Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature La vie en rose.

Aller en bas 
+11
toscanethecat
Ali02
Stephh'
Mitsukii
jo1301
The Panda
zappy3
Cheshire`
LVER
irvin31
Dark Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:02:27

Je reste tout à fait calme mais comprenez bien que j'ai plusieurs fois été refusée dans des associations à cause d'accusations mensongères comme ça et que ça commence à me souler vraiment..
Je vous ai apporté une preuve pour les shetland (si vous ne connaissez pas Iguazu, elle est dans les shet depuis que j'y suis aussi, elle gère les shet depuis des années) et je vais vous envoyer un screen de qqun des lusis qui y était lorsque j'ai monté la concu. Je peux rien faire de plus, si vous préferez croire jo j'y peux rien et je comprend c'est votre associée mais je pense qu'elle a juste entendu des gens blablater sur moi, parce qu'ils étaient pas content que je monte une concurrence, et c'est bien dommage de me juger sur de simples rumeurs alors que je vous apporte des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukii

Mitsukii


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:21:58

Je confirme que LVER est partie des PG des ventes, faut jamais écouter les bruits de couloirs sur sa petite poire car ils sont créés de toute pièce par des jaloux :3
Voilà je repars.
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:35:19

Merci mitsu, je vais demander à Stephh' de témoigner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephh'

Stephh'


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:44:48

Bon alors ! Je suis chez les RI depuis 2 ans environ (je crois xD ).

Pour ceux que ça intéresserait : morgane a monté une concurrence lusi à partir des ventes, càd 300 points de PG derrière nous ! Ils sont remontés à nos tops pg en qques semaines à peine. Amy peut vous le confirmer ! On n'a jamais eu de vol de pg ou autre du temps des bananas ! On a eu des soucis de saillies mais rien à voir avec lver x)

Malgré sa mauvaise réputation, je l'ai acceptée dans mon association de criollos argentins (on coulait, et j'ai voulu lui laisser une chance malgré le fait qu'elle m'ait fait concu en lusis). Et franchement, je n'ai jamais eu à le regretter ! Bien au contraire, elle s'est donnée à fond pendant des mois pour qu'on reprenne la tête, n'a jamais volé, ni fait de HB, et elle ne montait pas d'élites.

J'ai fait équipe avec elle en fjords. Eh bien, elle était très rigoureuse sur le barème. Pas mal d'associés voulaient vendre à leur convenance, mais morgane a insisté pour que l'on respecte le barème des odims (malgré le fait qu'on soit devant eux). C'est elle qui a insisté pour qu'on les respecte, c'est elle qui les a contactés pour négocier, bref, elle a tout fait dans les règles.

Donc oui, LVER est une sacrée emmerdeuse parce qu'elle aime les rushs, et quand une asso de tête la refuse pour sa mauvaise réput', bah elle n'a d'autre choix que de monter une concu'. Donc ouais, ça fait chier les assos de tête ! Mais de 1) c'est un jeu, c'est de la compétition, si c'est pas morgane qui fait une concu', ça s'ra qqn d'autre ; de 2) ne vous plaignez pas qu'elle monte des concu', vous la refusez, vous assumez. Elle a envie de blupper une race en particulier, elle en a le droit

Je ne vise personne ici hein, je ne vous fais pas de remontrances, mais c'est surtout pour les personnes qui disent du mal de morgane à tord ^^.
Je pense qu'elle ne sera pas acceptée ici xD Mais ce pavé sert surtout à "blanchir" sa réputation parce que c'est abusé. J'ai constaté de moi même que quand un de ses associés faisait un connerie, c'est morgane que l'on accusait alors qu'elle n'avait strictement rien fait.

Sur ce je vous souhaite une bien belle journée et j'espère que ça fera réfléchir, parce qu'il n'y a pas que LVER dans ce genre de situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephh'

Stephh'


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:50:06

Ah je rajoute une chose xD : en criollos, beaucoup de mes associés ne voulaient pas de LVER dans l'équipe, mais bon, au point où en était "si elle nous la mettait à l'envers" ça pouvait pas être pire xD.
Bah ceux qui la détestaient à l'époque, ils l'adorent aujd Wink
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24:58

Pour le ppint du montage de concu je précise que si vous me refusez je ne monterait pas de concu hein, je postule parceque Luna m'a proposé et que ça m'interesse de faire une nouvelle race, avec Irvin qui plus est, mais bon c'est pas non plus un "besoins" ^^'
m'enfin bref, je peux ramener d'autres preuves si besoins !
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:27:30

Merci pour les témoignages, personnellement la question n'est pas seulement de savoir si on peut faire confiance à LVER. Comme je l'ai dit LVER j'ai moyennement apprécié ta réaction, je te trouve très agressive surtout quand tu sous entend que si tu ne te rappelles pas jo c'est surement qu'elle ne foutait rien en shet etc.... Donc pour moi la question n'est plus seulement de savoir si on peut te faire confiance ou pas mais aussi de savoir si ton arrivée dans l'asso va déclencher un conflit entre les membres ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:30:53

Je répond ça uniquement parce qu'elle a dis clairement (oui j'ai lu ses messages sur skype) que je venais pour rien faire et partir avec les top pg.. entre nous je pense pas être la plus agressive ._.
Mais je comprend ta réaction et si je rentre c'est pas pour foutre la merde hein je te rassure ^^ Puis j'ai déjà vue Morgane et Irvin irl, ils savent que je ne suis ps là pour m'embrouiller, j'aime pas ça. Mais seulement quand je lis des choses comme ça "morgane c'est une voleuse, elle vient pour voler les pg, elle va rien faire" ça me met hors de moi parce que c'est injustifié quoi..
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:46:02

à zappy ^^: suis-je un problème moi? :'(

Sérieusement, regarde Jo m'a mit dans le même panier que Morgane et est ce que je suis un créateur de conflits? :p
Je peux comprendre les réactions de Jo mais ayant des preuves concrètes, je ne comprends pas du coup cette aversion pour Morgane ^^. Puisque Morgane n'a pas volé les pg et tout ce qui est l'objet de la colère de Jo, je vois pas pourquoi il y aurait de conflits Smile

Et je peux rajouter quelque chose également, Morgane est rentrée en Vengeance des Nokotas, sachant qu'il y avait 2 personnes qui l'a détestaient beaucoup, y'a pas eu un seul problème provenant de Morgane Smile vous pouvez demander à Dodi43 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:52:48

irvin : non pour le moment je n'ai rien à redire sur ta présence dans l'asso, bien au contraire Smile je veux juste pas qu'il se forme de "clans" au sein de l'asso c'est tout et pour l'instant j'ai l'impression nette qu'on a des "pro-LVER" et des "antis-LVER", j'espère juste que si la candidature passe ça restera pas en l'état c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephh'

Stephh'


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:19:42

Perso je comprends tout à fait la réaction de morgane. A entendre toutes les semaines des saletés sur son compte, un moment donné c'est lourd. C'est normal qu'elle soit à bout et qu'elle se justifie.
Là, elle propose gentiment de blupper chez vous (parce qu'apparemment vous avez besoin de bluppeurs) et vous l'envoyez balader. Parce que bon, quand elle dit qu'elle bluppe en 5-10 minutes, c'est pas des conneries x) Et elle enchaîne énormément. C'est un gros atout dans une asso.
Franchement, elle est trop cool, y a toujours une bonne ambiance avec elle ! Faut juste pas s'étonner qu'elle soit hors d'elle quand on lui met toutes ces bêtises sur le dos x)
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26:52

happy pour les clans, honnêtement je crois en avoir jamais vu vraiment oO, mais c'est pas le style de Morgane ou le miens, je défends juste une amie comme n'importe qu'elle autre personne sensée :p
Je ne l'aurais pas aidée en revanche si elle était un danger potentiel pour l'asso, comme j'ai déjà pu le faire pour d'autres amis "moins stables" Smile
(désolé je me bat avec mon correcteur mais vos pseudo il les aiment pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
jo1301
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
jo1301


Messages : 355
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:42:00

Alors pour commencer je n'ai en aucun cas était agressive ici. On me demande de donner des explications c'est ce que je fais ni plus ni moins sans aucune agressivité donc merci de rester polie !

Ensuite pour la petite histoire oui j'ai bien été en shet pendant un bon moment (les papa Stouck) géré par boomer13 à mon arrivé puis bettymat et enfin par moi avant la fusion avec la concurrence. Mais peut être avais tu déjà rejoins quand j'ai "repris" l'asso.. Bref toujours est il que bizarrement on se rappelle plus facilement de ceux qui ont fait des sales coup que des blupers discrets et honnêtes xD

Pour les lusis mes souvenirs sont assez vagues mais tu étais au coeurs de certains conflits et à mon avis ce n'est pas pour rien. Quand pas mal de joueurs, de différentes asso te refuse pour ta réputation la encore ce n'est pas pour rien et ça prouve bien que je n'affabule pas entièrement ..

Ensuite je n'ai pas dit que que tu venais juste pour voler les PG. Je sais très bien que tu peux t'investir et enchainer les blups, respecter les barèmes.
J'ai dit que si il y avait des soucis dans l'asso du genre mauvaise ambiance, difficulté à cause de la concu, baisse de motivation tu étais du genre à te barrer mais pas gratuitement. Soit tu va rejoindre la concu soit mettre les PG en vente pour "rembourser" ton investissement.

Sinon je cite Irvin sur skype : "Depuis qu'elle est sous ce pseudo elle n'a commit aucuns vols, quant au passé, il y a eu des tords mais les gens peuvent changer"
Après avoir énoncer tes sales coups il me répond " Si tu parles sous le pseudo de Humb je me tais"
Ca veut bien dire ce que ça veut dire que tu n'es pas irréprochable et que donc ta mauvaise réputation est bel est bien basé sur des faits réels ^^
Donc pas la peine de t'en prendre à moi et aux joueurs qui se méfient et veulent protéger leur asso.
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:29:40

Si j'ai dis ça Jo c'est parce que je n'étais pas sur le jeu à cette période aussi, c'est la raison pour laquelle je ne m'avance pas ^^, je me base que sur les faits auquel j'ai assisté moi même, afin de ne pas lancer moi même de fausses rumeurs Smile
Pour les shetlands je connais pas les histoires par contre, j'ai été au coeur des lusis et je peux te dire que Morgane a été la plus diplomate comme à chaque fois dans les rushs, c'est toujours elle qui prend tout dans la tête parce qu'elle est souvent admin ^^, elle peut pas gérer les conneries des autres (désolé du terme), et c'est la que je viens rajouter mon grain de sel :p, les rumeurs j'suis désolé mais j'ai jamais commis de vol de pg et personne pourra en donner les preuves curieusement (c'est étrange d'ailleurs mdr) pourtant j'ai eu ça comme rumeur à mon égard, une phrase d'une fille qui est devenue mon amie plus tard "punaise je m'attendais à ce que vous soyez les gros pourris dont on m'avait parlé, puis en fait je me rend compte que la plupart des choses qu'on dit sur vous sont fausses".
Ensuite j'en viens au fait, de quand tu dis
"ai dit que si il y avait des soucis dans l'asso du genre mauvaise ambiance, difficulté à cause de la concu, baisse de motivation tu étais du genre à te barrer mais pas gratuitement. Soit tu va rejoindre la concu soit mettre les PG en vente pour "rembourser" ton INVESTISSEMENT.
"
Morgane a chaque rush raté est l'une des seules qui s'en fout des ventes, elle met en ventes quand c'est dépassé depuis longtemps, elle s'en fout des pass, elle veut juste blupper, aussi pour le coup encore tu fais fausse route Smile
Protéger l'assis c'est une chose, mais faut tout de même savoir parler avec prudence, sur ce jeu les tensions montent assez vite x), aussi ne prends pas mal ce message Jo ^^je ne te connais pas non plus et je ne te critique en rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:50:07

Irvin je me permets de redire ici ce que tu m'as dit en privé Wink
Et d'ailleurs tu l'as un peu dit toi-même avec ton post juste au-dessus lol

C'est vrai qu'Irvin est entré dans l'asso sans passer par les votes (je savais qu'il avait voulu à un moment donné postuler, et le contexte faisait que on ne pouvait pas se permettre d'attendre de voter, débattre etc... pour recruter). Mais, comme il dit, si il avait dû poster sa candidature, le débat aurait été le même. Est-ce qu'il serait passé quand même ou non? Ca on ne le saura pas. Toujours est-il qu'il a aussi une réputation semblable à celle de LVER (dont j'ai jamais entendu parler non plus, décidément je dois être une autruche fourrée dans son trou (Cagoule) ) pourtant ben je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on regrette de l'avoir parmi nous, et c'est quelqu'un que pour ma part je trouve très sympathique.
C'est peut-être à méditer aussi Smile

Pour ma part, je ne suis ni pro, ni anti LVER puisque je n'ai jamais eu quoi que ce soit avec ou contre elle. J'entends les "plaintes" (c'est pas le mot, mais je trouve pas mieux) de chacun, mais oui c bien moi qui a proposé à LVER de venir, et d'ailleurs j'en avais déjà parlé à Irvin il y a quelques semaines.
Moi je crois que certaines personnes peuvent changer, se rendre compte de leurs agissements (si ils ont bien été commis, je ne remets pas vos paroles en doute, que ce soit jo ou LVER Wink), et que certains méritent une 2è chance Smile

Je laisse la candidature ouverte pour que vous puissiez continuer à débattre dans la courtoisie et sans agressivité ( et je ne vise personne en particulier) avant de songer aux votes Smile

D'ailleurs si tu étais dans les RI, tu étais peut-être avec arc.en.ciel également?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Ali02
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Ali02


Messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57:52

N'ayant pas accès aux votes de toute manière, je me permet de donner mon avis : Depuis que je suis en mumus, le recrutement a toujours été quasi inexistant, peu de demande et surtout on a toujours été très (peut être trop) exigeant, des joueurs qui auraient pu être très bien ont parfois été refusés et là maintenant on prend non seulement des gens sans formu mais en plus on se retrouve avec des candidatures qui font clairement débat et divise l'équipe, ce que je trouve dommage, car pour moi si l'équipe a toujours été "a part" c'est justement grâce a ses membres triés sur le volet (et ses pilules).
En voulant distancer cette concu, on perd un peu les valeurs de base de l'équipe, quand je vois que il y a  1 mois Arthur a été refusé (oui bon ok je l'ai pas encore digérée je l'admet) alors que le débat était bien moins présent que pour cette candidature, ça me fait un peu perdre la tête ...
Et pour être un peu plus spécifique a cette candidature, quand on voit l'ambiance ici je crains le pire pour la suite.

Voila, peace and love (Char)
Revenir en haut Aller en bas
Stephh'

Stephh'


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:28:03

Oui j'étais avec arc.en.ciel Smile
Et jo, il est tellement facile de détruire une réputation sérieux ...
Il est arrivé souvent ces derniers temps que sur un coup de tête, qqn envoie un msg "attention méfiez vous de telle joueuse, elle a volé nos pg", hop ça tourne dans toutes les assos de tête, et paf on se rend compte que c'est pas vrai. Mais le fait que ce joueur soit mêlé à une "histoire" bah c'est trop tard, les gens ne font plus confiance. Donc les rumeurs, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
LVER

LVER


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris/

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29:47

Jo, tu n'a pas été aggressive ici mais sur le skype de l'équipe si, maintenant excuse moi si mes propos t'ont blessés c'était pas mon intention mais comprend que quand j'entend des choses comme ça sur moi alors que c'est faux, j'ai tendance à m'emporter.


Je te cite ici "ensuite pour la petite histoire oui j'ai bien été en shet pendant un bon moment (les papa Stouck) géré par boomer13 à mon arrivé puis bettymat et enfin par moi avant la fusion avec la concurrence. Mais peut être avais tu déjà rejoins quand j'ai "repris" l'asso.."
Tu l'avoue ici que j'avais peut etre déjà rejoint la concurrence, alors pourquoi aller inventer que j'ai volé les pg ?? Je comprend pas ._. Surtout que Bettymat et moi sommes restée amis et que j'étais l'une des seules à la déendre lors de l'embrouille pour la fusion (chose pour laquelle j'étais entièrement contre à l'époque, c'est d'ailleurs à cette époque là, quand la fusion s'est faite que j'ai arreté les shets donc je vois pas bien à quel moment j'aurais pu voler des pg?).
Quand aux lusis tu as eu deuc preuves que je n'étais pas dans les mauvais coups, deux preuves de personnes qui étaient dans TON équipe, alors pourquoi continuer de fabuler? Je comprend pas ._.

Tu dis ensuite "J'ai dit que si il y avait des soucis dans l'asso du genre mauvaise ambiance, difficulté à cause de la concu, baisse de motivation tu étais du genre à te barrer mais pas gratuitement. Soit tu va rejoindre la concu soit mettre les PG en vente pour "rembourser" ton investissement." Encore une fois, chose fausse ! Si je vois qu'il y a une mauvaise ambiance, des conflits ou que je blup seule je QUITTE l'asso, et non je ne vend rien, très honnetement meme quand j'etais en arabes je vendais que très rarement et pourtant j'aurais pu m'en faire du fric :')
Et pour Irvin il dit ceci parce qu'il ne me connaissait pas sous le pseudo humb'.
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44:23

(petite parenthèse : est ce que je suis la seule que ça dérange fortement que LVER ait eu accès aux débats sur le skype de l'équipe? bon bon.... parenthèse finie)


+10 000 avec Ali/Sayan/Arrêtez de changer de pseudo les gens! C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Lulu quand elle a voulu recruter des gens "en vitesse", et oui ça m'a dérangée personnellement que irvin soit passé sans formulaire (même si encore une fois je ne regrette pas du tt sa présence dans l'asso, et irvin c'est pas contre toi). Ce qui fait la Havane pour moi et ce qui fait que cette asso a toujours eu une place particulière pour moi c'est l'ambiance, c'est le fait qu'on apporte autant d'importance à la mentalité des joueurs qu'à leur capacité de blup! Pour moi un bon Havanais c'est d'abord qqn dont la mentalité colle à celle de l'asso AVANT d'être qqn qui bluppe en 5 minutes et enchaine les blups. Donc non pour moi ce n'est pas un sacrilège de refuser un joueur à gros moyen si j'estime que l'ambiance dans l'asso doit s'en ressentir! Et oui je sais qu'on a besoin de bluppeurs en ce moment mais encore une fois pour moi si on doit sacrifier tout ce qui fait la Havane pour garder la tête ça vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:39:51

T'inquiètes pas Zappy, je sais ce que recherche l'asso et je comprends très bien ton point de vue, que je retrouves sur toutes les autres candidatures Smile et je le prends bien :p mon entrée a été plus que spéciale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:44:53

De tout ça, moi j'en dis qu'il faut lui laisser une chance. Peut-être qu'il y a eu des actes auparavant mais c'était avant. Elle a dû mûrir depuis ^^

Voilà voilà, moi je ne peux pas la juger car je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam Smile
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:31:03

Bon, je peux bien me prononcer un peu, car j'ai encore rien dit, mais c'était parce que j'avais vraiment aucune idée de quoi dire. x) J'ai déjà entendu aussi des rumeurs de vols de PG pour LVER, mais bon, comme j'ai aucune preuve et que apparamment, c'est peut-être faux, j'pense pas y croire encore...
Grâce aux avis des autres, je peux maintenant m'en faire un et je dirais à peu près la même chose que Fanny, on peut bien te laisser une chance. Smile
Mais je suis aussi d'accord avec zappy quand elle dit que le plus important pour la Havane, c'est la mentalité des membres, je crois qu'il est primordial de garder cela, car c'est ce qui fait de nous une asso unique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:06:26

Bonbonbon. Je viens aussi rajouter mon grain de sel. J'ai lu tout le monde et j'ai un peu la position de lulu. Je suis mitigée, quand à la réputation de " humb' " et à la réaction de certains, ainsi que le débat provoqué xD Et de l'autre, à l'instar d'irvin, je te connais IRL et j'ai apprécié ton contact. Donc personnellement je suis plutôt dans l'optique de te laisser une chance. Mais évidemment il ne faut pas que ça cause de problème entre les membres de l'asso, voulant moi aussi garder cette ambiance trop peu présente dans les autres.

Voilà voilà. Peace and love les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:49:37

Je n'ai pas eu l'occasion de venir m'exprimer plus tôt, mais c'est parti je donne mon avis.
Juste avant j'aimerais revenir sur un point : Ali je suis tout à fait d'accord avec toi, on a toujours accordé beaucoup (voire même plus) d'importance à la mentalité qu'aux moyens de blup. Et c'est bien pour cette raison que King a été refusé.

Bref pour en revenir à cette candidature : je suis entrée chez les RI il y a deux ans et je n'ai jamais entendu parlé d'un vol de pg de ta part. Pour avoir fait les RI avec Stephh je lui fais confiance, et si elle affirme que tout se passe bien chez les crio je la crois.

En l'état actuel des choses je suis pour ta venue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:04:53

c'est à mon tour de prendre la parole là non Razz  ?!

tout façon droit ou pas droit je le fais Very Happy  xD ...

Trêve de plaisanteries ...

J'ai suivi le " débat " de cette candidature et lu les poste de tout le monde , la raison pour laquelle je ne sois pas intervenu plutôt c'est que je ne connais pas personnellement La vie en rose j'en ai entendu parler et pas en bien malheureusement ... par des personnes tout a fait extérieur à l'asso  

très franchement je ne serai pas tellement pour mais pas pour les " on dit " surtout si cela se révèle faux c'est préjudiciable pour toi mais comme Luu le sait la situation m'inquiète déjà bien assez sans qu'on est à rajouter une joueuse qui pourrait " peut être " ( j'ai bien dis PEUT ETRE ) nous causer un peu plus de tort voir nous faire couler franchement ...
l'autre soucis c'est que la plupart des gens intervenu dans ce post ( même des personnes extérieurs à l'asso ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs car ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent (fou2) ) disent que tout cela est faux que ce sont de fausses rumeurs etc ... alors qui croire ?!

J'aurai plus tendance à croire mon associé qu'une autre personne et connaissant jo elle ne l'a pas inventé tout ça peut être y a t il des soucis par le passé qui s'en ressort aujourd'hui déformé comme dans un téléphone arabe ...

Je ne sais trop quoi en penser du coup par contre j'ai une question pour toi La vie en rose : tu dis blupper en 5 / 10 min c'est bien on ne va pas te reprocher de blupper rapidement (mdr) par contre est ce que tu sais en bluppant aussi rapidement faire attention aux blups des autres joueurs et surtout respecter les races à PG et compétences plus bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La vie en rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature La vie en rose.   Candidature La vie en rose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La vie en rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: