Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Yrisa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yrisa

Yrisa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:15:04

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Yrisa
Votre âge : Un certain age, ou un age certain, au choix.
Votre karma : Une veritable Sainte !
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : debut 2009, avec assez peu de pauses, mais une tres longue il y a 2/3 ans cause irl ...

Pourquoi choisir les Mustangs: Parceque nanou m'enerve avec ces mustangs par ci, mustangs par la, jolie robe "oh celle la je veux la garder", depuis mon retour sur le jeu, limite a me menacer d'arreter de me fournir en pilules qu'elle "empreinte" dans la reserve, ou de me mettre dans la machine a laver a sa place si je refuse encore plus longtemps. Et elle m'a offert des screens de Balios (pas les divins eux memes hein, faut pas rever). Et maintenant que j'ai pu reprendre le vip, un peu plus a l'aise, bah euh j'ai cedé ! Surtout qu'en echange, elle se tape les topics etoiles  (diable) (j'aurais du negocier les topics etoiles tinker aussi zut)
Avez-vous un élevage de mustang : non, quelques lilis mustangs en "vrac" (et sans le vip, elles ont ete a l'abandon) mais pas d'elevage "serieux" de chevaux
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : 2 assos de tete de lilis, criollos et tinkers, depuis quasiment leur apparition respective

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : De quoi me fatiguer avant d'epuiser la reserve xD, entre 7000 et 8000
Disposez-vous de pass : On va dire non
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : En dehors des 12 par mois "gratos", le reste n'est pas regulier. De plus j'ai tendance a depenser 0 pour les blups depuis que je joue
Combien en moyenne par semaine : cf reponse precedente :p
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Les 12 classiques, 10 vieux +2 de la reserve
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Une bonne quantité que je n'utilise pas/rarement (cf reserve de pvs )
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : Juste recuperé le compte vip => 10, jusqu'a 3 objets sur un echange
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa: Il m'arrive d'en faire avec une collegue de lilis, jouant sur ouranos. Jamais eu de problemes avec

Savez-vous blupper : Hum, j'espere que oui quand meme roooh Sad
En combien de temps en moyenne : Aleatoire suivant le temps mis pour les victoires, en lilis, suivant les competitions faites/boulets dispos, ca peut etre long, mais ce n'est pas non plus "pressé". J'avoue ne pas avoir regardé combien de temps je mets pour blup d'une traite vu que ce n'est pas vraiment necessaire en lilis (10h entre les saillies donc bon ^^ ). Sans s'occuper de regarder compets par compets en attendant que des libres/faciles se liberent (et avec le vip recuperé depuis ce matin), je dirais peut etre 30min ? Moins d'une heure c'est sur
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : Le nombre de blup demandé c'est sur, et actuellement j'ai du temps devant moi donc ... plus ^^
Quelles seraient vos disponibilités : Rarement dispo le soir entre 19/minuit on va dire, mais c'est variable et pas toujours previsible. Le matin/aprem ne pose en general pas de problemes sauf les matins du week end avant midi. Je prefere ne pas donner de "calendrier" fixe vu que ca peut varier, en particulier en juillet/aout (toujours "la" mais coté horaires, aucune idée a l'avance)

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Essayer d'eviter les coups de bambous, ou de se laisser enfermer dans des machines louches a vitesse de rotation rapide, tout en piquant les fesses des chevaux a blup avec une pointe de cactus, histoire qu'ils ne s'endorment pas et ne se laissent pas rattraper par des chevaux trop sobres pour etre au top (alcool ou pilules ... hum les 2 mon general )
Pour vous, que signifie être un associé ? Hum j'suis associable comme j'ai deja dit a nanou, la sauvagequimordtoutletemps, et lulu, la ...euh ... l'autre sauvagememesiellefaitsemblantdelecacher (bon sang comment elles ont pu me pousser a repondre a un formulaire quoi, j'suis associable, timide, je mords quand je m'enerve, rien pour plaire quoi ). En dehors de ca, je m'efforce de respecter le travail des autres, et les personnes elles memes (bon, pas forcement interne dans une asso d'ailleurs ... c'est general ). Et si on peut eviter les prises de tete a repetition, et plutot avancer (minimum de serieux quand meme!) en s'amusant un minimum (non je ne pense pas aux noms a la *bip* que je croise regulierement), c'est bien plus agreable pour tout le monde, avec une motivation plus importante au final :p

(ouf, fin du WALL OF TEXT ... J'peux retourner essayer de trier mes elevages maintenant, avec le tounouvotoubo VIP ? C'est encore sacrement le bordel ! )
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:22:26

Oh la balance ! Fallait pas le dire que jte filais des pilules... J'essaie de me sevrer moi Candidature Yrisa 2442039969

Je ne me sens absolument pas visée pour ce qui est des noms (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:33:47

Rien de mauvais à redire sur la candidature ^^

Et pour les noms de mumus, ils sont toujours très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:46:32

Rien à redire pour la candid (excité)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:38:48

DE QUOI?!!!! nanou pique les pilules, c'est une chose... MAIS tu as négocié ta venue si nanou faisait les topics d'étoile????

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça, elle ne pourra plus râler quand on lui demande de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Yrisa

Yrisa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23:58

Ca a l'air efficace en tout ca, nanou a posté un topic etoile ce soir (diable) LA GREVE EST TERMINEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:03:09

Bon je dois avouer... j'ai fait exprès de te laisser galérer à faire ton formulaire, parce que la vérité, on sait déjà qu'on te prend Razz
Mais c'est bien, ça nous fait du dossier! (angelordevil)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Yrisa

Yrisa


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:02:17

Pas que je m'en doutais de ce coté sadique HEIN, surtout avec les commentaires du poisson rouge derriere pendant que je me cassais la tete sur une question a la .... (je reste polie, je ne dirais rien !)!
(elle est ou la reserve de dossiers d'ailleurs ? que j'aille bruler le mien discretement, un jour ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:35:48

l'endroit est tenu secret (diable)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Yrisa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yrisa   Candidature Yrisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yrisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: