Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Bienvenue sur le forum des Mustangs de l'Havane !
Si vous souhaitez déposez votre candidature :
- Inscrivez-vous
- Remplissez le questionnaire de la partie "Qui veut nous rejoindre ?"

Les membres de l'association donneront leur avis et un vote aura lieu.

Bon amusement !
Les Mustangs de L'Havane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'asso des Mustangs de L'Havane, meilleure asso de Mustangs de Gaïa.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'asile Havanais!
Blue Luna - siouxteam - Le Panda - nanou78 - arc.en.ciel - toscanethecat - Fannette - Nightmare - nana245 - Mismooth - Overwatchée - sara134
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Overwatchée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overwatchée

Overwatchée


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2019

Candidature Overwatchée  Empty
MessageSujet: Candidature Overwatchée    Candidature Overwatchée  Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:58:04

Holà,

Nightmare (coucou les tinkers) et BANSHEE me connaissent déjà mais pour les autres je vais me présenter.

Votre Pseudo sur Equideow et vos anciens pseudos: Overwatchée, anciennement Monte-Cristo (avec cette orthographe ne pas confondre avec montecristo ce n'est pas moi)
Votre âge: 19 ans
Votre karma: 10
Depuis quand jouez-vous sur Equideow? plusieurs années, par passages épisodiques, depuis 6 mois sur cette partie

Pourquoi choisir les Mustangs? Par curiosité, envie de tenter une nouvelle race, voir ce que ca donne Wink

Pourquoi choisir les Havanais? J'ai envie de faire route dans une équipe sérieuse, et je déteste pour raisons personnelle les gens dans la 2ème équipe. Il n'en est donc pas question pour moi, c'est donc ou vous ou personne, l'élite ne m'intéresse pas j'en ai déjà 3 ca ne me fera pas de bras supplémentaire ^^

Faites-vous partie d'une ou plusieurs autres équipes, et si oui, pour quelle(s) race(s)? 3 élites : hackney (la mienne), new forest (petit quota également) et akhal-téké (équipe principale)

Quelles sont vos anciennes équipes et races? OUH LA alors là c'est long, très long, surtout pour 6 mois de jeu, je vous invite donc à aller voir plutot ma fiche, ca m'évitera un pavé peu ergonomique et qui vous tuera les yeux. Oui, je me suis cherché, j'ai testé plein de choses, plein de races, fait pas mal d'équipes qui ont finalement avorté avec des amis, résultat longue liste. Mais, ca s'arrange, depuis 1 mois et demi / 2mois je suis stable et souhaite le rester, c'est fini (néanmoins assumé) la farandole de tests. A avoir tenté, on sait ce qu'on veut Very Happy

Nombre de points de vieillissement actuellement sur votre partie: 8981 exactement. et une 60 aine de bras.
Disposez-vous de pass? oui, très régulièrement
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement? oui
Combien en moyenne par semaine? environ 8000. D'une part par achat de pass, d'autre part grâce à mes divins /sauvages. Je ne vends pratiquement pas.

Avez-vous des "objets de blup" dans votre inventaire (bras, sablier, éclairs...)? oui, 60 aine de bras comme dit, je n'utilise pas les sabliers mais en ai, une 10-aine d'éclairs en stock approvisionnés par 2 Thor.
Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine? 10
Pratiquez-vous les échanges entre les mondes Ouranos / Gaïa (vous donnez un objet sur Ouranos et le joueur vous rend un objet sur Gaïa)? je peux

Savez-vous blupper? oui
En combien de temps en moyenne? 30 min à 1h, ca depend comment viennent les victoires, pour des races faciles que je métrise, en 10-15 minutes même, je suis également (ancienne) rusheuse.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine? 2-3
Quelles seraient vos disponibilités? surtout en soirée (je suis en terminale) et les weekends

Pour vous, que signifie "blupper dans une association de tête"? sérieux, entre-aide, motivation? Principalement
Pour vous, que signifie être un associé? confiance, respect, entre-aide, fiabilité ? Principalement
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'asile? une folle de plus?
Quelle image avez-vous des Havanais? Je ne les connais que peu je dois avouer. C'est pendable, comme crime?
Avez-vous une addiction particulière? Aux chevaux. Et à mon mec.
Tenez-vous bien l'alcool et quel est votre alcool préféré? je tiens moyennement je pense. Cocktail préféré, mojito, alcool, la bière, j'habite en Bavière.
Combien de pilules pouvez-vous avaler en une seule fois? e volume de ma bouche. Donnée donc non mesurable. À moins que vous testiez voir combien rentrent.
Préférez-vous une camisole en côton ou en acrylique? Acrylique. For Sure.
L'isolement en cellule capitonnée est parfois nécessaire, cela vous fait-il peur ou avez-vous hâte de le tester? Hâte. C'est bien payé?
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE

BANSHEE


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2019

Candidature Overwatchée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overwatchée    Candidature Overwatchée  Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:12:32

Pour avoir été en équipe avec elle je vote pour.
Rien a redire, investit et efficace dans ses équipes.
(Super)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pensionnaire de passage
Pensionnaire de passage
Nightmare


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 31
Localisation : Québec ♥

Candidature Overwatchée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overwatchée    Candidature Overwatchée  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:12:27

COUCOUUUU ! =D

Très intéressant tout ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Overwatchée

Overwatchée


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2019

Candidature Overwatchée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overwatchée    Candidature Overwatchée  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:59:27

Ben j'espère Nightmare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overwatchée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overwatchée    Candidature Overwatchée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overwatchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mustangs de L'Havane :: Les chambrées de l'asile :: Qui veut nous rejoindre?-
Sauter vers: