Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shifra

Aller en bas 
+5
nanou'
xchristmalo
nana245
Imryu
Shifra
9 participants
AuteurMessage
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11:47

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Shifra
Votre âge: 16, bientôt 17 d'ici fin juin ^^
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Oulaa ça doit faire depuis que je suis en CM2 donc... 7 ou 8 ans?

• Pourquoi choisir les Mustangs?
Ils ont beau être moches, il y a quelque chose qui m'attire chez eux... Je pourrais pas dire quoi. Bon au moins il y a plein de robes hihi. Y a même des jours où je les trouve mignons
J'ai eu plusieurs fois l'idée d'en élever, mais seule c'est pas aussi fun
• Pourquoi choisir les Havanais? 
Il y a plusieurs raisons :3 Déjà quitte à m'investir dans un élevage, je préfère que ça serve à quelque chose, donc je cherchais une équipe élite sérieuse. Ensuite ben vous êtes une équipe de mustang, ça me parait important. Et pour finir, vous êtes je pense mon équipe coup de coeur. Je lis tous vos topics étoile depuis des années et j'ai toujours aimé votre style, vous avez quelque chose qui vous fait sortir du lot. J'ai un peu toujours voulu vous rejoindre, mais j'ai préféré attendre d'avoir un peu plus de moyens pour avoir une chance d'être prise. :3
• Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)?
Oui je fais partie de la 2e équipe de licornes Paso Péruvien! :3
• Quelles sont vos anciennes équipes et races? /

• Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie:
Il me reste ~400 chevaux à faire sur ma partie mais j'ai 700PV, et j'ai 1000 chevaux à PV que je fais tous les jours sans exception. (J'ai même atteint les 1000 hier hihi je vais pouvoir booster ma réserve)
• Disposez-vous de diamants?
Actuellement 7, j'ai un divin de l'amour et un arc en ciel
• Disposez-vous de pass?
4 pour le moment, je n'ai tué aucun vieux en mai
• Pouvez-vous avoir des pass régulièrement?
Oui
• Combien en moyenne par semaine?
Je ne compte pas par semaine mais je suis à environ 15 par mois
• Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")?
- Je tue mon quota de vieux tous les mois, c'est à dire 10
- J'ai mon assidu, c'est pas grand chose mais tjr ça de pris
- Je vends des chevaux tous les mois, des pod100 en fin de mois et un cheval avec Grizzly dès que j'en ai un avec mon Sequoia
Sinon je peux faire des petits boulots type co-gestion pour gagner quelques pass ou des offres partenaires quand j'ai la foi
• Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)?
Oui, j'ai régulièrement des éclairs, j'essaye d'en avoir toujours au moins 2 en cas de besoin
Après je fais souvent des échanges pour avoir des bras ou sabliers si j'en ai besoin mais je fais mes blups aux PV la plupart du temps.
• Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine?
6, avec mon compte pégase
• Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)?
Non puisque je ne cherche/trouve personne xD Mais je pourrais si j'en avais l'occasion

• Savez-vous blupper?
Bien sur, je sais tout blupper
• En combien de temps en moyenne? 
30 minutes en me busant toute seule en co-g et si les competes partent bien, ça dépend un peu de la race
• Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine?
Oh je peux en faire autant que mes PV me le permettent, mais je peux largement en faire 2 par semaine sans soucis
• Quelles seraient vos disponibilités?
Je suis dispo assez souvent, je suis tout le temps sur le jeu et très joignable en général, après vu que je suis en terminale et que je passe à la fac l'année prochaine je sais pas si je pourrais autant me connecter
Enfin en tout cas je bluppe souvent le soir si c'est en semaine, mais en week end ça peut être n'importe quand

• Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Ça veut dire être le meilleur dresseur  Cool
• Pour vous, que signifie être un associé?
Ah ça, ça veut dire appartenir à une 2e famille. Quand on est dans une équipe on rencontre des gens, on partage des expériences et tout un tas de choses et on crée des liens forts. Je sais que je n'oublierai jamais certaines personnes que j'ai rencontrées sur ce jeu
• Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile?
Je pense apporter de la bonne humeur même si vous en avez déjà un bon paquet hihi :3 Et puis aussi un peu de sang frais ^^ J'ai tendance à être un peu folle aussi, une fois que je vous connais c'est fini
• Quelle image avez-vous des Havanais?
Comme je l'ai dit plus haut, vous êtes une équipe soudée et complice, avec une bonne ambiance. Continuez vos topics étoile surtout *-*
• Avez-vous une addiction particulière?
Si je devais en choisir qu'une? Les vines. Je les connais toutes, je me demande si quelqu'un a les mêmes références que moi... Faut parler anglais quoi
Oh et j'utilise beaucoup de memes pour reagir? Parmi mes emojis préférés on a ceux de "bugcat capoo" ils sont trop mignons
• Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré?
Alors j'ai commencé à boire il y a pas longtemps donc je tiens rien du tout xD 1 bière et je suis joyeuse, si vous mettez des shots en plus je vais faire des calins à toutes les filles de la soirée hihi
• Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois?
Tant que ça rentre ça s'avale
• Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique?
Aucun des deux, faut pas m'attacher avec quelque chose que je peux manger, zêtes fous
• L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester?
Eheh non ça peut être fun, de toute manière vous pouvez pas m'isoler bien longtemps hihi

Voilà je crois que j'ai répondu à tout! Merci d'avoir lu :3
Je m'excuse si il y a des fautes, j'ai tout écrit sur mon portable donc c'est un peu difficile de voir clair par rapport à sur un ordi
P.S: Je préfère les chiens, ça me semble important à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Imryu
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Imryu


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 24

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58:39

j'aime beaucoup cette candi!
Revenir en haut Aller en bas
nana245
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
nana245


Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Localisation : Maison

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07:35

tu aimes les chiens, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55:02

Tu fais du paso, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55:24

Plus sérieusement, je valide à 100%, y a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42:37

Tu dis que tu n'as aucun ancien pseudo ? Ou ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44:48

Merci beaucoup :3

Oh pas d'ancien pseudo avec ce compte là ^^
Mais tu penses bien que depuis le CM2 j'en ai eu plusieurs xD
J'ai déjà eu le nom de Rikku29, Auruun, Pinchinats ou encore Kookie~ qui a été mon dernier en date.

J'avais supprimé ma partie qui datait de 2013 parce que j'enchainais les pauses, je m'etais lassée du jeu. Mais j'ai fini par revenir parce que mes amis me manquaient et que je n'arrive pas à me détacher d'Equideow au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12:15

Ah ouais jme disais bien aussi. Vu que je suis amie avec l'élite paso jme disais bien que t'avais eu un ancien compte...
Eeeeet du coup, vu que j'avais effectivement le bon pseudo en tête, tu es BL sur le groupe fb. Tu peux nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28:16

Oui sans soucis Smile

Je souhaitais élever des licornes marwari, alors j'avais commencé un élevage. Et j'avais pris des saillies d'un mâle d'une de mes amies, qui se trouvait être un mâle d'une équipe. Pas un top PG, et qui m'avait donné des cornes qui correspondaient aux VD. À l'époque mon amie (Indira, ça sera plus clair) qui était en pause et qui l'est toujours d'ailleurs, était au courant puisqu'on a une convo de groupe sur messenger et n'avait rien dit, mais l'admin de son équipe n'était pas si neutre à ce sujet vous pensez bien. Cependant j'ai eu peur pour Indira et je ne voulais pas qu'elle soit virée a cause de moi alors j'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas mêlée à l'histoire donc je me suis tout pris.
J'ai vite arrêté les licornes Marwari, je me suis aussi pris une poignée de MP de menaces, j'ai failli quitter le jeu pour ça. Et je suis seulement retournée chez les paso après ^^

Je crois avoir fait le tour. :3

Je n'ai aussi pas mentionné une équipe qui est dans mon historique! Parce que je suis restée moins de 24h, je n'ai fait aucun blup ni rien, je suis partie vite car j'avais tout de suite ressenti un manque de motivation de la part des membres, ça ne m'a pas donné l'envie de tenter le coup.
Au pire vous pouvez envoyer un message a Skaikru, c'est elle qui était venue me recruter à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaéa

Vaéa


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35
Localisation : Entre deux piles de livres

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37:59

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14:26

j'avoue que l'histoire des licornes Marwari que j'ai lue sur le groupe me refroidit pas mal :/ en plus tu mentionnes Skaikru. donc ça ne m'aide pas à me faire une opinion ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22:26

Mdr ouais on est pas trop trop copains avec Skaikru XD
Perso tes fréquentations et tes agissements me refroidissent bcp
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32:05

Je comprends ^^

Par contre au niveau de mes "fréquentations", de qui parles-tu?
Si c'est de Skaikru, je ne la fréquente pas, comme j'ai dit c'est elle qui est venue me voir et je ne suis pas restée dans son équipe plus d'une journée.
Et puis j'ai entendu parler des histoires à son sujet aussi

Par contre si tu parles de mon équipe Paso, je peux comprendre que tu sois pas folle en me voyant puisque tu es amie avec Chiparo mais on a toujours été fair-play donc bon là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:16:01

C'est marrant, j'ai integré l'élite des lili Marwaris à cause/grâce à toi.

J'avoue que je ne comprends pas trop le comportement que tu as eu, à être aussi hum hargneuse alors que tu etais en tords ?

Est-ce que tu as compris où était la faute aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36:47

Je viens d'écrire un message qui s'est supprimé... j'en ai marre xD Va falloir que je retape tout
___
C'est original ça x)

Ben oui un peu quand même... J'avais arrêté l'élevage, j'ai vendu les 2/3 de mes cornes et j'avais envoyé un message à l'admin de l'équipe pour lui dire ce que je faisais et pour m'excuser. Après je n'ai pas reçu de réponse, après ça c'est pas grave m'enfin je l'ai quand même envoyé quoi.

Maintenant ça n'a pas été si facile de revenir dans mon équipe paso.. Enfin mes amies m'ont accueilli sans problème, mais j'ai du prouver aux autres filles que je ne connaissais pas ce que je valais, elles connaissent l'histoire et n'avaient pas confiance je m'en doute ^^ Maintenant tout se passe bien, j'ai même aidé Poupéezinha, l'admin d'une équipe licorne pottok, avec justement son équipe, en bluppant etc
Il me semble que j'ai tout (re)dit?

Pour ne rien vous cacher je pense que vous êtes pas très emballés par moi, ce qui est totalement justifié hein y a pas de soucis, et je suis un peu dégoutée hihi. Je sais que vous me connaissez pas en plus de ça, je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer que je ne suis pas ce que j'ai fait ni rien.. Je continue d'espérer quand même au cas où, j'ai vraiment envie de vous rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nanou'
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
nanou'


Messages : 363
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Le tambour de ma machine à laver

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:16:56

Alors pour le coup j'ai absolument rien contre toi même si tu fais la concu à une amie.

Par contre, après avoir enfin eu le temps d'aller voir de quelle équipe tu parlais, il s'agit de... ma concu licorne morgan hahaha. Et là franchement je vois pas comment t'as pu ressentir le "manque de motivation" en 24h. Ce sont des licornes. Si ça pond pas ça pond pas. On va pas envoyer 15 messages à l'heure en disant "BON ALORS QUAND EST-CE QUE CA POND FAUT QU'ON AVANCE". Sachant en plus qu'ils mettent très régulièrement des dons. Pour une équipe qui clamait ya encore quelques semaines ne blupper que pour le plaisir et ne pas vouloir la tête, dsl mais j'ai beau ne pas être en équipe avec eux, ne pas avoir leurs MP ou leur convers sous les yeux, je la sens leur motivation :')

Et pour revenir aux lilis marwari, j'ai lu le post fb, ainsi que les screens des MP. Et franchement j'ai pas du tout aimé comment tu lui as répondu. Je ne reviendrai pas sur ce que tu as fait parce que personnellement je ne me le permettrait pas, et j'en ai, des accès à des tops pg d'équipes dans lesquelles je ne suis pas. Beaucoup. Mais JAMAIS ça me viendrait à l'idée. Et ça me refroidit beaucoup. J'attends de voir si Kreacher a un avis sur la question, puisqu'elle est directement concernée dans l'histoire. Pour savoir, vu que tu as vendu les cornes issues de ces saillies (tout en gardant la plus haute en PG), si tu n'as pas vendu plus haut que ce qu'il était autorisé en vente. Pour avoir zieuté un peu vu le PG des cornes vendues, j'ai des doutes quant au fait que ça n'ai pas plombé les ventes de l'élite ou que ça n'ait pas aidé une éventuelle concurrence autre que celle à laquelle tu as pris les saillies de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48:59

Je ne fais pas partie de tes concurrents en Morgan alors ce qu'ils font ça ne me concerne pas :/
Tout ce que je sais c'est qu'on ma recruté et qu'à l'époque c'était une équipe pour le plaisir. Quand je suis rentrée dans l'équipe y avait pas eu de blups depuis un petit moment, et le groupe ne respirait pas la joie et la motivation non plus... J'ai fait le tour des membres et j'ai vu que tous avaient plusieurs equipes à coté, certains membres étaient en pause. Je me suis dit que j'avais été prise pour blupper et faire avancer l'équipe seule, et vu le contraste entre ma motivation et la leur j'ai décidé de ne pas m'investir plus.
Après mon départ l'admin était assez dégoutée et à motivé les troupes et m'a proposé de revenir plusieurs fois. Ce qu'ils font maintenant je peux pas le deviner, ils ont du recruter et se mettre à blupper. Comme je l'ai dit c'est pas mon équipe

Ensuite, oui j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière, mais malheureusement je ne peux pas revenir là dessus. Perso je préfère passer à autre chose puisque je ne peux rien faire. Évidemment c'est dans votre boulot de ne pas recruter n'importe qui donc y a aucun soucis à me passer à la casserole hihi je vous en veux pas pour ça
J'avoue que j'avais répondu assez mal hein je sais ce que j'ai dit je le nie pas. Après je suis en faute donc je peux pas me défendre, je ne sais pas quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire`
Pensionnaire régulier
Pensionnaire régulier
Cheshire`


Messages : 145
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans le placard à chocolat

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20:04

Je suis désolée de débarqué comme ça à l'improviste, j'ai lu en diagonale ce qui me semblait être le plus important poru cette histoire et un truc me chagrine...

Tu dis faire parti de la 2è équipe des PP, soit mais en étant dans la deuxième équipe, tu n'étais pas un minimum renseignée sur ce que pouvait être un HB ? ^^"

Ca me fait froid dans le dos de me dire que tu t'es permise de te servir chez une éleveuse dont tu avais la co-gestion sans son autorisation. Certains d'entre nous avions d'autres équipes élites donc des chevaux élites qui ont été bluppé, qui me dit que tu ne vas pas recommencer? :/

Je me doute que tu as des regrets mais les regrets n'effaceront jamais les actes. Je suis certes dur, j'admet que tu pourrais être un bon élément mais ton passé ne va pas m'aider à faire pencher la balance car il arrive quoi que ce soit, ça sera du "on vous avait prévenu"

En plus, ce n'est même pas des "on dit" comme j'ai pu voir depuis que je suis de retour sur le jeu donc je n'arriverai pas à passer au-delà de la chose :/
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42:29

Pour ma part j'ai envie de lui laisser sa chance. Rien n'est noir ou blanc, et tu es "jeune" encore donc tu ne peux qu'apprendre de tes erreurs.

Effectivement t'as eu des actions que personne ne cautionne mais je pense que t'as compris pourquoi.

S'il faut te faire un gros topo sur les barèmes et HB ça me pose pas de soucis perso. J'attends toujours la réponse de mes anciennes coéquipières en marwa mais je te sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aérine

Aérine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01:24

Bon c'est à mon tour de dire ce que j'en pense. Il y a des points qui me gène beaucoup dans la candidature. Deja a la question des anciennes équipes, tu n'a rien mit alors que tu a deja était dans 2 équipes avant même si c'était pour un laps de temps très court. Pour ma part donner son passer, c'est donner une transparence envers l'équipe et etre honnete avec elle., la j'ai l'impression que tu cherchais a cacher quelque chose.
Ensuite au fil de ma lecture, je remarque que tu est beaucoup plus accès sur la relation entre les équipiers, l'ambiance, rencontre etc que sur le travail et l'investissement que demande une équipe élite. Je n'ai rien contre les délires entre nous mais une équipe élite demande aussi bien une bonne entente entre nous, que le boulo qui doit etre fait pour faire progresser une race. Là, je perçois plus que tu veux de nouveaux "pote" que nos mumu adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shifra

Shifra


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41:50

Merci pour votre honnêteté déjà, c'est toujours plus savoir de savoir pourquoi vous avez un problème. ^^

Premièrement, j'avais son autorisation. J'ai préféré néanmoins protéger sa place dans son équipe au détriment de ma position. Après ça je suppose que c'est ma parole contre la votre donc à vous de croire qui vous préferez.

Ensuite, j'ai répondu à la question sur les anciennes équipes ici. Pour moi être dans une équipe c'est y participer; or je n'y ai figuré qu'une journée sans rien avoir fait niveau élevage. Pour moi j'ai seulement été chez les Paso. Je n'ai rien à cacher du tout, pour preuve je réponds à toutes vos questions depuis le début en essayant d'être le plus claire possible.

Ensuite là par contre je le prends un peu mal. Je ne viens pas ici pour faire copain copain, parce que déjà je suis pas la bienvenue mais en plus j'ai un minimum de sérieux? Je sais ce qu'est une équipe élite. Je sais blupper, et si je m'inscrit à la base c'est pour élever des chevaux. Ce que je disais c'est que votre équipe a une bonne ambiance et donc que ça me paraissait agréable...
Si tu veux juger mon sérieux je ne sais pas quoi te donner, mis a part que je fais 1000PV tous les jours et que je fais déjà partie d'une équipe active. Il m'arrive d'enchaîner les blups le soir parce que personne n'est dispo.
De plus, l'avantage des chevaux comparés aux licornes c'est qu'on peut blupper jusqu'a ce qu'on en ai marre, chose qu'on ne peut pas faire avec un 1/4 ou 5 d'avoir une corne, c'est une des raisons qui m'a fait choisir une équipe cheval plutot que licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17:38

Passage en vote vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Shifra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shifra   Candidature de Shifra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shifra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: