Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Skaikru.

Aller en bas 
+4
nanou'
Clasysa
nana245
Dark Lulu
8 participants
AuteurMessage
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:38:05

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : sandra18 - 2 / Skaikru.
Votre âge : 18
Votre karma : 8 (j'ai envoyer des messages pris comme des pubs)
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 10 ans

Pourquoi choisir les Mustangs: Une race que je voulais élever sur mon premier compte il y a 10 ans
Avez-vous un élevage de mustang : Non
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Oula, bien trop...
Elite Arabe : Haras de Freljord
Elite TW : La triade impériale
Elite Lili HI : Celtic Keys
Elite appaloosa : Pelouse d'or
Elite trak : Trakehner Knight
Elite Shire ; Gentle Giant

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 15 400
Disposez-vous de pass : 605
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : Oui
Combien en moyenne par semaine : En moyenne 15 par semaine
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Seulement la mort de chevaux, et la vente de chevaux de 30 ans
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : Mon inventaire était bien garnis mais maintenant moins.. 6bras de morphée / 6 pack de nyx, c'est tout comme objet de blupps Smile
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 6 ? avec le vip jcrois
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : J'ai déjà eu fais, mais j'ai la flemme je le fais plus, je ne suis pas à un objet près Smile

Savez-vous blupper : bien sur
En combien de temps en moyenne : 10min
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : Comme vous voulez mais je ne veux pas être stressée, j'ai quitter toute mes équipes pour être plus tranquille sur le jeu, donc je dirai 5 blupps par semaines Smile
Quelles seraient vos disponibilités : Matin midi soir nuit en période de vacances, et soir, début nuit, week end en scolaire Smile

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? C'est entretenir la race et la faire évoluer en gardant un esprit d'équipe et toujours chercher de nouveaux objectifs pour la race
Pour vous, que signifie être un associé ? Le respect avec les autres associés est primordial, je ne vois pas d'autre réponse à la question même si je réponds un peu à coté :/ Associé = Aide aux autres associés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:52:33

Blupper en 10 minutes? C'est possible ça? haha

Niveau moyens ça passe largement. Tu peux faire pas mal de blups ce qui est un très bon point !

Ton pseudo ne me dit rien. A voir avec les autres s'ils ont déjà entendu parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clasysa

Clasysa


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53:50

Hey !

Niveau moyens, rien à redire, tu as un sacré stock.
Pour les disponibilités et le nombre de blupp assurables, pareil.
Par contre, je veux bien que tu me donnes ta technique pour blupper en 10 min, ça m'intéresse ^^

Après, tu m'as l'air d'être assen sympa, mais impossible de dire si tu as ce petit truc en plus, ce grain de folie, cette case en moins qui fait légion ici. Peut-être qu'un simple formulaire comme ça permet ne permet pas de juger si tu es prête à entrer dans cet asile de dégénérés, je ne sais pas.

Bref, je crois que tout est dit.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06:28

Non. Clair et net. J'en veux pas. Je connais de pseudo, et j'en ai pas du tout de bons échos.

Big Brother > oui c'est possible, j'ai déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:15:16

Moi qui croyais être rapide ! #limace-coming-out!

De quoi est il question d'après les échos ? Vols de PG? Hors barème?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:46:52

Moi j'ai une question: tu viens juste de me remettre ton formulaire pour entrer chez nous, et en parallèle tu as acheté des Mustangs à arc, tu as fait naître et tu bluppes...?
Alors que veux-tu vraiment faire? Venir avec nous? Ou faire une concu?
Parce que blupper alors que tu postules, là pour moi ça ne joue pas en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:08:00

Je suis mitigée.
Candidature très intéressante niveau moyens et quotas de blups, mais j'aimerais plus d'infos sur ce que le Nandou veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:58:06

nana245 a écrit:
Blupper en 10 minutes? C'est possible ça? haha

Il m'arrive de le faire, pas en mustang mais sur une autre race Wink Après ça dépend vraiment des compétitions.

Mitigée et tout a été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22:18

Réponses de Skaikru. (reçues par mp) à nos questions Smile

"Mdr je suis réputée pour être une rusheuse je pense que c'est pour ça que nanou ne veut pas de moi, elle a peur?

Mais pas d'inquiétude, je veux faire augmenter le dressage en parallèle du Galop sur les Mustangs, donc question de concurrence, je ne vais pas aller loin, la seconde place me suffit amplement Smile

A part si vous avez envie d'essayer d'amener les Mustangs au GP Galop comme ils l'avaient dans l'ancien temps? Sachant qu'ils sont meilleurs en Galop que les Fjords ? Smile


Mauvais échos sur moi, c'est bisarre, mise à part que je ne m'entends pas avec une autre rusheuse sur le jeu (eh oui la concurrence de rush...)

Je n'ai jamais voler, ni fait de HB, j'ai l'habitude d'être admin d'équipe donc ce n'est pas mes buts au contraire xd

Voilà j'ai lu vos réponses et voilà ma réponse Smile

Et blupper en 10 minutes, c'est pas très compliqué, suffit de ne rien faire à coté pour ne pas être distrait et avancer, mon record étant de 7minutes / blupp, mais pour rusher, sinon je bluppe en 10min au calme Smile

C'est tout,
Je ne sais pas si je dois venir avec vous ou continuer mon propre élevage seule, j'aime jouer en solo, et j'adore jouer en équipe aussi, hmm, chauffez moi à venir si vous voulez un bon élément dans votre équipe :3

Eh oui, il me manque une case aussi, dans mes équipes j'ai souvent mis une bonne ambiance, et je tempère les disputes entre associés quand il y en a Smile


Bref que de bons points je trouve, sur le jeu j'ai pas de mauvais points à part que je puisse être absente parfois pour les cours, mais maintenant que j'ai quitter toute mes équipes j'aurai du temps pour les mustangs, je les aime bcp ces petites bête, je n'ai pas monter une "concu" contre vous, mais plus tôt par amour des Mustang et pas pour vous détrôner, seule je pourrai pas de toute manière, et je ne compte pas vider mon compte pour ça Smile"


"Ah oui nanou est amie avec Chiparo avec qui il y a eu un malaise entre nous,

Chiparo devait nous vendre ses pvs en TW, puis d'un coup nous a "lacher" pour aller les vendre à la concu, forcémment, ça m'a pas plu, c'est normal?

Du coup depuis Chiparo je ne l'aime plus autant qu'avant on va dire, après j'ai rien contre, tant pis c'est le jeu Smile

C'est surement pour ça qu'elle doit avoir de mauvais échos sur moi Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:43:59

Cela me semble être une réponse honnête.

Je penche plutôt pour le "oui", à voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11:18

Alors je t'arrête de suite, j'ai rien contre les rusheurs. Pour ce qui concerne Chiparo, tu te débrouille avec elle, je suis pas dans l'histoire et je ne te juge pas du tout à partir de ça, même si c'est un peu exagéré si tu veux mon avis. Mais forcément, quand elle est pas emballée par le prix que tu proposes d'un côté, que tu ne lui dis pas que tu peux mettre largement plus, et qu'on lui propose un prix qui convient de l'autre, bah elle prend. Osef de l'équipe, elle est pas dans les histoires, et ce n'est pas son rôle de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. C'est comme si tu vendais un forfait de téléphone à quelqu'un qui dit "oui je vais réfléchir" et puis derrière tu reviens "ouin ouin il a pris le même mais moins cher chez la concurrence". C'est le jeu.

Je vais expliquer un peu comment je fonctionne quand j'évalue une candidature, pour que tu comprennes bien mon point de vue (ainsi que les autres, qui des fois ne comprennent pas mon avis). Avant tout autre chose, je regarde le pseudo. Est-ce que je le connais ? Quels sentiments m'inspire-t-il ? Parce que oui, des fois je ne me souviens plus du pseudo à la première lecture, il faut plusieurs heures pour me rappeler. Et avec toi, c'était net. D'où mon 1er message. Qui a été fait "à chaud", sans ne me rappeler AUCUNEMENT d'où je savais que non, je ne te voudrais pas. Or, entre temps, la nuit est passée et mes neurones se sont un peu rappelés qu'ils servaient à quelque chose. Je te connais de pseudo depuis pas mal de temps et tout ce que j'ai pu voir de ta part ou te concernant, ne t'a pas fait monter dans mon estime. Et je ne me base pas uniquement sur les dires de Chiparo qui m'a nettement rafraichie la mémoire depuis (et qui ne m'a ABSOLUMENT pas parlé de cette histoire de PV depuis que ça s'est passé et dont je ne me souvenais plus jusqu'à ce que tu en parles...). C'est un tout qui s'accumule sur une balance dans mon cerveau, je m'étonnerai à chaque fois de ce dont je peux me souvenir... Et le "tout" te concernant est très négatif dans mon esprit.

Mais je parle également de CONCURRENCE déloyale en licornes TW. Du genre : on domote et pis on met l'ancien couple en vente, osef si c'est du hors-barème. Ça ne te dis rien ? Il me semble pourtant me souvenir de quelque chose du genre moi. Plus j'y réfléchis, plus je m'en souviens et je peux te dire que je l'ai vu de mes yeux et que c'est récent.
Et puis j'ai aussi eu vent d'un départ d'une équipe de cornus avec les tops pg sous le bras. Des PsB si je me souviens bien.

Tout autre chose, ce serait bien que tu t'inscrives pour éviter à Luna de faire le pigeon voyageur, c'est toujours mieux de n'avoir personne en relai au milieu d'une conversation.

EDIT : je me souviens maintenant du pseudo de ton associée en lili TW... germanique. Qui a une très très bonne réputation soit-dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23:49

Alors je ne vais pas intervenir sur cette histoire car je ne suis pas au courant, mais pour ce qui est de venir répondre ici, Skaikru. m'a expliqué par mp que le forum ne reconnaît pas son pseudo, donc elle ne peut pas poster directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:28:27

Réponses :

J'ai jamais fais de licornes TW, même si j'ai voulu faire des blupps un moment donné, je me souviens y avait Chiparo en élite licorne, mais je n'ai jamais fais de concurrence en Licorne TW hein, donc elle parle de quoi la nanou? x)

C'est complètement louche?
Licorne PSB ? MDRR mais je crois qu'elle confond avec quelqu'un d'autre en fait...
Je faisais les licornes avec Onia et j'ai rien voler du tout? Onia m'a virée car je foutais rien, mais elle a eu raison de me virer j'étais consentente de "partir" de l'équipe

Je crois que nanou confond avec quelqu'un d'autre, avant j'étais sandra18 - 2, je sais pas si vous connaissiez, mais je n'ai jamais voler, jamais fais de HB (une fois j'ai fais du HB en Appaloosa dans ma propre équipe donc ça retombe que sur moi et y avait une raison j'avoue mes torts, mais quand on m'accuse sur n'importe quoi c'est louche, il faut se renseigner avant de parler dans le vent...

PS: En appaloosa je m'explique avant qu'on croit que je suis une fille qui ne respecte rien default smiley xd, Malikove (germanique) était très mal réputée, elle m'a fais tomber les licorne HI en vendant les top pg, elle m'a fait un sal coup, en Appaloosa je me suis battue pour la tête car j'aimais beaucoup cette personne je l'ai fais pour elle, et dès qu'on est passés devant elle m'a quitter et créer une concurrence avec les top pg, sous la rage j'ai tout vendu, et j'ai continuer avec mes amis les appaloosa, et j'ai récupérer MA tête en appal, mais sinon c'est la seule "connerie" que j'ai pu faire, et j'en suis fière de toute manière, on me fait pas de sal coup à moi, j'ai accepté l'histoire des Licornes HI en me disant qu'elle regrettait surement, qu'on a tous droit à une seconde chance, je ne suis pas méchante regardez, mais elle recommence en appal, désolé j'ai fais du HB mais c'était mon équipe de toute manière si j'avais voulu vendre HB H24 j'aurai été en droit dans tout les cas ...


Bref je continue à répondre à vos messages :

Ah bah voilà tu parles de germanique, bah croit moi je ne l'aime pas :')


Pour le relai de Luna, désolé mais le forum ne veut pas me connecter et j'ai essayer, mais bon au pire ça lui prend quelques minutes, si vous voulez jdonne un pass à Luna pour mettre mes messages sur le forum mdr, j'suis pas à ça près..

ça me dégoute que nanou pense des choses comme ça de moi alors que j'ai toujours été réglo franchement, j'ai peut être des fois été énervée (comme avec Chiparo, pourtant je l'aimais bien Chiparo) mais voilà ça ne veut rien dire sur le fait que je ne suis pas réglo, et je m'entends avec tout le monde en général :/

A part ceux qui parlent sur moi, qui me font des sals coups, ça parait normal? non?

Essayez, tentez votre chance avec moi, vous verrez bien et vous pourriez faire votre propre avis, après si vous ne me voulez pas, c'est complètement dommage :/

J'ai choisis votre équipe tout simplement car je voulais faire de nouvelles rencontres, mais je sais qu'entre nanou et moi déjà ce sera tendu puisqu'elle ne m'aime pas ^^
Moi je ne te connais pas, et je juge les gens que par moi même, j'ai accepter Life is a joke dans mes équipes car j'ai voulu lui faire confiance, certe j'ai été déçue, j'ai accepté Dianes dans une de mes équipes et je n'ai pas été déçue, même avec leurs réputations de merde, j'ai fais de belles rencontres (et des mauvaises du coup mais au moins j'en suis sure)

Voilà je crois que c'est tout, si nanou veut venir en privé, ou si n'importe quel associé veut venir me parler me taper la causette, aucun soucis je répondrai dès que je vois le message default smiley Smile


En espérant que nanou croit en moi si je suis prise ^^ Sinon c'est nul :/
J'arrête les blupps mustang en attendant

_____

Si j'achète un couple aux VR avec pass, que je les blupps et que je les vends, c'est pas du HB on est d'accord?
C'est le jeu simplement, il y a bien des joueurs qui font ça, donc si elle m'accuse de HB en licorne TW (alors que je n'ai jamais eu de problème en Licornes TW puisque j'ai du blupper 2 couples dans mon jeu entier)

C'est vraiment chelou, elle m'accuse sur des races que je n'en ai rien eu a foutre, encore elle m'aurait sortie l'histoire de Morgane en lusitanien j'aurai été d'accord elle aurait eu une histoire fondée default smiley xd mais là... :/


(Explication Lusitanien : J'ai fais partie des banana ninja, et lorsque toute la team à abandonner et a vendu tout leur blupps j'ai fais pareil qu'eux, je suis le mouvement de la team si ils gagnent de l'argent pourquoi pas moi étant donné que je marchais à 20b / jours au moins? Et Morgane comme on était toute les deux admins ça lui a pas plu que je vende et que je suive le mouvement du coup elle m'a accusé de HB, elle a raison c'était du HB mais toute l'équipe le faisait entière, l'assoc à couler de cette manière)


Dans tout les cas je suis jamais fautive finalement la team était morte, y a toujours une vraie raison de si je fais quelque chose, sinon je suis réglo, je fais mon quota, je déconne avec mes associés, les associés m'aiment beaucoup en général, je suis presque harcelée par mes amis, mais je suis contente car j'ai rencontrer des gens formidables sur le jeu grâce à toute mes équipes, Onia que j'ai rencontré en licorne que j'aime beaucoup, jha aussi, et toute mes équipières, bref?

J'ai une bonne réputation depuis que je ne traine plus avec Malikove(germanique), car elle parlait dans mon dos sans que je le sache, car cette personne était vraiment une vipère en fait... :/

Tout le monde savait que Malikove était malhonnête, mais moi à l'époque je savais pas, jusqu'au jour ou elle m'a fait tomber mes licornes HI et mes appal, j'ai compris ^^


Si j'étais malhonnête je n'aurai pas pu gérer 6 élites en même temps, dont 2 races à GP.

Il faut voir la réalité en face :/
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:49:23

Du coup je te réponds.

Jamais fait de lilis TW ? Moi je parle de ça. Et à l'époque il était plus fourni l'affixe. Mais vu que ça date de début 2014, certains chevaux on disparu.

Les lilis PsB laisse tomber ça doit pas être la bonne race x)

Par contre je ne te confonds pas du tout, je sais que tu étais sandra à l'époque Wink

Pour germanique/Maliklove, bah moi je te connais de l'époque où quand l'un était, l'autre y était aussi. Donc forcément, je t'ai associée à elle. À plus forte raisons que tu la suivais de ton plein gré dans les mauvais coups qu'elle faisait. C'est à cette époque que j'ai dû intégrer dans mon cerveau que je ne t'accepterai jamais dans une de mes équipes.

Par contre, si on t'accepte, jamais je ne me permettrai de rendre les choses encore plus tendues entre nous ou quoi que ce soit. J'ai déjà subi, c'est hors de question que ça recommence. Je privilégie la bonne ambiance et je fais confiance à mes équipiers s'ils décident de t'accepter, donc je mettrai de l'eau dans mon vin et on apprendra à se connaitre, comme avec ceux qui sont passés avant toi.

_____

J'ai bugué quand tu as parlé de Morgane, vu que je m'appelle comme ça, mais en fait tu parles de LVER je pense xD les banananinja je m'en souviens mais c'était tellement le bordel à l'époque que bon, j'ai pas trop souvenir de qui a fait quoi.


Après, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait pour être aussi aveugle pendant aussi longtemps à propos de germanique. Fin jsais pas, à un moment ses faits et gestes étaient quand même assez louches pour que tu te poses des questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:10:13

C'est un peu le bazar Nandou :/ Je m'y mélange les pinceaux mais cette histoire entre elle et Chipa ne concernent qu'elles :/

Elle me semble sincère quand même sur ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:02:23

Vous m'avez perdu...
Elle a répondu, il me semble assez franchement, aux questions posées et semble avoir les moyens.
On peut peut-être tenter ? Je reste assez neutre en fait, je ne suis pas assez au fait des rumeurs et autres "crises" présentes parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:58:14

moi aussi je sais plus quoi en dire ._.
je me fie généralement aux avis des autres pour savoir ce que je vais décider sur une candi, mais je suis toute mêlée maintenant x)

oui, la candi est intéressante, elle semble sérieuse et bien vouloir s'investir. mais les histoires de vols ne sont pas bien clairs et on a de la difficulté à discerner qui dit vrai ou non =/

j'aurais tout de même envie de dire oui sur cette candi
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:41:14

Moi aussi je ne suis pas au courant de ces crises mais il me semble que les justifications de Skaikru ne sont pas malhonnêtes. J'aurais tendance à pencher pour le "on tente".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40:58

Skaikru. a décidé de retirer sa candidature, elle est entrée dans une équipe Selle Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Skaikru. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skaikru.   Candidature de Skaikru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skaikru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: