Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xchristmalo

Aller en bas 
+6
Cheshire`
arc.en.ciel
Nightmare
dark_angel
Dark Lulu
xchristmalo
10 participants
AuteurMessage
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:06:29

Bonjour/Bonsoir !

Voici mon formulaire :

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: actuellement xchristmalo et anciennement salome_*
Votre âge: 20 ans
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Mars 2009

Pourquoi choisir les Mustangs? C'est une histoire d'amour qui dure depuis la sortie de la race, spécifiquement à cause de leurs anciens designs.
Pourquoi choisir les Havanais? Parce que vous êtes l'Havane ? Comment ça c'est pas un bon argument ? Avancer seule plus d'un mois a été une très bonne expérience mais l'appel de rejoindre une équipe à nouveau est plus grande

Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Du coup je suis l'admin de la deuxieme equipe de mustang, Les Dunes Sauvages, et je fais aussi partie des Ace of Spade, deuxieme équipe des Selle-français
Quelles sont vos anciennes équipes et races ? J'ai monté une premiere équipe de mumu avant l'apparition des équipes officielles sur equi, puis en revenant d'une grosse pause les mustang's paradies m'ont recruté, on a fait la fusion avec Mustang Parti (mdr sans commentaites), et suite à plusieurs incidents je suis partie de mon coté.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 700
Disposez-vous de diamants? J'ai 4 sauvages et 1 Greyfell
Disposez-vous de pass? Selon mes ventes
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? Oui
Combien en moyenne par semaine? 3-4
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Vente de chevaux, vente de services et achat de pass (la money)
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? J'ai de tout
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? Vip donc 9 échanges de 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Pas du tout je ne joue sur Oura

Savez-vous blupper? Yep
En combien de temps en moyenne? 45 min - 1 h
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? J'en fais 6 en ce moment
Quelles seraient vos disponibilités? Je suis moins présente les lundi-mardi et les we où je rentre chez moi (1 we sur 3 en gros)

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"?
Rien :d Enfin je veux dire que le fait que vous soyez l'élite je m'en fiche pas mal mdrr, d'autant plus que vous n'avez pas de concurrence
Pour vous, que signifie être un associé? Avancer ensemble, s'entraider, partager, discuter ect ect
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? c'est une très bonne question
Quelle image avez-vous des Havanais? "keskec ?" c'est une réponse recevable ? x)
Avez-vous une addiction particulière? Equideow, et le cappucino à la noisette
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? l'alcol c de l'o
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois?
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique?
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester?


Btw, je tenais à m'excuser pour mon comportement avec l'histoire des saillies hb il y a quelques mois, je me suis rendue compte plus tard de la gravité d'un hb, et ce que c'était réellement.. (merci facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:50:52

Je t'avoue que tu aurais posté ta candidature il y a quelques temps, je serais venue ici en hurlant "Moi vivante, jamais de la vie!" notamment à cause de l'histoire de la fameuse saillie. Sauf que je sais qu'entre temps tu as compris ton erreur, et depuis tu m'as signalé par deux fois des HB dans les ventes, alors que rien ne t'obligeait à le faire. Alors ça me ramollit quand même un peu Candidature xchristmalo  1590304184

Ca a tendance à me prouver que tu es de confiance et que tu saisis maintenant l'impact que de telles choses peuvent avoir sur le travail d'une équipe.

Donc finalement je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56:48

A l'époque, je n'avais juste aucune idée de ce que c'était un hb, et c'est en arrivant sur le groupe facebook que je me suis dis "oh merde" et que comme tu l'as dis j'ai eu le temps de prendre conscience de l'importance des barèmes.

Mais je comprends ta réaction je vous en aurais pas voulu du tout du tout :')
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05:58

Alors si j'ai le droit de donné mon avis moi je serai plutôt contre ,
il y a un passage qui me refroidit ... qui me glace même ... (Sleep)

xchristmalo a écrit:

Quelles sont vos anciennes équipes et races ? J'ai monté une premiere équipe de mumu avant l'apparition des équipes officielles sur equi, puis en revenant d'une grosse pause les mustang's paradies m'ont recruté, on a fait la fusion avec Mustang Parti (mdr sans commentaites), et suite à plusieurs incidents je suis partie de mon coté.

c'est le
xchristmalo a écrit:
je suis partie de mon coté.
surtout qui me freine en fait ... non parce que qui nous dis que tu ne risque pas de faire pareil ici ? confused

Donc perso je serai tendance au non ... Suspect


Je laisse s'exprimer mes autres collègues Wink


Dernière édition par dark_angel le Lun 15 Jan - 22:09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
dark_angel


Messages : 157
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07:49

Faut vraiment que je fasse quelques chose pour cette couleur des citations quand même (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:20:20

J'ai eu plusieurs raisons de partir de mon coté :
- le hb de Nina07300, qu'elle avait fait parce qu'elle avait été viré de l'équipe par dyguei, suite à une dispute qu'elles avaient eu personnellement dans leur vie (elles sont voisines)
- (comment dire ça sans jugement ) hm je dirais le niveau d'orthographe et la façon de penser de dyguei. Je m'explique avec un message en exemple : " elle veut pas d'histoire stop etc et elle elle m'en fais non mais allô accorder vos violon quoi maintenant t je lui ai dit j'avais réinitialiser sa parti de sa fille et que si elle veut encore jouer y'a pas de soucis j'irai plus loin encore si il faut " ( le "non mais allo" est magique (mdr) )
- le blupp 60 dans l'équipe après la mise à jour sur le blupp
- et enfin l'inactivité finale de toute l'équipe. J'avais ramené avec moi LiLi67 et Askina, malgré leurs longues absences. Et au final on était à 4 et j'étais la seule active. Quand j'ai annoncé mon désir de partir toute seule Askina m'avait dit vouloir continuer de son coté et LiLi m'a suivi de loin, pour venir blupper de temps à autre.

Voilàààà j'espere avoir été claire (Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39:15

Moi perso je suis pas trop pour... pour la simple et unique raison que tu n'a pas répondu à certaines questions qui font en sorte de voir si tu as l'esprit havanais ou pas... moi, ça me refroidis Neutral

Tu as peut-être du temps et des moyens, mais est-ce que tu as un grain de folie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:51:25

En voyant le pseudo de la candidature je me suis dit "c'est une blague ??". Mais apparemment non

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre maintenant ? J'imagine que tu aurais pu postuler chez nous avant de créer ta propre équipe, qu'est ce qui te motive à arrêter ton duo avec Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07:46

J'avais pas d'inspiration et je voulais pas écrire juste pour remplir donc j'ai préféré du blanc.
Mais ce soir j'en ai deja un peu plus :

Avez-vous une addiction particulière? Equideow, le cappucino à la noisette, et je passe ma vie à regarder des photos de tatouages en pleurant et en esperant avoir l'argent nécessaire pour m'en faire un nouveau bientot
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? l'alcol c de l'o - sinon je suis vite bourée mais je sais m'arrêter à la limite donc c'est plutot pratique .
Par contre mon surnom c'est Sam donc j'ai le droit à la blague du Sam à chaque soirée mdr.
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Oulah ça c'est chaud étant donné que je galère a avaler ma pilule contraceptive alors qu'elle est minuscule
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? En coton damn, l'acrylique c'pas doux
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? eske c kom dan pryson braik ? Si oui j'y vais avoir joie dans l'espoir d'y rencontrer Michael Smile)


Eh bien en étant jeune vous avez toujours été pour moi une équipe inaccessible pour moi, limite des dieux.
Quand j'ai quitté les Mustang Parti pour me lancer en solo c'était au même moment la maj du blupp, et cette maj je l'ai juste detesté, ça a remis en question mon envie de jouer. Mais je ne me suis pas laissée abattre et j'ai appris à me quadribuser, pour passer en B100 tout le temps. J'ai fais pas mal de blupp en Selle-Français, donc j'avais peur de ne pas assumer les 2B100 que vous demandiez, d'autant plus que ma motivation sur le jeu était en train de chuter.
Au final mon amour pour les Mumu est plus fort que tout, et comme j'ai appris à me quadribuser les blupp sont maintenant très faciles à avoir.

En ce qui concerne LiLi elle me prete juste son compte pour les pv, on fait maintenant exculisevement des lili mumu ensemble.

Je me suis dit que ce serait sympa de vous rejoindre après toutes ses années, qu'au final on aime la même race, vous avez l'air d'avoir une très bonne ambiance et que malgré les différents qu'on a pu avoir, ça ne coutait rien de postuler. Bien sur les gros discours en mode "les gens changent" je vais pas vous les sortir, mais je pense que j'ai appris de mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:58:24

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé le chemin du forum (pas le même pc donc je trouvais pour mon mdp => La preuve que j'ai une mémoire défaillante mdr)

Bon alors, je serai un peu comme Fanny, c'était à dire être refroidie car tu sors de la concurrence donc déjà qui me dit que tu ne vas pas nous faire un petit HB ? Même si tu as pris conscience de "l'importance" des barèmes ET des conséquences des HB

Après, tu m'as pas l'air méchante et tout et tout et tout mais voilà, je tique là dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:20:35

Ohayo !

Hum... Que dire. Je n'étais pas là lors des tensions de HB précédentes, donc j'ai un peu du mal à me faire une idée. Luna dit que tu as compris où était le problème, et généralement, les gens qui savent comprendre leurs erreurs, je suis plutôt pour.
Après, c'est pas la question que tu viennes de la concu', c'est plus une question de feeling. Le petit grain de folie havanais qui n'est pas vraiment présent dans tes réponses et qui me laisse un peu perplexe.
Bref, je suis indécise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:32:18

Bonjour !
Comme Lulu, je pense que tu as compris les erreurs de ton passé. Maintenant tu as l'air prête à avancer avec nous dans la joie et la bonne humeur, alors je suis plutôt pour ton internement.
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:02:47

Je comprends tout à fait vos réticences à toutes, elles sont fondées et c'est bien pour ça que j'ai hésité à postuler ...
Mais je n'ai jamais fait d'hb et je ne compte pas en faire. J'ai vécu celui de Nina et je peux vous dire que j'ai pas vraiment aimé :')
Pour ce qui est de la saillie, mon ancienne équipe et moi-même l'avions utilisé malgré le fait qu'elle soit hb parce qu'elle ne nous mettait pas hb, mais au niveau de pg des ventes. C'était facile et petit, je l'avoue, presque servis sur un plateau. L'equipe s'est cassée la gueule à partir de ce moment là mdr, petit retour de karma dans la gueule. J'ai eu le temps après ça de devenir une joueuse active, et investie chez les Ace of Spade. Si jamais vous voulez des retours de ma personne en équipe vous pouvez discuter avec rockstar_z, l'admin. Promis je l'ai pas payée !

Pour le petit grain de folie je pense l'avoir mais c'est assez dur de l'exprimer comme ça ici, je veux dire c'est une conversation en différée que j'ai avec vous, c'pas une conversation en temps réelle donc c'est un peu différent. Je crois que j'ai mon petit coté réservé aux premiers abords aussi qui ressort x)
Revenir en haut Aller en bas
Aérine

Aérine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28:53

je ne suis pas contre pour lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:28:57

Idem qu'Aé! Finalement ses justifications me semblent censées et de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07:09

Pareil, je suis pour lui laisser sa chance, pour avoir discuté un peu avec elle par mp, elle est sympa et je la sens réglo puisque c'est elle qui m'a prévenue des différents HB qu'il y a eu par Nina et par je ne sais plus qui après.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13:40

et bien, je pourrais faire un grospavé mais tout ce que j'avais à dire a déjà été dis

je suis d'accord et j'ai bien envie pour qu'on te laisse une chance, mais pour moi si celle là tu la jette, ça sera sans retour possible, que ce soit dit, entretemps ta candi me semble bien, je ne ressens pas trop l'effet havane pour l'instant mais ça sera à voir dans la durée, nous ne te connaissons pas encore, pour moi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:07:13

Vous avez le droit de me guillotiner sur la place publique si je fais de la merde (Tete)
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:17:47

Bonjour !

Quand est-ce que j'aurais ma réponse du coup ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19:04

Candidature acceptée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature xchristmalo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature xchristmalo    Candidature xchristmalo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xchristmalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: