Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sun Tzu

Aller en bas 
+6
nana245
The Panda
irvin31
arc.en.ciel
nanou'
Sun Tzu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13:27

Bonsoir,

Donc, après mûre réflexion, je vous propose ma candidature, enfin si j'y arrive...... je l'ai déjà effacée au lieu de la valider (boulet2)  . Il faut que vous sachiez que l'on me surnomme le neurone blond et que j'assume entièrement ce surnom absolument pas volé .....


Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Sun Tzu (Anciennement SOLENE2005)
Votre âge : 40 ans dans 30 jours
Votre karma :10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 23/08/2012

Pourquoi choisir les Mustangs: Parce qu'à chaque fois que je lis vos topics étoiles, je lis voracement jusqu'au bout même tous les commentaires...Et puis je recherche un équipe de sans cornes avec une bonne ambiance.
Avez-vous un élevage de mustang : Absolument pas
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Los Unicornios Reales (PRE cornus), ❈ Łlαŋεʀσร ∂ε 4ʀɠεŋʇïŋα ❈ (CA cornus), Le cadre noir (Frisons normaux) + Curlys, Noko et SF = asso dissoutes

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 6334 (Environ 150/170 par jour selon les bonus)
Disposez-vous de pass : 100 pass aujourd'hui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Je tue 30 à 40 chevaux par mois pour avoir entre 20 et 30 pass par mois + vente de mes cornes
Combien en moyenne par semaine : Je ne sais pas. C'est assez aléatoire.
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Je n'achète pas de pass avec de l'argent. Mais je en descends jamais en-dessous de 80 pass en réserve.

Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : oui sablier, pack de Nyx, tâlon ou bras .. Mais je ne bluppe mes sans cornes qu'aux pv...Mes bras sont réservés sauf très exceptionnellement, à mes cornues capricieuses.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine :9 échanges
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) :Oui uniquement avec des joueuses que je connais parfaitement...(Trea$ure, kalawë et Ikaru ~)

Savez-vous blupper :Oui je bluppe 100  à 10 ans
En combien de temps en moyenne : Cela dépend de la race, des CI, des compets, de l'heure à laquelle je bluppe..Environ 30/35 minutes. De toutes façons, je me pousse systématiquement, je ne m'en remets jamais au hasard
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 2   c'est parfait.
Quelles seraient vos disponibilités :Je suis disponible les matins entre 10h00 et 11h30 et les aprem à partir de 13h30, les soirs à partir de 21h30

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Pour moi, le but est de faire avancer le bazar, donc on augmente les CA au max pendant le blup, on bluppe 100 pour obtenir de meilleurs pg et surtout on bluppe maxi dans les 24h  après la naissance...

Pour vous, que signifie être un associé ? Un associé???? vaste sujet..... Pour moi, qui ait connu quasiment que des asso en duo, une associée c'est une relation privilégiée, pour l'asso mais aussi pour la papotte. C'est venir en aide si on croise un associée en panne pour ses vivis gratuitement sans fioritures, c'est savoir faire front ensemble en cas de forte menace de la concu, c'est suivre les mêmes règles (ventes, saillies), savoir en débattre en cas de désaccord, c'est répondre au message de l'équipe, mais surtout, c'est savoir ne pas se prendre au sérieux, être capable de rire aux larmes avec le groupe..Voilà pour moi, c'est ça être associée.


Je voulais également vous donner quelques renseignements me concernant qui vous seront indispensables pour prendre votre décision...
je me nomme Anne, je suis maman de 3 enfants dont un bébé en bas âge, j'ai un travail une maison à gérer et un mari (....à gérer aussi d'ailleurs (bravebête) )
Donc je suis très disponible la semaine, mais beaucoup moins les week-end. Je suis très impliquée dans le jeu, mais ma priorité suprême est ma famille, donc si j'ai un impératif, je préviens mes associées, mais le jeu passe très largement après ma famille et ma vraie vie...
Je connais bien ce jeu, et je ne parle pas des astuces pour gagner, mais des méandres et des complexités humaines, c'est en partie pour cette raison que je gère un fow sur mon CE relativement actif, que certaines d'entre vous connaissent car pour moi, le respect, la bienveillance et surtout l'humour sont indispensables pour jouer.

Voilà, bonne réflexion .... (Cheval)
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23:14

Et après on dit que tu ne bluppes pas vite ? (hein) Moi je mets dans les 1h si je me buse et que je suis concentrée au maximum xD xD

Moi tu m'as plus que convaincue. En plus je te connais depuis un bon bon moment et tu es en asso avec Chipa donc je te fais une totale confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24:57

Merci nanou, tu es adorable ... (bisous)
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46:32

Coucou !

Ta candidature m'a l'air tout à fait correcte Smile

Ta vie semble déjà bien remplie, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de jouer activement ^^
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51:20

Coucou ! Pour ma part de base c'est un avis positif, j'ai déjà entendu parler de toi en association y tout en bien jusqu'à ce méchant revers des licornes curlys Sad , enfin bref j'tiens pas remettre tout une histoire dessus mais bon, j'espère ne pas voir de pg mumu se balader hors de l'asile ! On a déjà eu Arc qui a laissée un troupeau s'évader ( on t'aime quand même Arc :3 )

Et euh bah enchanté Cool ----- Avis positif globalement / rien à redire / (un petit bisous du coup?)
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:54:58

Hé ! Le troupeau s'est évadé mais sans conséquence, en bon chien de berger tu as fait rentrer tout le monde :p


Dernière édition par arc.en.ciel le Lun 26 Oct - 22:55:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:55:03

Bonsoir,

En fait, c'est ma fille qui m'a refilé le virus et depuis elle ne joue plus, ça suffit d'une addict dans la famille (Clindoeil)

Tout est une question d'organisation et d'envie, c'est aussi pour ça que les week-end c'est vraiment en coup de vent, car là, je suis trop overbooked pour faire beaucoup de choses sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03:23

Irvin -- Tu n'as rien à craindre de ce point de vue, car j'ai laché les Noko dans le même temps et mes gros pg sont très précieusement enterrés au fin fond de mes élevages et n'en sortiront que quand Syd me dira que je peux vendre, car je respecte son travail et celui des autres.

Les Curlys sont... un naufrage total (elles portaient bien leur affixe celles-là.... Candidature de Sun Tzu 2929238105 ) Mauvais Karma (je me suis retrouvée toute seule à gérer l'asso pendant la crise....) au mauvais moment avec la mauvaise concu et mauvaise idée de rendre la monnaie de sa pièce à une mauvaise âme...Cependant, je peux comprendre que ça vous inquiète.. J'assume entièrement mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
irvin31

irvin31


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 80
Localisation : dans mon lit

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03:44

arc.en.ciel a écrit:
Hé ! Le troupeau s'est évadé mais sans conséquence, en bon chien de berger tu as fait rentrer tout le monde :p

Avec le Nandou comme Mascotte qui s'est occupée du dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:19:05

D'une manière générale, je ne vends rien de mes asso, hormis des pg bonus qilin très bas très en-deça de ceux de la concu, pour mes cornues PRE et CA.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:23:25

Je pensais à quelque chose, si vous acceptez ma candidature, il faudra que je vous donne les noms de mes co-gé, pour éviter les conflits d'intérêts ....
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:28:49

Tsum Tsum =3

Un neurone en plus, qu'il soit blond ou autre, c'est toujours ça de pris. C'est précieux par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:37:50

Alors ... un neurone blond a l'avantage d'être convivial et jovial, vois-tu, Panda, cependant c'est assez imprévisible donc quand il frappe, ...ça décoiffe ! Pour te donner un exemple, en pleine guerre des donc avec nos PRE (ma pauvre Chipa, je la plains de me supporter depuis tant de temps...), Bref, je saillis la top à fond nickel montée blup 100 10 ans impec avec un don genre le truc où tu y passes tous tes pass en une semaine, ... mais intervention du neurone blond Candidature de Sun Tzu 2016539186, sans bâton !!! J'ai cru que Chipa allait descendra d'Amiens, me faire une tête au carré ...Embarassed

Ah oui je ne suis pas toute seule dans ma tête, c'est ce que me disait mon ancienne associée des SF (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49:35

Tkt, ici c'est si t'es tout seul dans ta tête que t'as un souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:51:06

Alors pour ta candidature en elle-même rien à redire.
Bon, sauf l'histoire du neurone, là c'est pas possible Razz
Nous n'en avons qu'un seul pour tout le monde, et nous le chérissons comme un trésor. Il cultive sa rareté puisqu'il n'apparaît que 10mn par mois.
Il appartient au nandou qui ne sera certainement pas d'accord de partager son trône "d'intellectuelle de l'asile" donc toi on te veut bien, mais le neurone devra trouver une nouvelle maison, même si il est blond (fou)

Sun Tzu a écrit:
Je pensais à quelque chose, si vous acceptez ma candidature, il faudra que je vous donne les noms de mes co-gé, pour éviter les conflits d'intérêts ....

Là par contre j'ai un truc à dire... Chacun choisit ses co-g, et loin de moi l'idée d'indiquer aux autres qui prendre (encore heureux (Smile) ). Mais je reconnais que si il y a Arthur dans tes co-g, ça me fait tiquer un peu.
Parce que j'ai beau ne pas être rancunière en général, j'ai malgré tout une sacrée dent contre lui. Je reviendrais pas sur ce qui s'est passé en lilis criollos et mon départ, mais je n'accepte de me faire traiter comme de la merde pour juste oser dire ce que je pense. Yrisa a tenu les mêmes propos peu de temps après moi, elle a eu droit à des excuses. Moi, j'ai été virée direct de sa liste d'amis, plus un mot, aucune excuse. Bref, voilà le pourquoi du comment ça me ferait tiquer Razz

Mais mon avis sur toi est positif hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:55:13

Nan mais. Un neurone blond c'est un neurone blond. Ca compte pas dans le classement des neurones. C'est comme les Fallabellas sur Equi. C'est nul et ça sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:58:05

Dans "neurone blond" il y a neurone... ne prenons pas de risque! (Cagoule)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:08:07

Luna --- Voici mes co-gé :

lilounette78

Retirer
Chiparo

Retirer
Zombie Apocalypse (Vio mon ancienne asso de SF, j'ai totalement confiance en elle)

Retirer
Troublemaker

Retirer
La Dame de Trèfle

Retirer
canardenplastique3

Concernant Arthur, les liens sont très distendus, car il a joué plusieurs tours pendables à ses anciennes associées (dont toi ..) et si tu veux, si les Curlys ont si mal terminés, c'est en très grande partie à cause de lui. Car tout est parti d'une revanche que QueenO a voulu prendre sur Arthur en vendant des pg Noko à 35 points de la tête et donc du coup, nous nous sommes faites pulvérisées par la concu avec Trouble... et s'il avait été un peu carré, et bien tout ceci ne serait pas arrivé...Donc qui sème le vent....Récolte une pluie de hérissons à poil durs... (diable)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:26:09

C'est pas sympa pour les hérissons! (bisous2)

OK merci pour ta liste, je vois Chipa ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:45:34

Chipa = c'est une fille merveilleuse, j'ai une profonde admiration pour elle, elle est brillante, intelligente, elle a de l'humour, elle est bouleversante de gentillesse et surtout avec moi, d'une patience angélique ....

Je n'ai rien à cacher, je suis très claire (même dans mes erreurs )... Après je sais que, sur le jeu, il y a des enjeux différents pour chacun, que les anciennetés font que des profils de joueurs se sont forgés petit à petit et qu'il est évident que je ne connais pas tous les détails ...

Mais une chose est sûre, même si, avec les Curlys, je n'ai pas suivi les règles tacites du jeu en terme de vente de tops, je suis toujours restée fidèle à mes anciennes associées et j'ai toujours fait les choses de manière transparente vis à vis d'elles...

En tout cas, même si vous décidez de ne pas m'intégrer, j'aurai passé un super moment à discuter avec vous ... (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:27:49

Tu me sembles être une bonne candidate pour entrer dans l'Asile le plus prestigieux de la galaxie Equideowienne.

Par ailleurs tu as l'air bien sûre de toi et totalement transparente sur ta condition de "neurone blond" (moi je n'aurais pas pris le risque, je lui aurais mis une perruque brune pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
zappy3
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 282
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:15:37

Un neurone blond.... qu'est que c'est ça encore? déjà on a le neurone à nandou qu'il faut chercher 4h tous les mois pour arriver à l'activer 10 minutes (ouais bon ptet que si on l'activait AVANT de le chercher ça irait mieux aussi), et maintenant vous voulez adopter un neurone BLOND?

(also c'est quoi cette histoire avec Arthur, faut vraiment que je sorte de ma grotte moi j'ai pas suivi ou alors faut que je réclame mes minutes en retard de neurone pour comprendre, je l'ai MEME PAS eu la dernière fois qu'il était allumé vous abusez les gens Evil or Very Mad . Hum ptet que si on engage Sun je pourrais jouer avec le neurone blond..... bref pardon je m'égare Laughing )

Bon bon euh sinon la candidature me va geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09:37

Personne ne l'a eu la dernière fois, il s'est malheureusement activé de façon inopinée pendant qu'elle finissait un devoir pour ses "études" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27:39

Hello,

Zappy --- Un neurone blond c'est comme un lapin albinos noir. ...c'est le truc le plus improbable de la création ...

Donc comment ça fonctionne.... En général, en mode blond (mais pas le blond de Gad Elmaleh, non en blonde mode Paméla Anderson....) donc c'est d'une naïveté désarmante, et surtout ça découvre la vie tous les jours... Et surtout ça a une mémoire de Poisson rouge et le QI d'une palourde....
Mais, de temps à autres comme un éclair traversant le ciel, une idée fulgurante arrive (bon il faut la saisir au bond, parce que si on n'y réfléchit trop longtemps c'est mort ...) et ça peut être pas mal mais bon c'est très rare... une chance / ouhhh la ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27:34

Bon, comme j'étais pas là hier, je viens donner mon avis. (il sera suuuuper pertinent) ^^

Mes associés ont déjà sorti plusieurs bons points, je n'aurai donc pas grand chose à redire. x)
J'aime bien la candidature, tu as l'air motivée et d'avoir les ressources, mais surtout, tu as certainement l'esprit havanais que l'on recherche constamment, alors pour moi, ce serait un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sun Tzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sun Tzu   Candidature de Sun Tzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sun Tzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: