Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Hippieanna

Aller en bas 
+3
Cheshire`
Dark Lulu
Hippieanna
7 participants
AuteurMessage
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:51:04

Bonjour à toutes et à tous voici ma candidature

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Hippieanna
Votre âge : 17 ans
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Depuis 2011 avec ma première partie qui s'est supprimée suite à une très longue pause

Pourquoi choisir les Mustangs: C'est une race à qui, jusqu'ici, je ne me suis jamais trop interressée c'est donc tout nouveau pour moi. Je voulais integrer une équipe afin d'aider du mieux que je peux et découvrir une nouvelle race.
Avez-vous un élevage de mustang : Non
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : J'ai fait partie de 2 équipe, une équipe d'arabe dans laquelle je ne suis pas réstée longtemps car manque de cohésion et d'échange entre les membres et une équipe d'hanovrien, Vichy's qui était 2 ème de Gaia

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 350
Disposez-vous de pass : Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Je me débrouille pour en avoir environ 10 par mois mais je n'achete pas de pass
Combien en moyenne par semaine : 10 par mois, par semaine c'est trop aléatoire pour vous dire vraiment
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Ventes, assiduité, chevaux +30 ans, Diamants
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : J'en ai quelques uns que je gagne lors des concours
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : Jamais fait mais ça peut se faire

Savez-vous blupper : Oui
En combien de temps en moyenne : Un blup 100 je dirais en moins de 2h
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : Bien que je n'ai pas beaucoup de pass, je possède beaucoup de chevaux à PV (300 environ) ce qui me permet de récolter chaque jours environ 40 à 50PV . Je peux donc tout à fait m'engager à 2 blup par semaine, mais au besoin je peux même en faire 3 voir 4
Quelles seraient vos disponibilités : Tous les soirs de 18h à 21h et les WE et jours de vacances scolaires

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Donner le meilleur de nous même pour rester en haut. Ca veut également dire respecter des règles afin de continuer à progresser que je suis entièrement prête à respecter
Pour vous, que signifie être un associé ? Évoluer dans l'entraide, dans une bonne entente

J'espere avoir pu vous convaincre, je suis consciente d’être limitée en pass et objets mais je suis sur-motivée pour integrer cette équipe!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:13:46

Bonjour
est-ce que tu peux me dire quel était ton ancien pseudo?
Tes moyens me semblent un peu juste mais en même temps tu es réaliste sur tes possibilités de blups, donc tu es cohérente en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:18:21

Bonsoir,

Alors déjà pour moi tu es "une inconnue au bataillon" je te l'avouerai (j'ai fouiné un peu partout pour en savoir plus sur toi; ouais appelle moi Agent Secret Morue geek )

Bref ... soyons sérieux, alors dans les points positifs, aux premiers abords tu sembles une personnes qui a conscience que tes moyens sont justes justes et ton temps de blups est, pour ma part, acceptable. Est-ce que tu comptes les compétitions dedans?

Bon comme tu te doutes, dans les points négatifs se sont tes moyens qui sont limites mais trop aléatoire.
Tu en es consciente et ça c'est un bon point pour moi :3

J'ai un avis mitigé à ton sujet. Pas dans le sens que tu n'es pas de confiance (même si je ne te connais pas de nom) mais surtout dans le sens que tes moyens risquent d'être juste si on entre en rush
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:51:41

Wesh, Morue t'es une fouine, pas un agent secret.

Les moyens me paraissent certes peu à foison mais bon, ça se tient. Je pense que ça peut se faire. Puis déjà faire 2 blups par semaine réguliers de manière prolongée, c'est déjà une grande chose hein. Mais de manière prolongée, je répète. Donc rien que ça, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:33:05

Wesh panda, faut bien que je fouine sinon ça râle en haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:39:09

Une fouine-morue ? Laughing

Pour moi, il n'y a pas de soucis. Je fais confiance aux agents-fouines pour ce qui est de la question de la réputation.
Pour le reste, tu as l'air consciente de tes possibilités, qui me semblent cohérentes. Comme dit Panda,  2 blups/semaine sur du long terme, ça assure une certaine avance (oui,je sais, je suis mal placée pour parler. J'ai pleeeeein de blups en retard... Promis, je m'y remets rapidement, j'ai juste une mini-charrette pour aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:37:10

Une Fourue ou une Mouine. Une Mouine ça claque un tantinet sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:41:53

Fourue ça fait un poil tendancieux quand même (mdr)

Sinon c'est le nandou qui râle hein, pas moi... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:03:18

Ca remonte à bien longtemps, il me semble que c'était Annaconda3^^

En effet je suis consciente qu'en ce qui concerne les pass, je suis très limitée car je n'ai pas la possibilité d'en acheter, en revanche je suis quelqu'un de très investie dans ce que je veux vraiment et il n'est pas très dur pour moi de recolter assez de PV pour assurer 2 blups par semaines

En ce qui concerne le temps pour les compétitions, je suis encore un peu novice donc ça prend plus ou moins de temps j'essaie vraiment de m'améliorer sur ce point et justement ce pourrait être un moyen de m'améliorer


Dernière édition par Hippieanna le Mar 18 Oct - 19:05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05:08

Après, si tu récoltes les PV et que tu as une petite réserve de bras, ça peut passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:06:43

Pour être honnête je n'ai pas de bras, j'ai de quoi en echanger mais pas en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:29:22

Ah oui j'ai oublié une question! C'étaient quelles équipes pour les Arabes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:59:14

Les vents du nil je crois bien, mais le fonctionnement c'était tellement n'importe quoi, que je ne suis restée qu'une semaine tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:38:15

Petite équipe dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:53:51

Pourquoi avoir quitté la 2ème équipe d'Hano ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:16:01

Parce que cette équipe s'est associée avec une autre équipe d'hano afin de n'en former qu'une seule donc uniquement les meilleurs contribueurs sont restés ce qui n'était pas vraiment mon cas comme je debutais
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:21:21

Je suis à la bourre, mais je n'ai rien de négatif à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:39:25

Salut, je voulais savoir ce qu'il en était de votre décision, non pas que ce soit pressé mais juste pour être sur que vous ne m'aillez pas oubliée (Sors2)
Revenir en haut Aller en bas
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:50:33

D’ailleurs, je n'en ai pas parlé lorsque j'ai proposé ma candidature car ce n'était pas encore mis en place, bien que ce fut déjà discuté au préalable, j'ai integré une "asso" de percherons. Asso entre guillemets car ce n'en ai pas officiellement une au vu de la race, mais c'est l'asso qui possède les top PG de la race. Ce qui ne m’empêchera évidement pas d'assurer 2 blups par semaine
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20:00

On ne t'a pas oubliée, ta candidature est en vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippieanna

Hippieanna


Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:21:49

Ça marche ya pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hippieanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hippieanna   Candidature de Hippieanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hippieanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: