Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Baghera (anciennement aurora)

Aller en bas 
+6
Dark Lulu
nanou'
toscanethecat
irvin31
nana245
Baghera
10 participants
AuteurMessage
Baghera

Baghera


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:28:01

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos :nouveau Baghera ancien aurora
Votre âge :40 ans
Votre karma :10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow :25/06/2006

Pourquoi choisir les Mustangs:franchement car j'adore cette race j'ai essayer avec la vallée de nemiah et manque de motivation de l'équipe et comme je souhaitais une seconde race je souhaterais continuer les mustangs
Avez-vous un élevage de mustang : oui nommée Mustangs j'en ai 9 a l'heure actuelle
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles):Lokki a créer les islandais et a décider de quitter et ma donc donner l'équipe elle se nomme The Garden of Clovers ♣ nous fétons nos 2 ans cette année

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie :3213 et j'ai pas fait mes 600 chevaux a pvs
Disposez-vous de pass :oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement :oui
Combien en moyenne par semaine :par semaine oula je calcule par mois j'en achète 100 environ tout les deux mois ou tout les mois selon si j'ai des coups de coeur en po
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") :carte bancaire principalement décès de vieux chevaux vente échange
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire :oui sabliers les bras je les vends a anna62100 chaque mois
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine :10 étant VIP moins 1 qui me sert a faire ma vente de bras
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) :j'aimerais bien car je ne joue pas sur oruanos  

Savez-vous blupper :oui si j'ai une methode
En combien de temps en moyenne : humm tout dépends des compétitions
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine :2 sur plus si j'ai du temps
Quelles seraient vos disponibilités :le soir après 19H30 le samedi je peux l'être vers 11H le dimanche je blup rarement je la garde pour être tranquille avec ma grand-mère qui est aussi ma maman pour reagrder la télé ou jouer aux petit chevaux c'est sacré

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ?Se donner a fond pour le rester et faire ce qu'il faut pour
Pour vous, que signifie être un associé ? Je dirais le respect entre associer la communication et l'écoute
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de voter selon votre âme et conscience cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36:14

Tu as oublié de préciser tes anciennes associations Wink

Alors personnellement, mon avis :

Personne très sympathique, disponible et présente pour ses associé(e)s. Les moyens sont là pour moi y a pas de soucis de ce côté. J'ai été en association avec elle pendant plus d'un an dans les Lys en Chocolat (AA) et les Lys Scandinaves (Knabstrups), et ça c'est toujours bien passé. Personne de confiance également (je me rappelle qu'on s'échangeait nos mots de passe, nos cogestions entre tous les associé(e)s pour ne jamais se bloquer lors des BLUPS/naissances et il n'y a jamais eu de soucis).

Pour ce qui est des 20 vivis, c'est sûr que c'est nécessaire de pouvoir buser pour aller plus vite. Maintenant, en demandant de l'aide aux Havanais en cours de BLUP si vraiment c'est compliqué pour avoir les 20 vivis, ça passe bien.

En bref, je suis pour !

Bisous Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17:11

Je rejoins nana, je sais qu'on a été ensemble sur une race, je sais plus laquelle (Lusis?) et y a pas eu de soucis.
Par contre ce qui me gêne, c'est que tu viens de notre concu, alors je ne sais pas trop... Pour le moment je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36:20

Bonsoir, j'ai observé un peu ton évolution au sein des NEM, tu as fais 4 blups puis tu es partie c'est pas très convaincant ... ça montre pas un très grand investissement de ta part non plus .....

Puis tant qu'on y est, ta blackList est très intéressante, et sujette à discutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baghera

Baghera


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:12:45

bonjour Irvin tu changes pas cette black liste m'a été donner je ne fais que la garder et la transmettre .
Si j'ai été chez la concurence c'est parce que je recherchais une seconde équipe pour blupper, en islou je ne fais qu'un blup semaine, il s'agit de mon équipe que je gère avec Aérine. et gingeurmoncoeur qui sont mes deux co admins.
Si j'ai quitter votre concurence ,je vais vous le dire je n'ai rien a cacher au début cela se passer bien mais il y a un mais pas de ma part contrairement a ce que vous pourriez croire mais ils ont  un manque de motivation flagrant ,les anciens sont décourager l'adminsitratrice et créatrice de l'équipe ne se connecte plus car soucis et du coup certains sont décourager . Je vous avourais que de dépenser mes pvs et mes pass pour une équipe qui se décourage n'est pas très agréable et qui perds des points, j'ai envie de me dépasser pour une équipe qui en vaux la peine et comme je l'ai dis avoir vue des mustangs ma toujours donner envie j'en parraine 2 a l"heure actuelle et puis j'ai plus de temps ,car j'ai quitter le haras ou je faisais leurs comptabilité ce qui me donne moins de travail et par voix de conséquences du temps pour blupper, le soir et le samedi dans la journée maintenant si a cause de cela vous préférer ne pas me prendre dommage, mais je l'accepterais et chercherais une seconde équipe il est vrai que vous êtes nombreux a blupper donc vous n'avez pas forcement besoin d'une nouvelle personne ayant beaucoup de moyens. Personnellement quand je m'investit dans une équipe c'est a 100% et je fais tout pour elle .
nana me connait bien on a été associée dans les deux associations de Lys sans soucis.
Quand j'ai commencer sur le jeu j'ai fait les arabes a l'époque sarah en était l'administratrice, puis elle est décédée et l'équipe a été dissoute. Comme j'avais gagner une licorne akhal téké avec ma toute belle praline18 et nath12 principalement nous avons créer une equipe de licornes que nous avons baptisé Legende du Soleil ,mais nous l'avons dissoute suite aux vol de notre meilleure pg par une de nos associée, qui avec son copain a monter une nouvelle asso et en bluppant toute la nuit malgré tout nos efforts nous ont doubler. Depuis ils ont tout les deux quitter le jeu .Puis mes deux associers ont quitter l'association et je l'ai dissoute,  après j'ai rejoins les Lys en Chocolat et de Scandinavie que j'ai du quitter a mon immence regret et chagrin par un très grand manque de temps a l'époque ,j'avais beaucoup de soucis de santé de problème familiaux et professionnelle, maintenant que vous dire de plus je ne sais pas mais je me repette si je rentre chez vous je n'irais pas chez la concurence, même en admettant que je vous quitte un jour ,je ne reprendrais pas d'association de mustangs ceci n'est pas mon style ,je vous revendrais même mes chevaux pour preuve de ma bonne foie et pour votre tranquiliter d'esprit si cela peux vous rassurer .
Maintenant si vous avez des questions n'hésiter pas a venir me contacter sur equideow, je vous répondrais bien volontiers, je ne mord pas sauf si on me cherche des noises sans raisons en me calomniant , je ne le fais pas donc je ne souhaite pas que l'on me le fasse mais j'irais essayer de discuter avec la personne et d'avoir le fin mot du pourquoi de l'histoire avant .

voila cordialement

ps concernant le mot de pass oui c'est exact ma belle, j'avais le tien et celui des autres membres, sauf une des associées qui refusait de le donner a qui que ce soit même la co gestion ,et en effet j'avais donner le mien je me souviens d'une chose par apport a cela, ayant mon tél je recevais un petit sms me demandant:" je peux blupper chez toi bien sur aucun soucis cela s'appelle la confiance a 100%"
Luna il doit s'agir des lusis, j'y suis aller pour aider a ce que vous restier la première équipe de gaia et une fois cela fait et vos arrières assurer je suis partie chez les islou, rejoindre la créatrice de l'équipe Lokki ma tajeddight, qui a décider de m'en confier les reines et de nommer avec mon accord a peine juste un mois après son arriver, ma chavha Aérine. première co admin rejoint après par gingeur .Cette année nous allons féter nos 2 ans et nous vous réserver une surprise par apport a cela qui sera a voir sur le forum évenement


Dernière édition par Baghera le Mar 6 Oct - 21:11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:04:58

Euh alors pardon mais je n'ai pas tout compris à ta réponse, y a de la ponctuation qui manque, et je crois que la remarque d'Irvin à propos de tes blups chez les Nems n'a pas trouvé réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:47:47

oui, les virgules et les points, ça existe x) j'me suis perdue dans ton explication assez vite ._.
bref, c'est vrai que les moyens sont là, mais ça me dérange un peu aussi que tu viennes de sortir de la concu... et ça fait du bien de savoir qu'ils sont découragés (Cagoule)

pour le moment, je serais neutre aussi. j'en dirai pas plus pour là, je dois écrire à une main, vu que mon bras droit doit rester immobile actuellement, et c'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:18:38

Je viens mettre mon grain de sel.

Au vu des réactions de certains de mes associés + le fait que tu ais quitté les nems le 4 octobre pour venir postuler le lendemain (!!) chez leur concu, ça me refroidit légèrement.

Et pour ta réponse à irvin... ben je suis désolée mais j'arrive pas à lire ni à comprendre. j'ai l'impression que ton pavé est une seule et même phrase, incompréhensible, qui personnellement me fait loucher dès que j'essaie de dépasser la 3ème ligne. Donc pour moi, à moins d'avoir des arguments clairs, compréhensibles et de la ponctuation (par pitié !), ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:36:36

Je viens rajouter un autre grain de sel.

En allant voir la page de l'affixe des Nemaiah, j'ai vu que tu as gardé vers toi les poulains top pg, ainsi que la dernière femelle bluppée. Ou comment bien les gêner pour repartir en fait, parce que si je ne me trompe pas sur ce que je vois, hayame- est actuellement en train de blupper leur meilleur pg restant, qui n'est donc pas le dernier né de l'asso puisque tu es partie avec... Une explication sur cette façon de faire?

Ca moi je n'aime pas du tout ce genre de choses, et ça me refroidit également car je me dis que tu pourrais nous faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28:52

Hello,

Je me suis perdue dans tes explications car il manquait un peu beaucoup de virgules à mon goût et je me demandais quand respirer bounce
Donc je vais vite aller à l'essentiel:
Tu dis ne pas être du genre de nous quitter et d'aller à l'asso adverse (je résume en gros) mais ce n'est pas ce que tu es en train de faire c'est à dire quitter les Nems et aller à la concurrence? silent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:00:45

Bonjour,

Contre pour moi.

En tapant ton pseudo sur le groupe Facebook, j'ai vu que tu as fait des choses pas très honnêtes, jusqu'à menacer un joueur de l'équipe adverse car il saillit à blup 70...

Refus catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32:57

bonsoir

contre pour moi, tu viens de quitter la concu (après y être entrée avoir fait 2-3 blups et avoir gardé les tops PG de ce que j'ai cru comprendre) et tu viens tout de suite postuler chez nous en nous vendant que tu t'investis dans tes assos et que tu rends les chevaux en partant.... hum.... comment dire.... non?
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:56:31

Bonjour, contre également.
Outre les raisons déjà citées ci dessus, je trouve que tu ne corresponds pas à l'esprit havanais que nous recherchons dans les candidatures afin de préserver l'ambiance actuelle de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera

Baghera


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:03:13


JE RETIRE MA CANDIDATURE
pour commencer cette histoire de facebook n'est pas de mon faite mais de celui de kimberly et noelia, moi personnellement je n'y suis pour rien strictement pour rien dans cette histoire, d'après ce que je sais la kimberly avait décider de quitter le jeu et par voix de consequence l'équipe a qui je pretais mon compte et mon VIP , les pre je l'ai avec noelia encourager a nous laisser son compte que gerais noelia (j'avais assez a faire chez moi sans m'occuper d'un autre compte) .
Sauf erreur de ma part et si elle est honnète la kim ,elle le dira mais je doute car je suis la coupable oui je l'ai menacée et je vais pas m'en cacher, j'ai reçut des échos de certaines de mes amies qui m'ont prévenue de ce qu'elle faisait , comme quoi elle me calomiait je n'allais tout de même pas me laisser faire , alors que je n'étais pour rien dans leurs histoires ! Mon seule tort etre amie et preter mon compte a cette équipe. Kimberly a fait de très grosses histoires a Noelia et du coup vue que madame voulait quitter ,noelia a décider de récuperer ces chevaux a pvs qu'elle lui avait vendu et de m'en vendre quelques uns pour me remercier de les aiders tort ou raison comme je l'ai déjà dis et je commence a en avoir assez de me répeter cette personne pour une x raison a d'un coup décider de faire des histoires ;elle a donc était chouiner( pleurer) un peu partout en sachant très bien vers qu'il elle se tournait pour se faire plaindre .En 5 ans de jeu je n'ai jamais eux de soucis et il a fallut que je tombe sur une personne malhonnète un comble pour une personne Honnète .J'en ai vraiment assez de me justifier sans arrêt ça deviens fatiguant j'ai même penser a quitter définitivement equideow mais ce sont mes amies mes grandes amies qui me l'ont déconseiller et m'ont remonter le moral car ça fait mal de lire tout ce que je lis sur moi alors que JE NE SUIS PAS COUPABLE
Finalement je retire ma candidature j'en ai marre de me justifier pour un acte ou je n'y suis pour rien ça commence a bien faire;
Ma belle NANA je susi désolée on se retrouvera pas en associée tout ce que j'espère c'est que tu n'auras pas d'ennuie a cause de l'autre qui m'en fait bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:39:38

Donc parmi toute les remarques qui ont été faites, une seule trouve réponse, pas les autres?
Je vois que les top pg des Nems sont toujours chez toi alors que tu es partie de l'équipe, ça fait un peu vol quand même.. Et ça fait assez penser à l'histoire dont tu viens de parler, perso je trouve ça assez étrange que ça se répète en assez peu de temps. Je sais pas, je crois quand même que quand on quitte une équipe, on leur rend les pg avant, par soucis d'honnêteté justement. C'est pas la façon de faire d'une personne honnête que de partir avec.

J'avais un bon souvenir de toi, mais là tout ça additionné avec le fait qu'on a juste ta fuite en guise de réponse, bah je suis très déçue au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:39:16

Bon bah, j'avais pas donné mon avis mais vu ta réaction, c'est un gros niet même si tu as retiré ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baghera (anciennement aurora) Empty
MessageSujet: Re: candidature Baghera (anciennement aurora)   candidature Baghera (anciennement aurora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baghera (anciennement aurora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: