Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Imryu 2.0

Aller en bas 
+6
The Panda
Vaéa
nana245
arc.en.ciel
Cheshire`
memanie
10 participants
AuteurMessage
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33:58

REBONJOUR! je reviens vous hanter, (ou pas), il y a quelques temps j'avais fait une demande MAIS j'étais un petit joueur héhé... voici donc ma re-candidature
Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos : Imryu
Votre âge : 17
Votre karma : 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : mai 2016

Pourquoi choisir les Mustangs: j'aime bien les mustangs *w* et puis vous m'avez donné envie tellement de vous rejoindre x)
Avez-vous un élevage de mustang : nop
Faites-vous ou avez-vous fait partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) : Mojito squad (Lusitanien) encore actuellement, sinon par le passé, plusieurs équipes PRE, et une équipe de fjord trop inactive qui ne va pas tarder a être dissoute

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie : 807 (en cours de récolte)
Disposez-vous de pass : actuellement 6
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement : oui
Combien en moyenne par semaine : 5 ou 6
Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass") : et bien c'est assez aléatoire, j'ai un ptit boulot qui m'en rapporte 3 par semaine, puis j'ai mon quota de vieux tous les mois, et enfin les offres partenaires
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire : non
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine : 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa) : yep

Savez-vous blupper : oui
En combien de temps en moyenne : 30-45 minutes
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine : 2 ou 3
Quelles seraient vos disponibilités : tous les soirs et le weekend (avec un gros point d'interrogation le mardi)

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête" ? travailler en sachant et en gardant en tête que chaque jour les autres assoc essaie de nous dépasser
Pour vous, que signifie être un associé ? travailler en cohésion avec un groupe, tous sur le même pied d'égalité, dans le fun mais avec efficacité, aider les autres de l'équipe et être aidé si besoin également
voili voilou c:
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:35:30

Niveau personnalité j'étais déjà d'accord à l'époque, alors maintenant que tu as amélioré ta réserve de pv c'est oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:36:27

Hello!

Alors je suis ravie de voir que tu as pris le temps pour progresser et développer ta partie et tes moyens comme je te l'avais conseillé, pour moi ça montre ta motivation et ton intérêt pour notre asile Razz Et je te vois aussi de plus en plus présente sur le jeu (forums et compétitions) ainsi que sur le groupe FB, donc moi ça m'indique que tu es quelqu'un qui s'implique.

Juste une question: tu dis ne pas avoir d'objets de blup, donc ça inclue les bras. Es-tu certaine de pouvoir blupper tes femelles rien qu'aux pv en prenant en compte que tu auras au minimum 2 poulains à faire naître à chaque demi-géné? (et sachant qu'on essaie au max d'alterner les deux sexes pour nos blups)


Dernière édition par Luna35 le Lun 20 Fév - 22:38:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:37:15

Je précise aussi que ton autre candidature est juste en-dessous de celle-ci pour ceux qui souhaitent comparer pour se faire un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50:45

Coucou!
Ta candidature est très intéressante, c'est très positif pour moi.
Petite question néanmoins :
Tu disais sur ta candidature de décembre que tu faisais un blup en 2h, et maintenant tu y arrives en 30/45 minutes semble-t'il. Qu'est-ce qui a changé ? Tu t'es procuré des buses pour pousser tes compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
memanie
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58:58

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique de ce que j'en ai vu.
Je suis plutôt pour, mais déçu pour mes AT^^

Jupiter' le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:36:48

Bonsoir, je vais être brève et essayer detre rapide car je suis sur téléphone et c'est vraiment caca car j'ai un éblouissement partiel avec ce fichu carré blanc et mon clavier XD
J'ai lu ta candidature, j'ai comparé avec l'ancienne.
Tu montres ta détermination à rentrer parmi nous et j'aime ca :3
Tu t'es entraînée pour blupper plus rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:38:15

Et euh... tu es un gars? XD
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:20:03

Luna35 a écrit:
Hello!

Alors je suis ravie de voir que tu as pris le temps pour progresser et développer ta partie et tes moyens comme je te l'avais conseillé, pour moi ça montre ta motivation et ton intérêt pour notre asile Razz Et je te vois aussi de plus en plus présente sur le jeu (forums et compétitions) ainsi que sur le groupe FB, donc moi ça m'indique que tu es quelqu'un qui s'implique.

Juste une question: tu dis ne pas avoir d'objets de blup, donc ça inclue les bras. Es-tu certaine de pouvoir blupper tes femelles rien qu'aux pv en prenant en compte que tu auras au minimum 2 poulains à faire naître à chaque demi-géné? (et sachant qu'on essaie au max d'alterner les deux sexes pour nos blups)
et bien c'est ce que je faisait déjà avec mon ancienne équipe de fjord (même si on fonctionnait en GC) donc ça ne devrai pas poser de problème, et quand je suis hyper motivée, je fais 2 ou 3 blup par jours, et je n'aurai qu'a alterner les jours avec mon équipe pour blupper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:23:55

si je ne blup pas aujourd'hui j'aurai atteind les 1000 pv demain après la récolte
nan sorry je suis une demoiselle je sais que vous êtes en manque de testostérone je peux me déguiser si besoin xD
je blup plus vite car j'approffondis ma technique, et généralement je fais mes blups sur un pc un peu performant c'est plus facile il n'y a quasi pas de temps de chargement
désolé pour les AT, mais les mumu c'est plus beau :p
je n'aime pas utiliser les buses, je trouve cette technique déloyale et antijeu, si j'arrive a faire un blup dans mon temps habituel sans buser je suis contente, cependant si il s'avère urgent de buser je ne suis pas contre, comme en période de rush par exemple, mais du coup comme j'aime pas ça j'ai aucune buses sur ma partie
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:55:40

Je comprends que tu ne buses pas avec les Fjords, par contre avec les mumus c'est plutôt essentiel pour avoir les victoires car les compets mettent trop de temps à se courir, ou alors parfois une race plus performante s'inscrit sur nos blups
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35:07

C'est vrai que c'est mieux de se buser en mumus (comme ça tu atteinds plus rapidement un B70 et pour les femelles, c'est particulièrement pratique car tu peux commencer les saillies à 7/8 ans!)

Tu le verras par toi-même à mon avis, mais si tu dois attendre 2/3h pour que les petits compets se courent sans busage, 1) c'est un peu long pour enchainer les blups et 2) tu n'es même pas sûre d'avoir tes victoires au bout du compte.

(Et vive les mumus!)
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:12:50

Moi je suis d'accord, à la condition que comme tu l'as toi-même proposé, tu te déguises en homme. Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:54:28

Ta motivation me plait !
Pour les buses, je pense que ça dépend surtout des moment. J'en ai juste 3 ou 4 dans une coin pour donner un petit coup de pouce, mais je n'ai pas trop de soucis. Elles deviennent néanmoins souvent nécessaires lors que tu souhaites enchaîner plusieurs blups d'affilé. Tu verras par expérience.
Voila voila. Ok pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:18:11

alors allons pour les buses! ça sera une nouvelle pour moi de blupper en mustang, du coup si vous me dites que c'est nécessaire je n'ai rien contre c:
panda, chiche, ça sera pas compliqué, le seul truc qui m'en empêche sont les "avantages" féminins x)
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:48:50

Tu fais une petite armure à la Iron Man ou Thor et tu les camoufles en pec.
Ou en mode cheap : tu t'enroules en mettant plus de tissu là où il y a rien pour égaliser et tu seras l'homme tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:02:02

Moi je me fous sur les joueurs que j'aime pas, ils me busent à l'insu de leur plein gré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:38:41

haha x) j'ai eu du mal à comprendre le "à l'insu de leur plein gré"
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:29:22

Pour le moment, je ne dirais pas non à cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:48:32

j'ai eu mon premier bras aujourd'hui avec les toisons Smile donc OUI j'ai UN objet de blup x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54:59

Je te passe en vote, réponse donc vendredi soir à 22h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:28:59

ça marche c: attention je vous surveille -.-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:04:11

J'ai une question: pourquoi plusieurs équipes de PRE?
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:23:54

Fannette a écrit:
Bonsoir, je vais être brève et essayer detre rapide car je suis sur téléphone et c'est vraiment caca car j'ai un éblouissement partiel avec ce fichu carré blanc et mon clavier XD

Fannette, ou comment ne pas être brève en expliquant qu'elle tente de l'être XD

Moi perso je n'ai rien à dire sur toi. Tu es motivée y a pas à dire, tu le montre assez bien en repostulant après avoir plus de moyens Very Happy Je crois que ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:50:29

Luna35 a écrit:
J'ai une question: pourquoi plusieurs équipes de PRE?
la toute première, celle dans laquelle j'ai appris à blupper, a été éliminée, et recrée (maintenant les louves de diamant) mais ils n'ont pas voulu me reprendre, je suis allé chez les sabots valériens, pas motivé, du coup j'ai quitté, et j'ai rejoind Just like magic, mais après je n'ai plus aimé le PRE, j'en avais trop et du coup j'ai perdu ma motivation avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Imryu 2.0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Imryu 2.0   candidature de Imryu 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Imryu 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Imryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: