Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miam, des piluleeeeeeees :DDDD

Aller en bas 
+6
irvin31
Weatle
Schwarzette
Dark Lulu
siouxteam
nanou'
10 participants
AuteurMessage
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:03:47

Il paraît que c'est par ici qu'il faut demander pour avoir un rab de pilules ?  (bave) 

On me dit qu'il faut remplir un formulaire. Sauf que... Ya pas de formulaire  (hein) J'en ai donc sorti un de ma tête. Ce qui a achevé mes neurones d'ailleurs (SOS) Non pas qu'il m'en restait beaucoup mais j'y tenais quoi Sad 



Prénom : Hum. Jsais plus trop. On m'appelait Morgane il fut un temps. Ou pas  (Smile) 
Sexe : On se demande
Âge / date d'anniversaire : 20 ans le 3 juin ;____; Il me faut donc des pilules pour passer ce cap !
Ville et pays : Ya qu'à lire à gauche ? x)
Emploi ou occupation actuel(le) : Actuellement, je remplis le formulaire pour avoir des pilules  Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3584649870 
Célibataire ou déjà pris(e) : Jsais pas, à vous de voir.
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Docteur WeaWea (Amen) 
Occupation préférée la fin de semaine : Manger les jolis bonbons que me donne le gentil Docteur Miam, des piluleeeeeeees :DDDD *-)
Ville préférée pour t'éclater : L'asile Havanais  afro 
Chanson préférée : Oui vas-y WeaWea  (Youpi) 
Livre ou magazine préféré : Pilules : comment ne pas se sortir de cet engrenage infernal
Endroit préféré où passer des vacances : Pilules Land
Met préféré : Je remplis le questionnaire pour avoir quoi à ton avis ?  (Cagoule) 
La chose dont tu es le plus fier : Pouvoir prétendre à un rab de pilules  (excité) 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : On se demande bien. Des pilules !
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Les piluleeeeeees !!!
Ce qui t'effraie le plus : Rupture de stock D:
Quoi faire pour se défouler : Blupper et reprendre une dose de bonbons de toutes les couleurs (fou) 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Prendre mes pilules
Tic ou manie : Râler quand j'ai pas mes pilules

C'est bon, jpeux avoir mes pilules maintenant ? Sioupléééé Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
siouxteam
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
avatar


Messages : 185
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 53
Localisation : Rennes 35

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:03:49

faut te prendre un rdv chez le dentiste aussi ? avec tout ce rab' de pillules t'aura bientot plus de quenottes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22:42

Parce que moi aussi je le vaux bien  Very Happy  



Prénom : ça dépend... mais le plus souvent je m'appelle "eh Machine!" 
Sexe : tout le temps!  cheers 
Âge / date d'anniversaire : dans 1 mois et 1 semaine, ça fera 2 ans que je suis membre du Club Croûtons
Ville et pays : Là vous pouvez toujours lire à gauche... c'est truqué Razz
Emploi ou occupation actuel(le) : Tourner en rond dans la cour bien emmitouflée dans ma camisole.
Célibataire ou déjà pris(e) : avec ma camisole, on se quitte jamais  lol! 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) :moi-même  geek (si vous me voyez, merci de me dire que je veux me voir, j'ai des trucs à me dire ^^)
Occupation préférée la fin de semaine : Manger les jolis bonbons que me donne le gentil Docteur Miam, des piluleeeeeeees :DDDD *-) (ah oui là je fais ma grosse feignasse et je garde la même réponse)
Ville préférée pour t'éclater : L'asile Havanais  afro (là aussi, grosse feignasse  Razz )
Chanson préférée : Les sardines!!!  cheers (imaginez-moi en train de me déhancher là-dessus  (mdr) ) 
Livre ou magazine préféré : Le Horla de Maupassant... parce que c'est une histoire de fou Razz
Endroit préféré où passer des vacances : ma camisole chérie!!!  (fou) 
Met préféré : Les pilules à nanou (c'est meilleur quand c'est volé! Razz)  (Cagoule) 
La chose dont tu es le plus fier : Faire chier mes voisins de chambrée  Very Happy   (excité) 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : WeaWea... mais que avec son sac de pilules.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : WeaWea... mais que avec son sac de pilules  (Sourire) 
Ce qui t'effraie le plus : WeaWea... sans son sac de pilules. Et nanou qui planque sa dose.
Quoi faire pour se défouler : retourner tout l'asile pour trouver la planque de nanou.   (Paf3) 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Harceler WeaWea pour avoir mon petit paquet de pilules.
Tic ou manie : Voler les pilules de nanou et des autres Razz

C'est bon, jpeux avoir mes pilules maintenant ? Sioupléééé Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30:04

Copiteuse de réponses  (hein) 

Si ça c'est pas une raison de plus pour me donner un rab de pilules, on me les pique toutes !!! Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzette
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Schwarzette


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:32:27

Prénom : Lilye ou Schwarzette
Sexe : Plus maintenant  Crying or Very sad 
Âge / date d'anniversaire : 20 ans et un de plus en novembre le 21 Very Happy 
Ville et pays : 69 rue du 7ème ciel au Paradis Razz 
Emploi ou occupation actuel(le) : Me cogner la tête contre le mur de ma chambre (excité)
Célibataire ou déjà pris(e) : Prise par personne non (Censuré) 
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Melia Smile!!
Occupation préférée la fin de semaine : Changer de mur pour me cogner la tête (Sors) 
Ville préférée pour t'éclater : J'aime beaucoup le quartier de l'havane Cool 
Chanson préférée : Etienne Etienne (Sadique) 
Livre ou magazine préféré : Playboy ! Euh non je voulais dire Cheval star (bravebête) 
Endroit préféré où passer des vacances : Chez docteur Weawea Smile
Met préféré : Une Pina Coladaaa
La chose dont tu es le plus fier : Le trou de mon mur qui s'agrandi (bravo2) 
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un réservoir rempli de Pina Coladaaa !!
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Le barnum Wink
Ce qui t'effraie le plus : La fin des cocotier sur terre (parce que du coup plus de pina colada  (fou2) )
Quoi faire pour se défouler : Sauter en l'air sur le lit de ma chambre Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 847004189 
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
Tic ou manie : Toujours prendre mes pilules avec une Pina Coladaaa (AngelLove) !!
Revenir en haut Aller en bas
Weatle
Pensionnaire sous surveillance
Pensionnaire sous surveillance
Weatle


Messages : 202
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Var

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19:09

Il y a beaucoup de WeaWea à ce que je vois, je suis pas sûr que revenir pour quelques temps à l'asile vous ai fait du bien finalement  (SaisPas2) 

Je vais peut être développer un nouveau système pour vous donner votre dose quotidienne...  (fou) 

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Dependency-injection

Enfin avec vous faudra peut être ça plutôt :

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Page%20index%20s9

 (bravebête) 
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:54:33

Prénom : J'l'ai oublié moi aussi Surprised attendez ... joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Irv... à ça y est c'est Irvin Very Happy
Sexe : j'ai une antenne radio je crois Mad mais elle capte vraiment que de près (a)
Âge / date d'anniversaire : j'suis sur que j'ai eu 18 ans, merde 18 ans je me sens vieux Surprised remarque j'suis encore loin du club des croutons momifiés Very Happy
Ville et pays : j'habites LOUVRES, non non pas le musée ... j'suis pas encore avec les antiquités :'(
EMPLOIou occupation actuel(le) : je me mas.... je me masse ! Oui ça semble sonner mieux :')
Célibataire ou déjà pris(e) : La porte d'entrée est ouverte à tout aventurier désirant pénétrer la noire caverne de Smaug ... ( c'est presque gore XD)
Si tu pouvais RENCONTRER une personne de ton choix (morte ou vivante) : winnie l'ourson, j'suis son plus grand fan :3 et puis Miel et Niel ça sonne presque pareil, on s'adorerait Very Happy
Occupation préférée la FIN DE SEMAINE : les sites pas très catholiques ça parait évident pour un athée :')
Ville préférée pour t'éclater : Bah j'aime bien allé à la Havane, pour fumer un cigare avec Fidel Castro oklm comme on dit de nos jours Very Happy
Chanson préférée : Adam et Eve au paradis (enjoy pour ceux qui veulent écouter mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil )
Livre ou magazine préféré : Nandou et ses Mille et une nuit héhé
Endroit préféré où passer des vacances : Au pole sud avec les manchots et les phoques, quittes à supporter ceux qui vivent dans les villes, je préfère les sauvages Very Happy
Met préféré : la confiture de nandou avec un petit bout de fesse d'un havanais ou d'un panda au choix mouahah
La chose dont tu es le plus fier : euh, j'ai donné un nom à mon antenne Very Happy #sort
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Du lubrifiant, parce que je suis sur de tomber sur des indigènes et je serais avec un belge à tous les coups, je veux lui épargner la douleur quand il devra se mettre 100 coco dans le kuku
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : bah mon doudou mdr, j'vais pas sauvé ma soeur qui me casse les meules et les roubignoles mdr
Ce qui t'effraie le plus : mon correcteur de mac XD
Quoi faire pour se défouler : je tape dans les seins de Morgane !! Pas nandou mais LPER je précise au cas ou XD (pas envie d'un panda jaloux :'( )
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : elle fait quelle taille cette fois?
Tic ou manie : regarder si je me suis pas fais pipi dessus affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:25:40

Prénom : PANDA

Sexe : Avec le pneu !

Âge / date d'anniversaire : 15 Janvier 1994

Ville et pays : Alpes, Montagnes.

Emploi ou occupation actuel(le) : Dans l'industrie du pneu.

Célibataire ou déjà pris(e) : En couple avec Pneu.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Dieu Pneu.

Occupation préférée la fin de semaine : -> Pneu.

Ville préférée pour t'éclater : PoudreuseTown, rue du Pneu.

Chanson préférée : Panda.

Livre ou magazine préféré : Panda.

Endroit préféré où passer des vacances : Alpes.

Met préféré : MAIS DU BAMBOU BANDE DE NOUILLES.

La chose dont tu es le plus fier : Mon Pneu.

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mon Pneu.

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon Pneu.

Ce qui t'effraie le plus : Crevaison et le chocolat, ainsi que les vaches (elles brûleront toutes en enfer ces sal…).
Quoi faire pour se défouler : Twerk Pneu.

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pneu. Non. Bambou. Pnebou. Bambneu.

Tic ou manie : J'en ai pas, j'suis un Panda parfait.
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:24:00

Prénom : ça dépend des jours, et à qui vous voulez vous adresser... donc soit Toscane, Pik ou Fougère scratch  
Sexe : euh... qu’est-ce que c’est? (fou2)
Âge / date d'anniversaire : depuis le 12 janvier, ça me donne 18 ans... ça fait vieux pour la fougère O_O
Ville et pays : il paraît que j’vis dans un autre univers. J’suis juste de l’autre côté de l’océan, dans ce qu’on appelle Québec, c’est pas si loin quand même Sad
Emploi ou occupation actuel(le) : recharge d’électricité pour Pikachu
Célibataire ou déjà pris(e) : en couple avec moi-même Cool
Si tu pouvais RENCONTRER une personne de ton choix (morte ou vivante) : celui qui a inventé Pikachu! (non, j’connais pas son nom)
Occupation préférée la FIN DE SEMAINE : recharge d’électricité... et dormir Sleep
Ville préférée pour t'éclater : pour M’ÉCLATER? J’ai pas envie d’exploser moi! No Mais FAIRE éclater quelque chose, ÇA c’est amusant! Twisted Evil
Chanson préférée : Fake Your Death, ça me représente trop bien (Ok)
Livre ou magazine préféré : l’électricité pour les nuls
Endroit préféré où passer des vacances : un endroit où y’a production d’électricité
Met préféré : un pâté de piles ou du gâteau 100 volts, ça donne de l’énergie bounce
La chose dont tu es le plus fier : ma réserve d’électricité
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : encore ma réserve d’électricité! Razz
Ce qui t'effraie le plus : manquer d’électricité pale
Quoi faire pour se défouler : faire plein d’attaques Thunder sur tout ce qui bouge! (diable)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : bon, dormir devrait m’avoir recharger un peu... ah bah non, pas tant que ça (mouais)
Tic ou manie : toujours me tenir proche de la recharge en cas de manque d’énergie (Stress)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:11:20

Prénom : J'sais plus  Very Happy

Sexe : Oui j'adooooooooooooooooooooooore ça  cheers  ( ou pas )

Âge / date d'anniversaire : je suis née un vendredi 13 janvier 1989 ( et non ce n'est aps une blague je suis bien née un vendredi 13 ... )

Ville et pays : Quelques part pommée dans l'ouest ... de la France

Emploi ou occupation actuel(le) : Je travaille pour aider les gens qui ont besoin d'aide dans les actes de la vie de tout les jours et ma folie éclaire bien des journées de plusieurs personnes :p ( et oui c'est pas juste utile pour la Havana ) ... je suis auxiliaire de vie , disons pour faire simple que j'aide les gens à manger, se laver, s'habiller , se déshabiller, aide à la toilette, au coucher, au lever, ménage, etc ... ( je peux pas vous citer tous ce que je peux faire car c'est plus un poste mais roman de au moins 700 pages que j'écrirai  Razz
Sinon je fais aussi FA ( Famille d'Accueil ) pour une association de sauvetage de chats en gros j'accueille des chats chez moi pour les remplumer, bien ( trop ) souvent pour le (re)donner confiance en l'homme et aux autres animaux, on s'occupe d'eux jusqu'à ce qu'ils soient prêt à être adopté ce après quoi on leur cherche des adoptants ( et ça c'est trèèèèèèès long pour toruver les bonnes personnes ) ...

Célibataire ou déjà pris(e) : Malheureusement pour vous mon coeur est déjà et restera pris pour l'amour de ma vie  (love)  Romain ( soit dir_en_grey sur le jeu ) et oui il a du mérite il m'a demandé en fiançailles en 2013 (love) et ça fait presque 5 qu'il me supporte  (bravo2) )  (Coeur)

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Ma défunte soeur Andréva ( Camille sait )  

Occupation préférée la fin de semaine : je dirais de la fin de la journée  Razz retrouver mes bébêtes  cat et mon chéri ça coule de source (love)

Ville préférée pour t'éclater : ... c'est quoi une ville ???!! (drink)

Chanson préférée : Petit poney


Livre ou magazine préféré : Grande fan de J-C Grangé et Stéphen King ouais en gros plus c'est gore trash et bizarre plus j'adore  (diable)

Endroit préféré où passer des vacances : à la Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ( quand je peux bien sur donc pas souvent xD )

Met préféré : ... tous sauf les oignons Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 1167801790

La chose dont tu es le plus fier : ... je sais pas je suis pas vaniteuse  (mdr)

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon chéri et mes animaux ( oui je suis une rebelle je prends PLUSIEURS chose  (Cagoule)  )

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : même réponse qu'au dessus donc mon chéri et mes animaux  (AngelLove)

Ce qui t'effraie le plus : RIEN je n'ai peur de RIENNNN ( sauf le tonnerre ... j'adore les orage et les éclairs mais le tonnerre ça me fait flipper ) .... normal quoi  (fou2)

Quoi faire pour se défouler : courir et jouer avec mes chiens

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : mon chéri et mes animaux ( et oui encore  (héhé) )

Tic ou manie : BEAUCOUP ( trop nombreux pour dire lesquels (Youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:46:16

Prénom : Je ne sais pas, il s'est caché sous le lit depuis des années Suspect
Sexe : Trop innocente pour connaitre ce mot

Âge / date d'anniversaire : 21 ans le 2 Novembre (paraît même qu'il faisait beau ce jour là mais bon j'ai fait chier mes parents le jour des défunts Very Happy)

Ville et pays : Quelques part dans l'Ouest... euh...L'est... Suspect En tout cas, dans la France
Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiante en DE en Manipulateur ElectroRadiologie Médical (A tes souhaits king )

Célibataire ou déjà pris(e) : Conquise par une morue Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 1167801790
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Mes grands-parents qui nous ont quitté trop tôt

Occupation préférée la fin de semaine : Glandage devant le pc, pas lavée, pas coiffée Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 847004189
Ville préférée pour t'éclater : Euuuuh...
Chanson préférée :
C'est un petit bonhomme en mousseuuuuh
Qui s'élance... Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3101702780
Livre ou magazine préféré : Euh j'en ai pas, je lis de tout x)
Endroit préféré où passer des vacances : Au fond de mon lit à l'Asile

Met préféré : pâtes *-*
La chose dont tu es le plus fier : Beaucoup de choses ._.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un briquet, ma morue Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3691148241

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau? Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 2499506360

Ce qui t'effraie le plus : Les araignées ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 2016539186
Quoi faire pour se défouler : Une bonne séance d'équitation
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : quand je suis seule dans le lit, regarder si ma morue a pensé à moi
quand je suis avec mon chéri, de quelle manière je vais l'ennuyer dès le réveil Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 3880614784

Tic ou manie : Quand je stress, je m'arrache la peau de mes lèvres (oui oui, c'est bizarre mais je travail ça xD)
Et quand je pèle, je passerai mon temps à me plumer (oui oui ne regardez pas de travers hein Miam, des piluleeeeeeees :DDDD 1268301010 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Miam, des piluleeeeeeees :DDDD   Miam, des piluleeeeeeees :DDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam, des piluleeeeeeees :DDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Le Bureau des Admissions de l'Asile :: Le Bureau d'Accueil-
Sauter vers: