Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Léa2711

Aller en bas 
+4
toscanethecat
Léa2711
Sun Tzu
nanou'
8 participants
AuteurMessage
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57:42

Bonsoir !

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Léa2711 (pas d'ancien pseudo)
Votre âge : 17 ans le 27 novembre (c'est pour bientôt ^^)
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : J'ai commencé il y a 7 ans, peut-être un peu plus... Je jouais quelques mois puis je laissais mon compte à l'abandon, il se supprimait pour inactivité et je devais en recréer un quand je voulais revenir xD Mais ça fait 3 ans que j'ai ce compte et que je joue "sérieusement" Smile

Pourquoi choisir les Mustangs: Pas pour leur graphisme c'est certain ! En fait ce n'est pas tant les Mustangs qui m'intéressent que les pilules, si vous voyez ce que je veux dire... Plus sérieusement, l'équipe a l'air sérieuse, motivée, et vous avez tous l'air complètement cinglés - ce qui me convient tout à fait. Je cherche une équipe qui privilégie la bonne ambiance, parce que c'est beaucoup plus motivant de blupper dans ces conditions.
Avez-vous un élevage de mustang : Non.
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : PonY RiddLe (PFS), ❅Flatracer of Helheim❅ (Knabstrup), L'Eterpay ✿ (PSA), The Shet'l♥️ve (Shetland), ℓєѕ мєιℓℓєυяѕ ∂є ℓ'συєѕт (Arabe), Les Perles Indoues ~ (Marwari), - The Moon Tinkers - (Tinker). Je prête mon VIP pour toutes ces équipes, je prends parfois un blup pour les aider mais rien de plus. Je n'appartiens réellement qu'à une seule équipe (PonY RiddLe).

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 145
Disposez-vous de pass : Pas actuellement.
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Non, c'est très aléatoire.
Combien en moyenne par semaine : Cf. ci-dessus.
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Mort de chevaux de +30 ans.
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Oui, quelques talons, caresses, d'autres bonus et un bras.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 9
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Uniquement avec des personnes dignes de confiance.

Savez-vous blupper : Oui.
En combien de temps en moyenne : Ça dépend du temps que je mets à avoir mes victoires... Ce sont mes bêtes noires du blup (Cagoule) Entre 1h et 2h approximativement, moins quand j'ai de l'aide sur le busage.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 2 pour le moment.
Quelles seraient vos disponibilités : Je me connecte tous les jours, mais la durée de mes connexions est très variable. En ce moment, je suis disponible le lundi (toute la journée), les WE (dans l'après-midi principalement), et de manière aléatoire le reste du temps.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Suivre les barèmes afin de ne pas avantager la concurrence, faire ses blups chaque mois et s'investir dans la vie de l'équipe, ne jamais se relâcher et toujours viser les étoiles ! Devoir feindre d'être malade pour échapper aux annonces d'étoiles, aussi...
Pour vous, que signifie être un associé ? Un associé, c'est une personne de confiance, qui aide les autres (que ce soit en busant, en partageant des astuces...). C'est quelqu'un d'honnête, qui ne laisse pas les autres bosser seuls ! Et enfin c'est une personne avec qui partager de bons moments, des rires et des pilules.

J'ajoute que j'ai calculé le nombre de PV que je pouvais avoir chaque semaine puisque je bluppe très peu aux bras. J'avais peur que ça ne suffise pas, mais a priori le compte y est ! (~ 950 PV/mois pour ~ 180 chevaux/jour)

Merci de votre lecture, et je l'espère, à très vite dans l'Asile ! Candidature Léa2711 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:04:38

Bonsoir

Pour tes chevaux à pv, est-ce que tu les fais tous les jours? Et est-ce que tu comptes aussi les temps de gestation et de poulinage pour les juments?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:43:14

Salut,

J'ai beaucoup de mal à visualiser comment tu vas tenir sur le long terme... Surtout avec un VIP à renouveler
Revenir en haut Aller en bas
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:32:03

Luna35 a écrit:
Pour tes chevaux à pv, est-ce que tu les fais tous les jours? Et est-ce que tu comptes aussi les temps de gestation et de poulinage pour les juments?

Oui, je m'en occupe tous les jours (sauf imprévus). Et je compte les temps de gestation et de poulinage dans mes calculs ^^

nanou' a écrit:
J'ai beaucoup de mal à visualiser comment tu vas tenir sur le long terme... Surtout avec un VIP à renouveler

Je suis VIP jusqu'en octobre 2016 donc il y a de la marge. Pour le long terme, je vais vous donner mes calculs :

Je gagne en moyenne 1 PV par tranche de 5 chevaux.
Je m'occupe de 180 chevaux par jour.

180 ÷ 5 = 36 PV par jour
36 x 7 = 252 PV par semaine
252 x 4 = 1008 PV par mois

(j'ai laissé une marge d'environ 50 PV pour les imprévus qui m'empêchent de faire mes chevaux, donc il faut compter 950 PV par mois)


Pour les blups, je me laisse une marge d'erreur au cas où j'ai du mal avec les victoires :

70 PV pour 1 ♂
70 x 4 = 280

112 PV pour 1 ♀ (jusqu'à 4 poulains si mauvais sexe)
112 x 4 = 448

280 + 448 = 728 PV par mois (sur un total de 950)


Donc normalement je devrais tenir le rythme, je n'aurais pas postulé sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu

Sun Tzu


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 48
Localisation : Pas toute seule dans ma tête

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:03:30

Hello,

J'ai une petite question pourquoi 70 pv pour un mâle ..? Un blup 100 à 10 ans = 50 pv ..?Non ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 30
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:12:39

Techniquement, sans en trouver, 10 PV par an = 60 pv x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:24:45

ouais fin on en trouve toujours en cours de route et on ne monte pas tout le temps nos M à 10 ans même si on n'a pas nos victoires puisque le blup 70 suffit, donc c'est faisable Razz

Pour le moment, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26:18

Sun Tzu a écrit:
J'ai une petite question pourquoi 70 pv pour un mâle ..? Un blup 100 à 10 ans = 50 pv ..?Non ?

Je me suis laissée une marge par rapport aux victoires (quand elles sont vraiment capricieuses je mets parfois quelques mois en plus pour avoir les 20).

Édit : Et j'ai compté 60 PV de base comme l'a dit nanou Razz

Luna35 a écrit:
ouais fin on en trouve toujours en cours de route et on ne monte pas tout le temps nos M à 10 ans même si on n'a pas nos victoires puisque le blup 70 suffit, donc c'est faisable Razz

Pour le moment, je suis pour.

Ah, tant mieux alors ^^ Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34:21

Après avoir lu ta candidature, j'avoue que j'étais sceptique quant à tes ressources, puisque tu as peu de PV en partant, pratiquement pas d'objets utiles au blup (bras, sablier surtout) et que tu n'as que rarement des pass pour t'aider en cas de besoin. Mais je dois avouer qu'avec le calcul que tu as fait pour tes PV, je suis un peu plus rassurée. ^^
Je crois que tu serais en mesure de tenir deux blups semaine sur le long terme seulement avec tes PV, mais il est probable qu'en temps de «rush», tu ne pourrais peut-être pas augmenter ta cadence de blups. Comme en ce moment, il y a les fjords qui sont en train de nous rattraper sur le galop et il va falloir faire des efforts si on ne veut pas perdre le top PG et compétences en galop.

En bref, pour le moment, je serais probablement plus neutre que pour ou contre ta candidature, je verrai en fonction des avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:44:01

toscanethecat a écrit:
Après avoir lu ta candidature, j'avoue que j'étais sceptique quant à tes ressources, puisque tu as peu de PV en partant, pratiquement pas d'objets utiles au blup (bras, sablier surtout) et que tu n'as que rarement des pass pour t'aider en cas de besoin. Mais je dois avouer qu'avec le calcul que tu as fait pour tes PV, je suis un peu plus rassurée. ^^
Je crois que tu serais en mesure de tenir deux blups semaine sur le long terme seulement avec tes PV, mais il est probable qu'en temps de «rush», tu ne pourrais peut-être pas augmenter ta cadence de blups. Comme en ce moment, il y a les fjords qui sont en train de nous rattraper sur le galop et il va falloir faire des efforts si on ne veut pas perdre le top PG et compétences en galop.

En bref, pour le moment, je serais probablement plus neutre que pour ou contre ta candidature, je verrai en fonction des avis des autres. ^^

Si je suis acceptée, je ferais mon possible pour vous aider, y compris en période de "rush", mais effectivement je ne peux pas promettre monts et merveilles ^^ Du coup, je comprends que ça puisse poser problème, je vais continuer à agrandir mon élevage de chevaux à PV et à guetter les opportunités de gagner des pass/des objets de blup.
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:25:22

Je dis ça parce que je sais ce que c'est aussi... J'ai rarement des bras, alors j'ai pas le choix de griller mes pass en ce moment, même si j'aime pas. x) (quoique je m'en sers pas pour autre chose de toute façon ._.) Même si j'ai dans les 1300 de PV environ je fais jamais de F au PV, sinon j'en aurais plus très rapidement. XD
Mais j'avoue avoir bien moins de chevaux à PV que toi, je dois m'occuper de max. 40 chevaux par jour, alors je gagne environ 10-15 PV en moyenne par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:54:32

Bonjour bonjour,

Je déboule comme une furie par ici car Luna nous tire par les oreilles si on ne le fait pas Suspect

Bon alors, j'ai lu ta candidature avec une grande attention car je suis très mitigée au niveau de tes ressources.

Pour moi, tu as l'esprit qui va avec cette équipe, il n'y a pas à dire mais tu as des ressources trop aléatoires et ce n'est pas forcément bon lorsqu'on est en période de rush.
Les chevaux à PV donnent des pv de façon très aléatoire d'une journée à une autre.

Donc je ne suis ni pour ni contre ton entrée... Je me fierai par rapport à ce qu'en pense mes équipiers. En espérant que tu ne le prennes pas mal mais mon avis rejoint en grande partie ce qui a été émis plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:00:54

Salut la Compagnie,

Idem que les autres, pour deux assos, c'est bien bien chaud avec ton nombre de pv actuel. Pour une asso, j'aurais rien dit mais là, ça me paraît fragile. Wink

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:55:30

Coucou,

Tu me sembles tout à fait sympathique mais c'est vrai que les moyens sont un peu faibles.
Pourquoi pas te constituer une petite réserve de PV et repostuler ensuite ?

Donc dans l'état actuel des choses, pour moi c'est non, mais si tu remontes ta réserve, je passe au pour sans soucis !

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35:44

Merci pour vos réponses ^^ S'il faut que je remonte ma réserve avant de repostuler, il n'y a pas de soucis, je reviendrais plus tard. Je me suis peut-être un peu précipitée, mais ça fait longtemps que j'envisage de postuler et j'ai fini par me lancer xD

Que je me fasse un ordre d'idées : vous estimez qu'il faut combien de PV environ pour être tranquille par rapport à l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:31:01

Je dirais au minimum 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Léa2711

Léa2711


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:05:26

Oups, je pensais avoir déjà répondu ici xD

Merci, je reviendrais plus tard alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Léa2711 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Léa2711   Candidature Léa2711 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Léa2711
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: