Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de ninona

Aller en bas 
+2
Dark Lulu
ninona
6 participants
AuteurMessage
ninona

ninona


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:18:27

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: ninona et je n'ai jamais changé depuis 2006 (aïe le coup de vieux ! La vieillesse c'est dans la tête ?!?! Ah !! Bah ça va alors ! )
Votre âge: 23 ans et toutes mes dents !
Votre karma: 10 hum ... Je vérifie quand même ! 10 oui 10 c'est bien ça ! ^^
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? Je me suis inscrite en 2006 c'est donc ma première et seule partie mais j'ai fais des pauses  ...

Pourquoi choisir les Mustangs? Parce que les mustangs c'est une histoire de cœur depuis toujours !
Pourquoi choisir les Havanais? J'ai fais partie d'une équipe concurrente (Les Nemaiah) en 2015 après ça j'ai fais une longue pause et me revoilà sur le jeu ... L'addiction, on ne peut rien y faire que voulez vous ! C'est perdu d'avance ma pauvre Lucette ! Donc quand je suis revenue, j'ai eu envie de reprendre les mustangs. C'est donc naturellement vers vous que je me suis tournée. Ca fait très longtemps que j'avais envie de vous rejoindre. On ne gagne pas contre votre grain (graine de la taille d'une pastèque oui !) de folie et contre la réputation de cette équipe ...
Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? Je fais partie de L'Etoile Polaire, l'élite Akhal-Téké  (2B/semaine) et des Barbe'a'Papa une équipe Barbe entre amis pour le plaisir (Pas de quota). L'autre équipe de licorne c'est juste un prêt de VIP.
Quelles sont vos anciennes équipes et races? Ancienne équipe de mustangs, les Nemaiah et de Pottoks, L'As Pottowak.

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: Actuellement 2280 j'en gagne dans les 40/50 par jour.
Disposez-vous de diamants? 22 actuellement et j'ai 3 divins arc-en-ciel donc 3 par semaine
Disposez-vous de pass? Actuellement 18. Une réserve qui évolue assez peu dans les bon comme dans le mauvais sens ...
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? J'en dépense très très peu, rien en fait, je garde tout ! Je paye mon VIP avec des vieux (grosse réserve de vieux : 58 qui attendent de partir la-haut et ça augmente). Si c'est vraiment la merde je peux en acheter mais j'évite.
Combien en moyenne par semaine? Aucun
Par quel moyens (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass")? Ok je réponds aux questions avant qu'elles arrivent moins .. Est-ce que je me mets à lire dans l'avenir ?? Du coup la réponse est 2 questions plus haut...
Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? J'ai actuellement 18 bras et je renouvelle mon stock à chaque fois que j'en prends un. Donc stock qui reste stable. Je ne blup jamais avec sablier donc j'en ai que 4. En général je fais des naissances jusqu'à avoir le bon sexe sauf si le gain en PG est beaucoup moins bon. Mais au cas où, j'ai 7 éclairs. J'ai aussi 12 talons.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? Je peux en faire 9 par 3 avec le VIP et en général je les utilise tous
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? Non parce que je n'ai quasiment rien sur Ouranos

Savez-vous blupper? Oui je sais blupper, mais technique date un peu mais marche toujours (mamie n'a pas perdu la main). Je l'ai testée sur des poulains que je vous ai acheté.
En combien de temps en moyenne? Ca dépend du temps que mettent les victoires. En général, le temps que je me buse, entre 1 et 2 heures.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? Je pourrais assurer sûr mes 2 blups par semaine. Plus suivant mes stock !
Quelles seraient vos disponibilités? Principalement en journée et début de soirée (et oui c'est les vacances ! C'est au moins un avantage d'avoir râté son concours ... ^^ ). Par contre, comme je le disais à Arc-en-ciel, je commence un nouveau boulot à la rentrée, donc je ne suis pas sûre de pouvoir continuer après... Il faut bien que je rentre dans la vie adulte à un moment..

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? Blupper dans la bonne humeur, faire évoluer la race et respecter un quota et un barème.
Pour vous, que signifie être un associé? Entre-aide, délirs, soutient, communication (mais pas dans le même ordre suivant la situation ^^ )
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? Une calculatrice si ça peut servir .... Faudra me dire ! (Moi aimer les maths !)
Quelle image avez-vous des Havanais? Est-ce que si je mets une grande bande de fous amicaux ça vous vexe ??
Avez-vous une addiction particulière? A l'ordinateur, aux maths et surtout surtout surtout à mon chien ... Et j'ai déjà demandé, ça ne se soigne pas ... Mais bon on vit bien avec !
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? Je ne tiens pas l'alcool on va pas se mentir, par contre un bon mojito de temps en temps sur la terrasse au soleil je dis OUI !!!!
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? Une je m'étouffe sinon ben oui, mamie fait des fausses routes ! Mais par contre je peux en avaler plusieurs d'affiler ! Plusieurs années d'entrainement derrière soi !
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? En coton pour ma petite peau délicate voyons !
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Si je peux y aller avec mon ordinateur et mon chien je viens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50:01

une personne qui boit du mojito est forcément une personne bien Razz

Plus sérieusement, ton pseudo me disait bien quelque chose, et si j'ai bonne mémoire, tu es une des Nemaiah qui nous a donné le plus de fil à retordre ^^ Donc pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47:33

AAAAAAAAAAAAAAAAH copine de concurrence ! (excité)

T'as un très bon profil qui a besoin d'etre asilé !
J'ai po connu quand t'etais la concu, ça devait etre pendant une de mes pauses domaj
Revenir en haut Aller en bas
ninona

ninona


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25:05

#TeamMojito !!

Oui effectivement, on s'était bien battus ! Mais vous nous meniez la vie dure pour accrocher la nota !

xchristmalo je me souviens de toi je crois ! (Après ma mémoire est ce quelle est... Faut pas trop lui en demander ..). T'étais pas chez les Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
xchristmalo

xchristmalo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 26
Localisation : allo

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34:02

C'est ça oui xD sous salome_*
Puis après on a fait la fusion avec les autres, puis je suis partie solo, et on m'a recueillis au bord de la route (Youpi)
(les emoji sont géniales ci omg)
Revenir en haut Aller en bas
Aérine

Aérine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2017

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41:08

a 23 ans tu te sent mamie alors moi je suis quoi un dinosaure (hein)
Revenir en haut Aller en bas
ninona

ninona


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00:47

Je suis sûre que j'ai plus d'habitudes de mamie que n'importe qui, même à 23 ans .. !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:43:23

Ah non je suis imbattable sur les habitudes de mamie Razz
(et en même temps, je suis la mamie de l'équipe... mais je suis la seule à avoir droit de le dire (Guerre) )

(flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
siouxteam
Pensionnaire quotidien
Pensionnaire quotidien
avatar


Messages : 185
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 53
Localisation : Rennes 35

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56:00

kool avec toutes ces mamies , je vais plus etre le vieux crouton de service lol! lol!

l'ensemble est plutôt cohérent , le bémol irai sur le fait des pauses régulières et de l'engagement long terme les havanais c'est pas un job d'été
affaire à suivre (bravebête)
Revenir en haut Aller en bas
ninona

ninona


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11:37

Je suis bien consciente que ce n'est pas un job d'été. Je ne l'envisage pas du tout comme ça d'ailleurs !

Mais je préfère être honnête avec vous, je ne sais pas ce que ça peut donner à la rentrée.
J'espère pouvoir continuer mais je ne peux pas vous le certifier malheureusement ... (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
arc.en.ciel
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
Pensionnaire sous surveillance 24H/24
arc.en.ciel


Messages : 534
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Devant la machine à laver

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37:28

Avis favorable, les candidatures de qualité sont toujours bonnes à prendre même si elle n'est pas certaine de rester longtemps Smile

"job d'été" manu tu m'as tuée (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48:05

Je passe en vote demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47:12

Fin des votes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Dark Lulu
Admin
Admin
Dark Lulu


Messages : 1488
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : sous l'escalier, dans le placard à balais

Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33:29

Candidature acceptée, bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mustangsdelhavane.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de ninona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ninona   Candidature de ninona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ninona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: