Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature mbeerens

Aller en bas 
+7
Vaéa
xchristmalo
nana245
Imryu
nanou'
Dark Lulu
mbeerens
11 participants
AuteurMessage
mbeerens

mbeerens


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45:25

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: mbeerens et je lai jamais changé
Votre âge: 17
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? depuis le 12/02/2012

Pourquoi choisir les Mustangs? j'adore cette race je les trouve trop mimi
Pourquoi choisir les Havanais? j'ai vu une publication sur le groupe facebook mais j'avais déjà 2 equipes élite mais comme j'en ai quittée 1 je me suis dis pourquoi pas les mustangs .

Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? oui une equipe elite de NF,equipe d'hanovrien le reste je prête juste mon vip
Quelles sont vos anciennes équipes et races? j'en ai eu plusieurs l'équipe elite de curly,QH,donskaya j'ai fais sinon partie d'une equipe de shetland et arabe

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 245 sans faire mes chevaux
Disposez-vous de diamants? oui pour le moment 7
Disposez-vous de pass? 3 pass actuellement
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? oui très régulièrement
Combien en moyenne par semaine? je peut me faire environ 10 pass par semaines
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? je fais beaucoup de co gestions donc je gagne pas mal de pass je vend aussi mes po pod en pass des chevaux dans le barème, en vendant mon marché noir et le quota de vieux chevaux au mois

Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? j'ai pour le moment 2 larmes,1 eclair un sablier mais je suis en train de refaire mon stock ^^

Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 9 et j'ai les échanges par 3
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? oui

Savez-vous blupper? oui
En combien de temps en moyenne? en général ça dépend beaucoup de la race je vois avec mes hanovrien ou mes nf en 20 mn c'est fait avec le temps de saillies mais avec d'autre race comme les donskayas ou en 1-2h c'est toujours pas finis ou les curlys en 1 journée pas finis non plus
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? minimum 2 même si je préfère les blups au mois
Quelles seraient vos disponibilités? je suis surtout disponible le mercredi jeudi et le week-end ^^

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? blupper dans une association de tête c'est pour moi avancer le potentiel génétique et améliorer la race dans une équipe élite de la race

Pour vous, que signifie être un associé? un associé pour moi est comme un allié

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? toute ma folie ^^ ainsi que ma motivation pour blupper
Quelle image avez-vous des Havanais? je ne connais pas trop l'équipe mais quand j'ai vue la publication sur le groupe facebook ça me donne une image d'une équipe folle sans prise de tête et surtout beaucoup de bonne humeur Smile

Avez-vous une addiction particulière? j'ai pas d'addiction particulière je crois ^^ si peut être à mes médicaments :/

Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? je ne tiens pas du tout l'alcool mais j'aime beaucoup le champagne Razz

Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? maximum 5 je pense si elle sont pas trop dur à avaler :p

Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? côton ça fait moins mal et c'est plus doux et plus jolie :p
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? j'ai très hâte de le tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02:33

Alors moi j'ai une question: tu postules chez nous, et j'ai vu tout à l'heure sur le groupe FB que tu recrutes pour ton équipe de Mustangs, je cherche à comprendre là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58:13

(équipe quittée ce jour-même pour préciser)

Perso je trouve que tu as des moyens assez limités. J'ai peur sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
mbeerens

mbeerens


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:51:33

Luna35 pour répondre à ta question enfait quand j'ai publiée dans cette equipe j'ai oubliée que je servais de vip dans une equipe de mustang alors j'ai quittée cette equipe mais comme l'equipe perdait un vip j'en ai cherché un autre pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:56:15

idem que l'autruche, je trouve les moyens trop courts
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:04:50

ça se tente
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52:31


Les moyens sont effectivement un peu juste.. Surtout qu'on fait les naissances au pg donc ça demande plusieurs essais.


Dernière édition par xchristmalo le Dim 6 Mai - 2:45:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32:47

Un peu juste à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreacher

Kreacher


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2018

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05:51

Idem, je trouve ça très juste niveau pv...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22:46

Je dirai oui malgré le peu de moyen mais tu n'as rien pour sauver tes pv (bras) pour soulager un peu donc je rejoins l'avis de mes équipiers
Revenir en haut Aller en bas
The Panda
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
The Panda


Messages : 334
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : HIMALAYA OUESH

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:54:17

Coucou,

Pareil que les autres, moyens un peu justes pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17:13

Passage en vote vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:30:13

Chaussette arrive en retard, mais Chaussette trouve cette candi bien sympa, même si les moyens sont très limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Contenu sponsorisé





candidature mbeerens Empty
MessageSujet: Re: candidature mbeerens   candidature mbeerens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mbeerens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: