Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Ezria

Aller en bas 
+10
Vaéa
Cheshire`
The Panda
nana245
toscanethecat
Dark Lulu
arc.en.ciel
Azdaax
dark_angel
Ezria
14 participants
AuteurMessage
Ezria

Ezria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:11:57

OK je te l'envoie de suite default smiley Smile
est-ce que tu pourras le poster rempli sur notre forum d'asso? (il faut t'inscrire sur le forum du coup car on aime bien pouvoir discuter avec le candidat default smiley Wink)

Le lien du forum: https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org/f16-qui-veut-nous-rejoindre

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos:
Ezria > Elmaniak > Hammaily
Votre âge: 20ans
Votre karma: 10 pts
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Active depuis 2015 mais inscrite depuis 2012.

Pourquoi choisir les Mustangs?  Je les blup en licornes et ils sont sympa à blupper (bon j'avoue je suis pas trop sure de ma méthode mais j'arrive à quelque chose de potable..), beaucoup de robes, beau PG qui m'aidera à monter dans le CG, graphisme sympa aussi
Pourquoi choisir les Havanais? Il n'y a pas de gens que je n'aime pas dans lequipe lol , pour la race et pour les raisons mentionnées ci haut (je ne suis pas là pour le GP, ni le profit)
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Seconde equipe PSB et mes équipes de licornes solo pour le plaisir
Quelles sont vos anciennes équipes et races? J'en ai beaucoup à mon actif ... Jai principalement été dans l'ancienne élite SF (Heaven's Team), élite TF, élite PP, élite FDS...

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: approx 5600
Disposez-vous de diamants? Oui
Disposez-vous de pass? 22 actuellement
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? Autant que je puisque j'en achete.
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")?
- ventes d'objet (environ 10p/sem)
- crésus (1/mois)
- vieux (10p/mois)
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? Oui mais je ne m'en sers pas, bluppant qu'aux PV.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 9
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Ca m'arrive quand je vois une publi qui y traite.

Savez-vous blupper? Oui
En combien de temps en moyenne? 30min.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Je n'aime pas donner un nombre fixe et au final ne pas le respecter mais je respecte le quota et m'arrive souvent d'en faire plus.
Quelles seraient vos disponibilités? Un peu à chaque jour mais pas les mêmes créneaux... Principalement le matin et le soir, aux heures québécoises.

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Que ce soit dans une equipe de tête ou non pour moi Ca à la même définition. Faire progresser la race avec ses coéquipiers tout en respectant les règles établies.
Pour vous, que signifie être un associé? Ne pas bloquer la suite et entraider ses coéquipiers.
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Le meilleur de moi
Quelle image avez-vous des Havanais? Des chevaux fumant des cigares? J'avoue ne pas avoir compris la question
Avez-vous une addiction particulière? Le maquillage loll meme si je me maquille presque jamais!
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Bacardi Breezer mais je ne bois pas assez pour répondre à la première question
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Ca depend de la grosseur des pilules
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Peu importe, celle qui me fera paraître le mieux.
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Je suis très excitée à l'idée de le tester!


Dernière édition par Ezria le Mer 11 Oct - 21:50:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:48:23

s'exprimer .............


Sainte Laitue nous a dit d'aller nous exprimer ... voilà c'est fait ........ (mdr) Candidature Ezria  1167801790 (Youpi) (excité)
Revenir en haut Aller en bas
Azdaax

Azdaax


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 26

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:53:36

Bon je vais être direct.

Honnêtement j'ai de mauvais souvenir de toi, déjà j'en avait entendue des vertes et des pas mûres par les membres QP avec l'histoires des PSB (certes ça remonte mais bon, moi je ne suis pas du genre à oublier). Et vu comment tu chouinais pour les SF... Tu m'excuseras même si tu as les moyens, je n'ai pas envie d'avoir caliméro en équipe pour nous plomber l'ambiance.

Après je ne vois pas énormément de motivation dans ta candidature. Je reste pour le moment neutre avec un penchant pour le non.
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:54:41

"graphisme sympa" (mdr)  

Puisque tu as fait plusieurs asso de tête j'attends l'avis d'un membre de l'équipe qui pourrait t'avoir connue
Revenir en haut Aller en bas
Ezria

Ezria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:57:54



C'est deja modifié, il y a eu un bug:)

Azdaax
Pour les PSB, javais monté l'élite avec Montgomery mais Ca s'est mal terminé puisqu'elle a refusé la scission d'équipe que j'avais demandé. J'ai rien contre les autres membres des QP.
Pour les SF, je préfère ne pas en parler. J'ai simplement fait mon temps dans cette race et souhaite mettre ça dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Azdaax

Azdaax


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 26

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:02:04

Les PSB ok, c'est du passé. Mais comme dit, j'étais membre des 100suré et ça ne fait pas longtemps eux, et franchement les histoires qu'il y avait eu sur FB tu m'excusera, moi ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:04:59

Bon j'attends d'avoir le fin mot de l'histoire à propos des SF mais en me basant juste sur la candidature, je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Azdaax

Azdaax


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 26

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07:09

Laitue > Je pense que le grand groupe FB est une mine d'or à se niveau là, je vais faire des recherches. Et même je peux demander pas mal à grakiknou, je pense qu'elle dois avoir pas mal de dossiers sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
toscanethecat
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
toscanethecat


Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans l'ombre de l'asile

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:10:54

Les trucs de problèmes venant d'un passé lointain dans d'autres équipes m'écoeurent plus qu'autre chose, donc je n'en tiendrai pas compte pour mon opinion.
La candi n'est pas mauvaise en terme de ressources et je crois que tu respecterais les blups, néanmoins, je ne vois pas vraiment d'esprit havanais dans tes réponses et cela a toujours été dans nos priorités dans notre recherche de candidatures.
Alors, ce sera un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:01:11

Moi je suis plutôt pour ton entrée dans l'asile.
Maintenant j'attends de voir les autres avis et si il y a vraiment des choses compromettantes à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:28:29

Roro, tu sais que moi dans ma candi ici il y a des générations j'étais hyper coincée du slip ? ;-) C'est après que ça se révèle le ... comment dire ? L'esprit frappeur ? Enfin sauf si vous considérez que je suis le membre le plus posé de cette bande.

Je suis navrée, c'est sans doute pas juste mais je suis pas un être parfait et moi si il y a eu des "histoires" ça me refroidit quand même pas mal. Je dirais froid à 85%. Donc y a 15% de suspens et de si on a le "fin mot de l'histoire" comme dirait Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezria

Ezria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:10:05

Tu peux croire ce que tu veux Azdaax mais Auriane n'est pas un ange non plus. Maintenant comme j'ai dit, je veux mettre ça au passé, je ne postule pas ici et pour chercher les embrouilles et je souhaite me trouver un nouvel objectif dans le jeu.

Vous trouvez que je sonne pas assez motivée? Certes c'est pas un truc qui s'exprime mais quelque chose qui se ressent tant qu'à moi...

Bien qu'il y ait eu quelques histoires, je reste certes quelqu'un de confiance. Jamais je n'ai fait de HB, je me tiens toujours aux barèmes et je tiens mes engagements (ventes, achats, co-g...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:54:25

Bon j'ai fait ma curieuse sur le groupe FB même si je ne joue pas tellement sur le jeu en ce moment (Je prend déjà 5 min pour voir ta candidature avant d'aller en stage)
Malheureusement, Az, je ne trouve pas l'histoire des SF
Nous ne sommes pas là pour parler d'Auriane mais de toi Ezria ^^


En effet, tu as les moyens y tout y tout mais tu veux rentrer chez nous pour l'équipe ou alors tu veux rentrer car comme les mustangs ont un "bon pg" donc tu vas pouvoir monter dans le CG assez facilement? ^^

En effet, ta candidature manque de motivation et cela, tu peux clairement le faire comprendre par écrit (comme pour une Lettre de Motivation quand tu veux entrer dans une école ou avoir un CDI/CDD/...)
Je t'avouerai que je n'ai pas eu le courage de lire complètement ta candidature, par mon manque de temps certes mais aussi à cause de cette phrase:
"beau PG qui m'aidera à monter dans le CG"
(Après je suis allée voir tes moyens quand même, je le précise :p)
Si tu peux m'en donner plus sur cette information s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezria

Ezria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:11:40

Les deux en fait. Je recherche une bonne équipe, mais je cherche le "coup de coeur", je suis très sélective. J'ai fait une publi sur FB pour trouver une equipe mais votre equipe est la seule pour laquelle j'ai démontré un intérêt. Puisque j'élève déjà la race en licornes, j'ai un faible pour les Mustang. Le PG fait aussi en sorte que j'ai envie de rejoindre lequipe puisqu'un des mes buts et de progresser au classement général mais encore la si je veux monter faudra que je fasse largement plus que le quota. Si lequipe avait genre 5000 de PG, je n'aurai pas ete intéressée peu importe la race. Il y a aussi le fait qu'il y a certains joueurs dans l'équipe que je connais vite fait (Nightmare, lolita..) et aussi nana245 avec qui j'ai fait des échanges licornes/objets il y a deja bieeeen longtemps et dont Ca me ferait plaisir de "côtoyer" plus souvent.
J'ai jamais écrit de lettre de motivation donc cest pas ma force, "me vendre".
Je vais dormir, s'il y a des réponses je répondrai dès que possible. Bonne nuit/journee!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:03:39

Ohayo !
Alors, des moyens, tu sembles à avoir bien suffisamment. Mais je reste assez septique sur la possibilité d'avoir des atomes crochus avec le reste des Havanais.
Ceci dit, c'est pas incompatible avec un essai. Je garde donc mon avis pour après le résultat de nos fouines havanaises !
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:35:44

concernant les moyens je trouve que c'est un bon point
le fait que tu aie dis "beau pg pour monCG" me refroidit quelques peu, de plus je ne perçoit pas dans ton formu l'esprit qui fait que nous sommes la havane, mais après peut-être que cet esprit est timide :3
je dirai oui pour la candi, même si dans le fond je préfère attendre l'avi de tout le monde avant de prononcer mon jugemnet (diable)
Revenir en haut Aller en bas
Aérine

Aérine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:28:42

personnellement je ne sens pas la motivation dans tes phrases après comme dit plus haut ce forum sert a montrer ta motivation et pour l'instant il y a pas ta motivation. J'ai plutot l'impression que tu est sur la défensive au lieu d'etre dans une discutions a double sens. Et voir que le pg des mumu est plus intéressant que nous ca me fait tiquer.
je dirais plutot neutre a tendance vers le non
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:41:31

Je passe vite fait pour donner mon avis!
Même si je suis plutôt d'accord avec ce que dit toscanethecat, je te connais un minimum et je sais que tu es sérieuse si la race te plaît, que tu fais toujours ton quota etc... Pas de soucis non plus niveau risque de HB, je peux témoigner de ta confiance! Donc mon avis est plutôt favorable, sans pourtant l'être à 100% pour les mêmes idées que toscane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezria

Ezria


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:19:04

Je suis pas sur la défensive enfin un peu car vous voyez pas la motivation que j'ai alors que j'essaie de l'exprimer au mieux :/ . Je suis une personne un peu solitaire et je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes émotions/sentiments donc le fait que vous ne le voyiez pas, j'essaie de me "défendre" comme je peux...
Aérine, comme j'ai précisé le potentiel générique est un critère important dans ma recherche d'équipe, tout comme les gens qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 24

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:11:03

Pour prendre un peu la défense de Ezria de ce qui a été dit sur le potentiel génétique, je retiens qu'il y a un an, alors qu'elle avait le choix entre énormément d'équipes de prêter son compte pour 2B/sem gratuitement, elle a choisit les Hunter Irlandais qui était à ce moment l'une des dernières races du jeu Smile Donc au lieu de prendre admettons des arabes aux CA énormes, elle a gentiment accepté de laisser ce privilège pour moi et mes Hunter qui ne lui apportaient pas trop de place au CG finalement (désolée d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:57:17

Bon mon avis à moi c'est que je reste mitigée silent

Je suis de ceux qui ont été refroidi par :

Ezria a écrit:
[...] beau PG qui m'aidera à monter dans le CG [...]

Et puis une questions me turlupine que personne n'a soulevé ( je suis peu trop pointilleuse Suspect .... ) pourquoi ne pas donné un nombre de blup minimum ?
Et pourquoi avoir changé de pseudo autant de fois confused ?

Et je rejoins certains de mes compagnons qui estime ne pas trop voir transparaître l'esprit foufou propre à celui des membres de l'asile Havanais Sad

Et puis finalement en lisant tes réponses je les trouve un peu susceptible rapport aux points soulever et plutôt que de tourner un peu à l'humour pour détendre tous le monde et qui pourrait coller à notre esprit au final ça a tout l'effet inverse pour moi et a tendance à me faire pencher vers un non pour cause de mettre la pagaille dans l'ambiance de l'asso ( sûrement involontaire de ta part je me doute Wink ) ....

Bref donc je serai plutôt à tendance non pour le moment ( pour la raison que je viens de citer dans la phrase précédente ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:11:06

J'ai oublié de passer la candidature en vote hier soir, sorry pour ma défense, c'est ma grosse semaine de travail study
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:21:45

Et du coup ça fera donc réponse lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:24:44

Chaussette est en retard car Chaussette est présentement en pause, mais Chaussette aime bien Ezria et Chaussette aurait bien aimé que Ezria nous rejoigne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Contenu sponsorisé





Candidature Ezria  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezria    Candidature Ezria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: