Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Erva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erva

Erva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2022

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:00:20

~Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos:
Actuellement Erva, l'ancien... Je m'en rappelle plus 😂
~Votre âge: 22 clan des vieilles mais c'est encore viable
~Votre karma: 10 jamais perdu un seul point
~Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Depuis Equideo, partie laissée à l'abandon, celle là date de 2014 !

~Pourquoi choisir les Mustangs? Y a plusieurs raisons, j'ai envie d'un peu de couleur dans ma vie me manquera plus que des paillettes, leur graphisme est sympa et unique, ils ont un profil BR et je suis déjà équipée pour donc pas besoin de passer une éternité à refaire des buses 😵
~Pourquoi choisir les Havanais? Je connais déjà quelques personnes ici 👋
~Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Je suis en Dartmoors avec les Masgelier ✨
~Quelles sont vos anciennes équipes et races? Alors.... J'ai fait de l'Arabe chez I love you Arabian's Of Luxury I love you , du Henson chez Windows of God, de l'Islandais chez Kɪɴɢᴅᴏᴍ ᴏғ Vᴀʟʜᴀʟʟᴀ, du PS chez XIV Dancer, du Quarter pony chez Les Chevaliers de la Lune, du Noko chez les Ðєѕcєη∂αη†ѕ Ðє βαhαʍu†
~Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 33k et des poussières
~Combien avez-vous de chevaux à pv et à quelle fréquence vous en occupez-vous? Un peu moins de 800 je m'en occupe quand je peux lancer la macro donc plus tous les jours malheureusement... Mais selon les semaines 4 à 5 jours avec bonus Shenma
~Disposez-vous de pass? Oui assez pour payer le VIP du moins mdr
~Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui du coup
~Combien en moyenne par semaine? Aucune idée ! Je dois être à un peu moins de 1000pass par mois
~Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Les divins, les 100ex surtout
~Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Oui je les collectionne jpp mais quand on a des pvs pas besoin d'objets... (Sauf pour les tops si il faut)
~Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 3 (je crois... 😆)
~Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Oui surtout pour les cornes

~Savez-vous blupper? Nooon 🙀 (si un peu quand même)
~En combien de temps en moyenne? 8 à 15min un B100 selon si je dois me buser
~Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Hypothétiquement beaucoup (réellement faut que j'ai le temps et pour le moment mon installation pour blupper consiste à une table basse devant un canapé du coup après avoir enchainé 4B je commence à avoir mal à l'épaule mais je peux en tenir 8 si les vivis tombent vite)
~Quelles seraient vos disponibilités? Mon planning est évolutif mdr mais en gros je bosse soit 3 fois 10h et une fois 5, soit 2 fois 10h et 3 fois 5, sachant que rares seront les jours où j'aurais la fois après avoir bossé 10h 😆

~Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Pas se prendre la tête ! (Bahaha ! La rime pololo)  Faire évoluer le PG d'une race avant tout ! Je trouve ça satisfaisant
~Pour vous, que signifie être un associé? Être bien organisée pour faire évoluer l'équipe sereinement, et ne pas déranger autrui en bloquant la suite
~Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Des pvs 🔺🔺🔺(j'ai pas de pyramides dans mes émojis) de la joie et de la bonne humeur ! (Ou autre au besoin) je me débrouille pas mal avec des parpaings et du ciment si faut construire plus de chambres pour enfermer les fous qui passeraient dans le coin aussi.......
~Quelle image avez-vous des Havanais? J'ai vu plusieurs fois les posts de recrutement sur le groupe fb, je pense que vous vous marrez bien aha et une bonne ambiance c'est la baaaase
~Avez-vous une addiction particulière? Le chocolat et les cornichons au vinaigre (accessoirement je bois le vinaigre des cornichons)
~Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Pour me mettre KO je dois boire du rhum, mais je préfère la vodka, malheureusement me faut la bouteille pour me mettre à terre....
~Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? J'ai pas compté j'ai avalé trop vite la dernière fois 🙈
~Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Coton 100% Bio pour moi siouplait !
~L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? J'adore l'idée pour se ressourcer
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:03:11

Rien à dire contre cette candidature, j'aime bien! ^^
Côté vics, elles peuvent venir assez vite quand on est en mesure de se pousser sans se faire écraser et que y'a déjà deux buses par compets.
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13:49

Boire le vinaigre des cornichons ... HÉRÉTIQUE. Ma soeur le boit à la petite cuillère à toute heure du jour et de la nuit. L'odeur à 8h du mat, c'est raide.

Enfin, bon à part ça, je suis pour. (Pretre)
Revenir en haut Aller en bas
Erva

Erva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2022

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:20:21

L'odeur du vinaigre me fait saliver même dès 8h du mat 😆
On doit être de la même espèce d'alien au sang acide alien🍋
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:36:24

22 ans le clan des vieilles? (Maso) Je ne dirais pas mon âge alors (Pretre) T'as gagné, je garde mon rhum pour moi na! (drink)

(flood)

Sinon rien que le fait que tu sois chez les Masgeliers m'indique que tu es quelqu'un de confiance, je sais qu'ils sont très sélectifs chez les Dart (Guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Erva

Erva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2022

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40:10

J'y suis depuis bientôt 4 ans je saurais même plus quoi faire sans les dart! Dartmoor pour toujours 😆✨
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42:50

c'est l'une des équipes que j'admire le plus, et une des dernières élites historiques (je veux dire par là élite depuis l'arrivée de la race sur le jeu)

Erva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Erva

Erva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2022

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05:03

Oui aha shechou a su bien garder sa race en sécurité, c'est aussi pour ça que Le Masgelier est considéré comme très stricte (trop pour certains) mais c'est aussi un boulot et une persévérance incroyable derrière donc je trouve que c'est totalement justifié ✨ je suis la première à râler contre le manque de protection des équipes, je considère que le travail fourni est du mais pas acquis, on ne devrait pas pouvoir faire ce que l'on veut des chevaux d'une ancienne équipe, ce n'est pas le travail d'une unique personne !
Et j'ai accueilli les dernières nouveautés à ce sujet d'une immense joie, comme si la bataille avec le support avait enfin donné quelque chose 🥳😂
(Bon je m'étale c'est pas le sujet jpp)

Dark Lulu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:01:40

Nous allons procéder au vote et te reviendrons sur la décision! ^^
Je crois qu'on laisse 48-72h normalement aux gens pour voter.

Erva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erva   Candidature Erva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: