Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clarisse Dupont

Aller en bas 
+5
arc.en.ciel
nana245
Vaéa
Cheshire`
toscanethecat
9 participants
AuteurMessage
clarisse0504

clarisse0504


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:16:43

Bonjour,
J'aimerais vous rejoindre donc voici votre formulaire complété :

- Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos :
Clarisse ( 2009-2012 ), Princesse Clarisse (2012-2013) , Miss Clarisse (2013) tous supprimés à cause de mon inactivité
- Votre âge : 16
- Votre karma : 10
- Depuis quand jouez-vous sur Equideow :
Depuis 2009

- Pourquoi choisir les Mustangs: j'adore cette race depuis que je suis petite
- Avez-vous un élevage de mustang : pas encore
- Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : non

- Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 80 ( +30/jours grâce aux chevaux Crésus Junior )
- Disposez-vous de pass : oui
- Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : par mois 10 minimum et 20 max
- Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : Achats de pack de 10 pass, ventes de chevaux
- Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : 2 bras
- Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 2 pour l'instant
- Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : je ne l'ai jamais fait mais je pourrais en faire

- Savez-vous blupper : oui
- En combien de temps en moyenne : entre 1h et 2h ( suivant les compétitions )
- Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 2 sûrs, mais 3 ou 4 suivant mes disponibilités
- Quelles seraient vos disponibilités : le soir vers 20h et les week-ends

- Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? Faire évoluer la race avec plaisir, en équipe et s'amuser !
- Pour vous, que signifie être un associé ? C'est une personne avec qui on collabore au sein d'une équipe et avec qui on a confiance et sur qui on peut compter!

Voilà voilà !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15:34

Hello

Ah ça y est tu as réussi à poster ta candidature Very Happy
Bon pour le moment ça me plaît plutôt pas mal. Tes moyens sont un peu justes pour le moment, mais si tu fais tes chevaux à pv tous les jours, ça peut le faire.
Par contre ce qui me plaît c'est ta motivation, on la sent bien présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:11:30

Je serais d'accord pour le moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15:24

Hellooooo!

Bon, globalement, ta candidature est vraiment pas mal. Pour une fois, je ne me suis pas arrêtée à ton jeune âge car je me suis rendue compte qu'une personne de 16 ans peut-être plus mature qu'une personne de 50 ans.

Après, tes moyens sont très justes mais personnellement, j'avais largement moins en arrivant dans l'asso mais avec de la motivation, tu peux facilement arriver dans la centaine de pass mais au début, je ne faisais aucuns blups qu'avec PV, trop de dépenses sinon.

Donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:49:54

Oh, on sent une réelle motivation dans ta candidature ! Les moyens peuvent paraître un peu justes, mais avec un peu d'assiduité, tu devrais t'en sortir sans soucis.
Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
clarisse0504

clarisse0504


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15:58

Bon là je suis à 2 bras et 90 PV ça augmente petit à petit et je m'étais réinscrite sur Equideow pour passer le temps. Seulement je me suis vite ennuyée ( j'ai vite acheter la clé des affaires pour avoir plus de chevaux ) et sinon je me suis dit tiens pourquoi pas aller dans une asso comme ça ça m'occupera et voilà!
Et Luna35 oui enfin ! Je crois que je m'étais trompée d'adresse mail en faite Rolling Eyes silent

Après pour les blups puisque je suis au lycée en 1ère, il y aurait des semaines où je pense faire 1 blup minimum mais je peux me rattraper sur la semaine suivante en fessant 3 blups (ça serait exeptionnel mais en période de bac blanc ça sera délicat quand même). Mais à la fin du mois je pense que j'aurais un nombre suffisant

Actuellement je viens de faire l'achat de pass pour février et je suis à 32 pass là ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24:46


Si tu restes assidue en t'occupant de tes chevaux à PV, tu devrais pouvoir assurer ton quota.

J'ai moi aussi envie de tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:45:00

Je vois que tu te débrouilles pas mal pour avancer et avoir ce dont tu as besoin pour blupper Smile

Pas de soucis, c normal que les examens passent avant le jeu Wink On demande soit 2 blups / semaine, soit 8 blups / mois donc pas de soucis là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:02:11

Pour ma part je trouve que tu es carrément trop juste niveau moyens, on a refusé des joueurs pour ça alors qu'ils en avaient plus que toi...

Puis j'ai du mal à croire que tu gagnes 30 pv par jour alors que tu as 72 chevaux. Ça fait une moyenne de 1 pv pour 2,4 chevaux, même avec le bonus shenma je n'ai jamais eu ça. scratch


Dernière édition par arc.en.ciel le Mar 31 Jan - 0:27:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:48:45

Coucou,

Pour moi les moyens sont un peu justes, mais bisous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:24:21

Les moyens sont vachement justes oui. Pourquoi postuler tout de suite dans une asso et au lieu de te laisser du temps pour accumuler des pv et buses pour que tu tiennes la route à long terme ? Parce que là j'ai de gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26:44

Je poste pour Clara qui n'arrive pas à se co depuis son téléphone, pour elle c'est OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
clarisse0504

clarisse0504


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:07:47

Je suis en train d'atteindre un objectif de 150 chevaux.
Je rappelle que niveau moyen je suis à 32 pass actuellement
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:11:20

Candidature en vote, réponse mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Clarisse Dupont Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clarisse Dupont   Candidature de Clarisse Dupont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clarisse Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: