens
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? J'ai beaucoup de bras mais je les utilise jamais (sauf pour faire des larmés dans mes équipes si besoin mais c'est rare) sinon j'ai un peu près 2 éclairs par mois avec un divin
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 9 par 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Oui

Savez-vous blupper? Oui
En combien de temps en moyenne? Je blupp en environ 10 minutes pour un B100
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Au moins 6
Quelles seraient vos disponibilités? Actuellement tout le temps

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Je dirais que ce n'est pas forcément blupper en fonction d'un quota, mais en fonction d'un objectif qu'on se fixe, si on doit rester élite alors il faut tout faire pour
Pour vous, que signifie être un associé? Je considère ça comme de l'entraide, si une personne de l'équipe à besoin d'aide il faut pouvoir l'aider
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Je pense pouvoir apporter mon expérience sur le jeu et puis je suis une personne plutôt sympathique aussi, avec un petit grain de folie qui dès fois peut être étrange xD
Quelle image avez-vous des Havanais? Pas vraiment d'image particulière
Avez-vous une addiction particulière? La nicotine haha, et ma passion pour le football un peu trop omniprésente chez moi :')
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Je tiens plutôt bien haha, je suis plutôt team bière, au stade c'est toujours plaisant, ou alors alcool fort quand j'ai déjà bu avant xD
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? J'ai jamais testé à voir
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Le côton c'est + confortable
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Je suis ouverte alors pourquoi pas Wink

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère vous avoir convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamaiya

Flamaiya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2018

Candidature Azaléa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaléa.   Candidature Azaléa. Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26:46

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30527443
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Azaléa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaléa.   Candidature Azaléa. Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:32:04

Ça va pour moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azaléa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaléa.   Candidature Azaléa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azaléa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: